×
Loading in progress
  • Genre Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 42 hours 45 minutes
  • Status Continuing
  • Network FOX
  • Showrunner Amy Holden Jones

The Resident

12K members 3 seasons57 episodes

An idealistic young doctor begins his first day under the supervision of a tough, brilliant senior resident who pulls the curtain back on all of the good and evil in modern day medicine. Lives may be saved or lost, but expectations will always be shattered.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (43)

Dans la lignée de la première saison, The Resident saison 2 est toujours pleine de rebondissements avec une intrigue fil rouge sur QuoVadis particulièrement prenante. La vision d'un système hospitalier imparfait reste au cœur de la série, ce qui lui apporte un aspect toujours autant réaliste. Avec une saison beaucoup plus longue (23 épisodes) que la première, la série voit évoluer au fil des épisodes anciens comme nouveaux personnages que cela soit chez les médecins et les patients. La série gagne également en émotion avec des épisodes poignants comme celui du vingtième épisode de la saison qui aborde de manière frontale le sujet de la mortalité maternelle et des discriminations raciales aux États-Unis. La série se termine sur un cliffhanger redoutable qui annonce une troisième saison plus que prometteuse. - 15/20 Critique sur The Resident (saison 2) Vue du 28.05 au 30.09.2020 sur TF1

AlexLaloix

Good

esraza

J'aurais essayé mais je passe mon chemin au bout de 5 épisodes... Trop de séries médicales dans le paysage des séries, ils auraient dû y aller bcp plus fort dès les 3 premiers épisodes (je pense à the good doctor qui avait très bien réussi ou encore le pilot de New Amsterdam qui accroche très rapidement le spectateur). Tout n'est pas à jeter, j'aime bien les réflexions sur le système de santé américain dysfonctionnels, le suivi de certains patients sur plusieurs épisodes et la plupart des acteurs sont très bons. Mais franchement à part ça.. Ça reste quand même très lisse.. Je ne jette pas de manière franche mais je n'ai pas assez accroché pour continuer !

Pucachuu

Saison 3 sur WarnerTV le 1/09.

Maretoh

Fantastique

OlisehBaraka

Cette série t'entraine mais elle ne puissance génial

hryetyz5666

Parfaite

Pastis51kelvin

La saison 3 est quand meme moyenne.. Trop d'épisodes peut-être, ça commence à tirer sur la corde

ticoss

Bougre d’âne !! Belle fin sur les dents ! Une très bonne "drama hospital série" digne d'Urgences. Les scènes du bloc opératoire sont passionnantes pour qui s’intéressent à l'anatomie et à la chirurgie. Les personnages, dans l'ensemble, sont plus ou moins bien exploités. C'est passionnant. Dans cette série, contrairement à New Amsterdam, les patients saignent, souffrent, meurent. Ce n'est pas "Bisounours Hospital".

sherlock39

Si on accroche autant à The Resident, c’est le fait que cette série médicale renouvelle le genre en apportant une réelle vision du système hospitalier américain qui pourtant, reflète de nombreux aspects défectueux. Elle apporte également sa touche d’originalité et se différencie par ses personnages principaux tels que des médecins imparfaits et arrogants, mais aussi par ses personnages secondaires récurrents notamment certains patients qu’on suit sur plusieurs épisodes. Une première saison réussie grâce à une intrigue captivante qui a su nous embarquer jusqu’au bout des quatorze épisodes. - 15/20 Critique sur The Resident (saison 1) Vue du 23.04 au 21.05.2020 sur TF1 - Twitter : https://twitter.com/Alex_Phr Instagram : https://www.instagram.com/alxoix/

AlexLaloix

Comme tout le monde j'ai essayé cette nouvelle série sur TF1...je suis très vite devenu accroc, par contre le doublage français un désastre...Alors j'ai décidé de prendre la suite de TF1 autrement et en VOSTF et là le jeu des acteurs et l'intonation des dialogues cela n'a plus rien à voir... je suis encore plus accroc. La saison 3 comporte 20 épisodes, est ce qu'il est prévu une saison 4 ? Merci

italie45

J'ai découvert cette série sur tf1 pensant voir une copie de Grey's Anatomy. Quelle erreur ! Si j'avais su, je l'aurais commencé bien plus tôt ! Par contre je ne comprends pas pourquoi TF1 a redoubler la voix de Conrad ??! C'est inutile...sa voix VF est très sexy (tout comme en VO) mais je recommande à 100%

Paupompon

Perso j'adore cette série! Le casting est super avec Emily VanCamp et Matt Czuchry!!!!! Je trouve qu'ils jouent super bien et ils forment un beau couple dans la série. J'ai vraiment hate de savoir si il va y avoir une saison 4! Ca serait vraiment cool parce que la fin de la saison 3 est juste frustrante car on ne sait pas si il va accepter et puis ce serait bien qu'on voit le mariage dans la saison 4! Je sur kiff cette série en tout cas!!

Chloemauffrey

Comme je n'ai rien à regarder le mercredi, je vais me lancer sur cette série surtout qu'elle est renouvelée pour une saison 3. Si j'aime j'aurai de quoi voir.

stefakhamon

Saison 1 àpd 22/04 sur TF1.

Maretoh

Selon les sites, la saison 3 comporte 15 ou 16 épisodes.

Trucmuche4

Saison 2 sur WarnerTV dès ce soir.

Maretoh

J’aime énormément cette série médicale qui change un peu de tout ce que l’on voit tout le temps jusqu’ici. Et le casting est top !

Marizorus

Série renouvelée pour une 3e saison.

Maretoh

Lancement le 5/2 sur WarnerTV.

Maretoh

Videos (3)

Trailer
(Season 2)
4 January 2019
Promo VOSTFR
(Season 1)
19 May 2017
Trailer
(Season 1)
15 May 2017

Photos (14)

Similar shows (20)

Grey's Anatomy
Grey's Anatomy
House
House
Revenge
Revenge
Outlander
Outlander
Scrubs
Scrubs
The Good Doctor
The Good Doctor
Hart of Dixie
Hart of Dixie
Chicago Med
Chicago Med
ER
ER
Les bracelets rouges
Les bracelets rouges
New Amsterdam (2018)
New Amsterdam (2018)
Hippocrate
Hippocrate
Red Band Society
Red Band Society
Saving Hope
Saving Hope
Dr. Romantic
Dr. Romantic
Pandemic: How to Prevent an Outbreak
Pandemic: How to Prevent an Outbreak
A Gifted Man
A Gifted Man
Off the Map
Off the Map
Trust Me (2017)
Trust Me (2017)
H24
H24