×
Loading in progress
My Hero Academia
  • Country Japan
  • Genres Adventure, Animation, Anime, Drama, Fantasy, Mystery, Science-Fiction, Thriller
  • Runtime 23 minutes
  • Total runtime 8 hours 49 minutes
  • Status Ended
  • Network Fuji TV

The Promised Neverland

14K members 2 seasons23 episodes

A group of the smartest kids at a seemingly perfect orphanage uncover its dark truth when they break a rule to never leave the orphanage grounds. Once the truth is discovered, they begin to plan an escape to save all of the children.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (32)

I would've given it 5 stars but i took one away just for the ending. This show had so much potential and could've been one of the best animes of all times it has an outstanding storyline and amazing turn of events a shocking plot twist but it moves so fast in the second season the events should've taken more time and more resistance towards whatever Emma says it's unacceptable how everyone agrees with her she's just a human and for the ending it's like a fairytale's ending!! They left things not clarified and the fight with damons should've taken a season and explained it's the most we were excited for (the queen nobles and all that stuff) if this show had more episodes and a better ending with few sacrifices and resistance it could've been the best LITERALLY If you won't mind the last episode i recommend watching it especially the 1st season it's good

klausmyangel

Première saison excellente, dommage que la saison 2 soit rushé à mort...

mister_foxx

Bon et bien, un mois après mon commentaire précédent, la saison 2 est finie et franchement j'ai qu'une chose à dire : il faut absolument s'arrêter à la 1. Ou à défaut lire le manga après car même s'il devient extrêmement mauvais, il a le mérite de rester un minimum cohérent. Cette saison 2 restera dans les annales comme étant la pire suite de l'histoire je pense, on passe d'une S1 qui frôle le chef-d'œuvre à une S2 qui est un fiasco total... bref, du bon gros gâchis.

YOUTHLY

Saison 1 : 4* Saison 2 : 2*

screamers

Great show

borkycorti

Saison 1 bingée d'une traite et y a pas à dire TPN mérite totalement sa hype et son succès : c'est excellent !!! Une ambiance un peu à la Erased sur fond d'évasion dans un univers post apocalyptique totalement hors de ce qu'on peut voir d'habitude, franchement foncez les yeux fermés si vous hésitez, je regrette d'avoir mis autant de temps à m'y mettre !

YOUTHLY

quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas a regardé les épisodes TwT'

yumeko2288

Amazing but im so scared on what happed to norman 😭

anime..fan

Intéressante

AbdoulRazakBoubacarHama

Est-ce qu’il va avoir une suite ?

Patrick.Melrose

Trop intéressant je quif

YahayaDoumbia

Parfait

Hadjilux

Muito legal

gabriel.

Conquise ... et cet opening de fou 😍😍😍😍😍😍😍😍😍

bevy0604

Tout simplement ouf ça annonce le chef d'oeuvre

Feitan00

La première saison est disponible gratuitement sur ADN. :)

KimiTheJelly

Très bon épisode encore une fois. La peur est omniprésente, c'est vraiment difficile de tenir en place !

emulact

Vraiment, vraiment, vraiment à voir. Il est tard, alors je vais me contenter de dire que le commentaire de Viandeur tape dans le mille, et d'ajouter que 1) cet anime s'inscrit dans une tendance des animes/manga à mettre des enfants dans des situations abominables ce qui crée forcément un malaise chez le lecteur/spectateur. Clairement, même en le voyant arriver, voir un gamin de douze ans s'arroser de kérosène avec la ferme intention de s'immoler m'a mis un coup. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un parallèle avec Made in Abyss, par exemple (à voir aussi) 2) si les trois personnages principaux sont en effet des archétypes du shonen, leur dynamique de trio est impeccable, et apporte aux aspects psychologique et philosophique de l'anime. Puis qu'ils ne se ressemblent pas, ils n'ont pas la même façon de penser, et leurs interrogations et leurs doutes amènent le spectateur à réfléchir. Pas forcément sur des questions profondes, mais plutôt "Et moi, qu'est-ce que je ferais dans cette situation ?". J'aime beaucoup quand une série m'amène à me poser cette question, parce qu'en règle générale elle ne trouve pas d'autre réponse que le malaise de n'en avoir aucune idée. Bon, bah du coup j'ai quand même pondu un pavé. Tout ça pour dire que cet anime m'a mis une claque. Allez le voir. Non pas que je vous donne des ordres. Vous pouvez aussi ne pas le regarder. Ce serait une vraie perte, mais au moins vous serez toujours en contrôle de votre libre-arbitre. Je suis fatiguée.

lr6

Bon, je me suis bien gardé d'écrire un commentaire avant la fin de cette première saison, parce que je pressentais que c'était le genre de série qui se savourait plus en binge qu'en regardant un épisode par semaine. Et je pense avoir touché juste. Au delà de recommander une façon de regarder cet anime, je vous recommande de le regarder, tout court. Alors oui c'est vrai que la personnalité des personnages ne va pas chercher très loin, les trois principaux sont des archétypes de shonens bien connus qui rappelleront des souvenirs à ceux qui ont quelques bases dans le domaine. Pour autant, la série se distingue du tout venant par son ambiance macabre et malsaine, mais aussi par les duels et combats qui relèvent plus de la psychologie que de la force brute (de quoi attirer les fans de mangas comme Death Note). Si on ajoute à ça un découpage ciselé qui sait attirer le spectateur vers l'épisode suivant et une bande-son très sympathique, on a là 12 épisodes qui se regardent très rapidement et qui font saliver pour la suite qui devrait arriver l'année prochaine. Pour partir dans la supposition pure, je pense que cette série et le manga dont elle est adaptée sont destinés à devenir culte pour une partie des spectateurs. Ne serait-ce que pour le principe de mettre des enfants dans un environnement où même les adultes auraient peur de mettre les pieds, les duels psychologiques, les dilemmes moraux, le développement des personnages. Quoiqu'on pense de la série, je pense qu'on en parlera pendant longtemps tant elle fait appel à la fois à des peurs d'enfants qu'à des problématiques d'adultes, et qu'elle exploite des problématiques actuelles comme l'élevage en batterie. N'importe qui est susceptible de se reconnaître et je pense que ça fera la différence sur le long terme. Rendez-vous dans 10 ans donc.

Viandeur

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

babynou

Videos (2)

Trailer
(Season 2)
20 December 2020
Trailer officiel final
24 December 2018

Similar shows (9)

Attack on Titan
Attack on Titan
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Jujutsu Kaisen
Jujutsu Kaisen
Tokyo Ghoul
Tokyo Ghoul
Blue Exorcist
Blue Exorcist
Ajin
Ajin
Somali and the Forest Spirit
Somali and the Forest Spirit
Kemono Jihen
Kemono Jihen
Bloodivores
Bloodivores