×
Loading in progress
  • Genres Drama, Mini-Series
  • Runtime 56 minutes
  • Total runtime 5 hours 36 minutes
  • Status Ended
  • Network HBO
  • Showrunner David E. Kelley

The Undoing

5K members 1 season6 episodes

Grace Fraser is living the only life she ever wanted for herself. She’s a successful therapist, has a devoted husband and young son who attends an elite private school in New York City. Overnight a chasm opens in her life: a violent death, a missing husband, and, in the place of a man Grace thought she knew, only a chain of terrible revelations. Left behind in the wake of a spreading and very public disaster and horrified by the ways in which she has failed to heed her own advice, Grace must dismantle one life and create another for her child and herself.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (39)

Extraordinaire ! Scénario, jeux d'acteurs... Hugh Grant et Nicole Kidman sont brillants. Je n'ai pas pu résister : tout vu en deux jours...

Valleguidonensis

Bonne série, bonne intrigué même si la fin aurait pu être plus explosive. C'est un peu long parfois. Point noir de la série est Nicole. Elle est tellement botoxée, telle le visage étirée qu'on ne voit aucune émotion sur son visage. Pour le prochain film sur les Vulcains, elle fera fureur. Elle est obligée de sur jouer pour palier au problème. A regarder sans s'attendre à un chef d'oeuvre

nemrodzxr

Cette série a tout pour plaire aux premiers abords, un très bon casting, une bonne intrigue. Mais c’est lent, ça a du mal à démarré, mais au fur et à mesure des épisodes on est prit dedans et on a envie de savoir le vrai du faux. Attention spoilers. Si tout nous porte à croire que le mari a fait le coup, le téléspectateur n’est pas dupe et voit bien un twist arrivé à la fin de la série. Mes soupçons se sont toujours tourné vers Grace qui aurait fait le coup toute seule. Après j’ai aussi pensé à Grace et son mari qui ont fait le coup à deux, pendant que Grace avait eu une liaison avec la victime. Bref, et bah non, la fin est extrêmement décevante. Si ça avait été Grâce toute seule, cela aurait été ultra prévisible mais au ça aurait eu le mérite d’avoir un sens. Là, c’est juste dommage. En plus de ça, la vidéo qui montre Grace en train de marcher à 2 pas des lieux du crime, on a aucune explication. Franchement bâclé, cette série aura eu le seul mérite de nous donner envie de connaître la fin. Fin qui fut malheureusement très décevante sur son propos.

GillianPlaye

Ambiance intéressante - Nicole Kidman un peu dans le surjeu mais convaincante . Bonne série courte et efficace

pittapitta2

Super mini série ! Grands acteurs et actrices, super scénario. A bingewatcher d'urgence !

kittybelette

Excellente serie !

charlottei6

Une belle série

jujupass23

Thriller psychologique servi par un casting impeccable avec mention spéciale pour le jeune acteur jouant Henry. Cette série se laisse regarder et j’ai été prise par l’histoire et les rebondissements.

momochips

J’ai binge watché la série donc je ne peux en dire que du bien 😀🤩 Les acteurs sont magistraux, des plus grands aux plus jeunes. Bravo !

Kitine48

Plus réussie que « Big Little Lies » et dans la veine de « Défendre Jacob », The Undoing est une excellente réussite. Nicole Kidman dans le rôle de la thérapeute Grace Sachs et Hugh Grant dans le rôle du mari mystérieux fournissent, sans surprise, d’excellentes prestations. La mini-série HBO déclinée en six épisodes particulièrement prenants nous embarque dans une folle intrigue au suspense insoutenable. Ce thriller, plongé dans une sombre atmosphère pleine de tensions, nous surprend à chaque épisode par son lot de révélations et de rebondissements étonnants pour un dénouement particulièrement plaisant, qui conclut efficacement cette enquête qui aura tenu en haleine tout le long. - 15,5/20 Critique sur The Undoing (mini-série) Vue du 02 au 03.01.2021 sur OCS

AlexLaloix

Pas de suite prévue pour le moment. Une mini-série très prenante, de bons acteurs et une intrigue relativement intéressante. Une fin malheureusement bâclée, comme si elle avait été précipitée.

OrianeChp

Un chef d’œuvre

CharlyTHENARD

J'aurais aimé que le scénario soit aussi solide et convaincant que le casting de luxe (Nicole Kidman et Donald Sutherland sont au sommet), mais ça ne m'a pas empêché de me laisser enivrer par l'effervescence de New York où chacun d'entre eux donne l'impression de vivre dans sa propre bulle... Un bon divertissement, bien qu'en dessous des standards de HBO.

LorantJ

Pas mal

dedelamalice

Nicole Kidman est vraiment resplendissante dans cette série. Dès le premier épisode elle en impose énormément. Le suspense est présent jusqu'à la fin j'ai cru à un notre dénouement ! Même si les "séries procès" sont à la mode on s'en réjouit encore une fois, car bien tournée sans être parmi la meilleure !

Math719

Très bon moment - maintenant je me satisfait du suspens tout du long quelque soit la fin...de toute façon c’est jamais assez bien ^^

Lady31

Bonne série mais décevant pour du HBO. Des cliff à chaque fin d'épisode avec une intrigue réglée dès le début de l'épisode suivant... un peu pourquoi pas mais à chaque fois... Très bonne première moitié et les derniers surtout le dernier bof. On a apprécié le jeu des acteurs et le couple Kidman / Grant fonctionne bien. Il manque qqch pour que ce soit une très bonne série. Elle ne dépasse pas les 4 étoiles.

LuEtGui

Bof. Un thriller bien plat. Et puis le jeu de Nicole Kidman ne me convainc pas du tout; tout du long dans un même registre ... Dommage, me restera tout de même en mémoire ... comme passable pour de l'HBO.

niettingewikkeld

Même si j’aurais aimé une autre fin c’est justement le coup de génie des auteurs de nous faire douter toute la saison. Très bien 🔥

HedgeDee

Nicole Kidman est époustouflante. Une série bien du début jusqu’a l’ultime final. Un scénario topissime. Je la recommande à 1000%.

laurajulie

Videos (3)

Trailer
(Season 1)
23 September 2020
Teaser
(Season 1)
6 August 2020
Teaser VOSTFR
(Season 1)
26 March 2020

Photos (4)

Similar shows (2)

Big Little Lies
Big Little Lies
Defending Jacob
Defending Jacob