×
Loading in progress
  • Genres Action, Drama, Suspense
  • Runtime 47 minutes
  • Total runtime 15 hours 40 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Steve Blackman

The Umbrella Academy

63K members 2 seasons20 episodes

Reunited by their father's death, estranged siblings with extraordinary powers uncover shocking family secrets—and a looming threat to humanity.

Netflix
Seasons 1 to 2
Canal+ Séries
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (93)

Hermosa

Valen14

Hermoso

AndresVilleda

Muy chida

AxelJosueAvalosHernande

❤️

dkfifbfjd

Une série divertissante et bien réalisée. Plaisante à regarder mais il ne faut pas en attendre davantage du scénario. L'intérêt réside principalement dans les personnages, les 7 frères et soeurs tout particulièrement même si les personnages secondaires sont bien aussi parfois. Chacun des 7 a une personnalité bien marquée, une histoire propre, des challenges affectifs, des choix à faire, et c'est ce qui est plaisant à suivre. Le reste est accessoire.

Cega

Cinq....

roOl

Bien

NiklausDolcine

Incroyable! J'adore cette série , Ellen Paige est encore excellente dans son jeu d'acteur ❤❤

DracarysDead

Incroyable je ne m’attendez pas du tout à sa ! Cinque je t’aime petit homme ❤️❤️

shashaaaa

Ah, bah, j'aimais bien la saison 1. Sur le plan de l'adaptation, c'était la pire série de tous les temps. Tout ce qui faisait le charme du comic avait disparu. Par contre, elle avait son propre charme. Des acteurs charismatiques, de l'humour, de l'originalité, des bonnes scènes. Bref, un vent de fraîcheur. Et puis, la saison est arrivée. La purge! Dans les 5 preimiers épisodes, y a un nombre pas possible de clip show avec des musiques qui ne collent pas du tout. Le développement des personnages a complètement disparu (Vanya n'apprend rien, Diego, 5 et le drogué non plus). Ils y font même référence dans la série avec le "right back where we started". C'est pas parce qu'ils y font référence que ça corrige le problème! Bref, vraiment pa terrible, mais un peu divertissant, les acteurs et les personnages sont toujours attachants, mais assez pour regarder 10 heures? La prochaine saison, peut-être que ça ne prendra pas...

DeironMcVerity

#spoiler Très bonne saison j’ai plus accroché que lors de la première. J’ai bien aimé suivre les perso dans leurs storyline (excepté Vanya c’était soûlant mais je suis pas hyper fan de son personnage depuis le début!) J’ai beaucoup aimé la storyline d’Alison, son combat et le choix de l’acteur Yusuf Gatewood (que j’apprécie bcp notamment lors de son rôle dans The original) pour jouer son mari. J’aime bien l’univers, ça se regarde bien et c’est fun. La saison 2 a validé que Klaus et Numéro Cinq sont mes personnages préférés du Show. Ah et j’ai kiffé l’arrivé de Lila, j’aime bien son personnage décalé et son couple avec Diego, le fait qu’elle puisse utiliser le pouvoir de la bande contre eux c’était bien vu. Le retour dans un futur changé je m’en doutais un peu avec toutes les conneries qu’ils ont fait dans le passé mais quand même étonnée de la tournure que prend ce nouveau futur... le point positif est que dans celui ci Ben et leur père sont en vie... Hâte de voir la saison 3 je trouve qu’il y a du potentiel !

meelishou

Vraiment une déception la saison 2 , moi qui m’y attendais mieux bé finalement je me suis grave ennuyer

Rodriguez53

Vivement la saison 3 !

auGrandDam

Il ne faut pas attendre de vraisemblance, ni de cohérence dans "Umbrella Academie». Il faut juste visionner la série telle qu'elle se présente. Un bon gros divertissement. Un joujou qui se regarde d'une traite et ne prend pas la tête. C'est tout. Et elle remplie bien son objectif !! Hormis une baisse de régime à la mi-saison, les derniers épisodes roulent à 300 à l'heure, nous lavent la tête, nous emportent à fond dans les aventures des rejetons Hargreeves. Portée par une BO infernale. Et ce final de dingues, je ne vous dis pas !!! Arghhh…

sherlock39

Une bonne petite saison 2, peut être à peine au dessus de la saison 1 (qui quand bien même m'avait fait forte impression déjà), elle reste quand même assez similaire à cette dernière de mon point de vue à voir si saison 3 confirmée, comment cela va se passer avec ce cliffhanger

iznogoud39

Saison 1 bien, je me suis pas mal ennuyé sur la saison 2. Même si ce n'est pas tout à fait la même chose, je trouve que face à The BOYS la série ne fait pas le poids.

