×
Loading in progress
  • Genres Action, Crime, Drama, Horror
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 15 hours
  • Status Ended
  • Network USA Network
  • Showrunner James DeMonaco

The Purge

5K members 2 seasons20 episodes

In an altered America ruled by a totalitarian political party, The Purge is a 12-hour period every year when all crime - including murder - is legal. As the clock winds down to the start of this year’s Purge, several seemingly unrelated characters in a small city are forced to reckon with their past as they discover how far they will go to survive the night.

fuboTV
Season 2
USA Network
Season 2
Hulu
Season 1
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (64)

Super série !

poires

Bonne adaptation

Silversurfer71

Love it! Dommage que ca soit finis... déçue.

Lexy20

La saison 1 est moyenne mais fidèle aux films. La 2eme saison est bien meilleure.

botenmaru

❤️

anime._.love1

Série annulée au bout de 2 saisons.

Maretoh

Déjà fan des versions cinéma, cette série reste dans la même idée et surtout par un scénario a la hauteur.

JeromeAmoureux

Chasse à l’homme dans tout les sens! j’ai noté 3/5 pour la saison 1 et je mettrai 3,5/5 la saison 2; malgré un scénario un peu faiblard et des personnages sans profondeur, le postulat de la série tient à peu près la route J ai trouvé la saison 2 plus scenarisée tout de meme, Elle nous tient plus en haleine de par sa construction

raike

Après une première saison qui était cool, mais sans grande surprise, je pensais sincèrement que la suite n'allait pas être à la hauteur et qu'il y aurait très vite lassitude et répétition... Et bien non, la S2 est finalement bien plus ambitieuse dans ce qu'elle raconte, à tel point que je me demande si la S1 n'était tout simplement pas là pour poser le concept et destinée surtout aux personnes n'ayant pas vu les films. Coup de coeur pour Joel Allen que je découvre via cette série, le jeune acteur est d'une crédibilité déconcertante, quel plaisir de regarder sa longue descente aux enfers. La série ne fait aucun compromis, elle est servie par une bande son de qualité, et on est franchement incapable d'imaginer ce qu'il va se passer. Un très bon show que je conseille à tout ceux qui aiment les films, et même à ceux qui ne les ont jamais vue, puisque la S1 se chargera de vous mettre dans le bain !

ANTHONYTWD

USA Network annule la série, il n'y aura pas de saison 3.

alx_vdw

Très bonne première saison, très prenante. La seconde en revanche m'a moins passionné, il manque le suspens et le rythme haletant de la purge.

remimf

Je n'avais plus le moindre souvenir de la saison 1, je viens pourtant de one shot la saison 2 que j'ai trouvé franchement incroyable.

sn_crew

Digne de la saga du film !

darasse

*** Modération > Commentaire édité, merci de ne pas poster de liens illégaux.

Wilvens-ti-blode

c une anthologie ,,? la saison y aura des perso different ??

SalimLaadjRamos

Alors je n’ai jamais vu les films, mais la série est franchement oubliable, les différents personnages ne sont pas franchement touchant. Le couple entre autre celui dont la femme est enceinte est juste insupportable, leur histoire m’a soûlé. Alors au vu des autres commentaires je regarderai peut être les films.

petitetomate

J'avais beaucoup aimé les trois premiers films (le quatrième a été très décevant), le thème est glaçant mais d'un côté pourrait devenir si réaliste dans la société dans laquelle on vit que cela me captive. Donc naturellement, j'ai voulu voir la série. Quelle idiotie de ma part. Bon tout d'abord, la série reprend très bien le thème de la purge, pas de soucis sur ça, elle ajoute même des lieux et événements assez intéressants. Là où ça va mal, c'est question histoire. On suit plein de personnes différentes, probablement trop car résultat, la série s'égare. On nous présente des personnages avec leurs problèmes mais j'ai eu l'impression que ce n'était jamais approfondi. Je n'ai jamais été impliqué dans leur vie, je n'ai jamais voulu en savoir plus, je n'ai jamais eu peur pour eux. Ils m'ont juste énervé. Cela vient aussi probablement du jeu d'acteur qui est en soi plutôt mauvais, il ne faut pas se le cacher. Donc quand je vois que la série est renouvelée, je ne comprends pas. C'est mauvais, vraiment mauvais. Je n'ai pas apprécié un seul épisode et pourtant j'ai vraiment essayé... La saison 2 se fera probablement sans moi.

daddydj12

Bref c'est finit et j ai hâte d une saison 2 !

Serieaddict78

Petite série, tout juste divertissante. Dispensable.

RyoHaz

Il faut avoir regardé les films pour comprendre la série ! je trouve que l'histoire tient la route une fois les différents personnages mis en place. Les acteurs sont bons notamment l'actrice qui joue Pénélope ! bref c'est une série qui se laisse regarder si on aime bien l'univer des films American nightmare.

zazasushi2351

Videos (3)

Trailer
(Season 2)
6 September 2019
Opening
(Season 1)
21 September 2018
Trailer
(Season 1)
28 June 2018

Photos (12)