Qilith

merci mais je l'ai dit, j'ai aimé la saison 1 c'est la 2 qui est désastreuse

patdepar2

Houlà le fiasco de cette saison 2 ! On dirait que les scénaristes étaient en vacances et qu'ils ont confié l'écriture à des stagiaires. C'est une purge. Décousue, larmoyante, sans fil directeur, des scènes qui s'étirent interminablement (Vanya au FBI, le gamin autiste) et d'autres qui sont reproduites quasi à l'identique d'un épisode à l'autre (Vanya : partons ensemble, la copine : non pas possible, Vanya : cette fois-ci partons, la copine : et mon fils ? etc ... ou le copain d'Alison: je ne comprends pas, explique moi. Alison : je ne peux pas c'est compliqué. Puis : le copain : bon, maintenant dis-moi. Alison : pas possible je dois partir, etc.). Et ce besoin d'inventer à chaque personnage une histoire d'amour (Vanya, Alison, Diego) pourquoi ? Les humaniser ? Ou plutôt parce que les showrunners sont à court d'imagination ? sans parler du numéro 5 vieux avec un charisme de moule et ces bastons entre lui et sa version jeune interminables elles aussi. Ah oui, j'ai oublié les passages tout à fait inutiles du gourou Klaus et son fantôme. Et encore JFK 888 Peut-on avoir une série américaine qui ne se serve pas de cet épisode éculé ? Franchement je ne m'attendais pas à un tel désastre alors que j'avais beaucoup aimé la saison 1, originale, avec un rythme soutenu, des dialogues à la fois drôles et un peu surréalistes, des personnages attachants, une histoire à rebondissements. j'apprends qu'il y aura une troisième saison. je ne sais vraiment pas si j'aurai le courage de regarder après une telle déception.

patdepar2

série tirée d'un comic américain avec des super héros qui sortent de l'ordinaire mais trop de clichés moralisateurs et des personnages peu crédibles et déjà vu

jr77400

J'avais adoré le début de la saison 1, un peu moins aimé la fin. Cette saison 2 vient de lui faire gagner une étoile chez moi !!! très rare que la s2 dépasse la s1 !!! Comme lors de la s1, il y a des moments purement délire et fun, mais avec moins d'inutilité qu'en s1 (Chacha et Compagnie m'avaient gavée en s1). J'ai adoré le nouveau personnage, copine de Diego et Klaus (l'acteur qui l'interprète) est toujours aussi génial !!! Luther et Allison que j'avais trouvé très en dessous dans leur manière de jouer en s1 sont parfaits en s2 !!! Bravo

olroy1969

Videos (3)

Bande-annonce
(Season 2)
8 July 2020
24 January 2019
Phantom of the Opera
1 August 2012

Photos (17)

Similar shows (30)

Arrow
Arrow
Sense8
Sense8
The Flash (2014)
The Flash (2014)
Supernatural
Supernatural
Lucifer
Lucifer
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Misfits
Misfits
Gotham
Gotham
The Boys
The Boys
Heroes
Heroes
Utopia
Utopia
Smallville
Smallville
Supergirl
Supergirl
My Hero Academia
My Hero Academia
Watchmen
Watchmen
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Locke & Key
Locke & Key
12 Monkeys
12 Monkeys
Titans (2018)
Titans (2018)
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Ragnarok
Ragnarok
Doom Patrol
Doom Patrol
Heroes Reborn
Heroes Reborn
Star-Crossed
Star-Crossed
Batwoman
Batwoman
Warrior Nun
Warrior Nun
October Faction
October Faction
Stargirl
Stargirl
Harley Quinn
Harley Quinn
Star Academy
Star Academy