×
Loading in progress
My Hero Academia
  • Country United States
  • Genres Drama, Horror, Thriller
  • Runtime 40 minutes
  • Total runtime 6 hours 40 minutes
  • Status Continuing
  • Network Amazon Prime Video
  • Showrunner Little Marvin

Them

336 members 1 season10 episodes

An anthological series dealing with racism through a new story each season.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (7)

Originale comme approche, où se trouve la frontière entre une saine paranoïa et les peurs ancestrales ? Par moment des images très durs, mais n'est-ce pas une tendance dans beaucoup de séries et films de ce 'douce' 21ème siècle. Et franchement très très bonne direction et interprétations d'acteur-et-trices ! Curieuse quelle piste suivra une j'espère deuxième saison.

niettingewikkeld

Je dois dire que ça peut un peu rendre haineux ce genre de série... Surtout que malgré son côté imaginaire, je ne doute pas que ça est pu se passer dans l'histoire sinon bonne série ambiance "US" Jordan Peel mais oui le côté démoniaque était de trop et en long tiré par les cheveux, ce qui gâche selon moi le dénouement de cette fin 🤷🏿‍♂️

Game0verexe

Après avoir regardé toute la saison cette nuit, je dois dire que je suis assez mitigée... Bon déjà, je rejoins @audric27 certaines scènes sont vraiment vraiment choquantes, je pense à l'épisode 5 "cat in the bag", c'était vraiment horrible à regarder et ça m'a mise mal à l'aise, voir carrément dérangée même ! J'ai pas regardé dès sa sortie cette série, parce que je crains un peu les trucs surnaturels du genre "esprits" et les "bou qui font bou" et comme après avoir regardé le teaser j'ai vu qu'il y avait de tout ça, j'étais hésitante. Je dois dire que j'ai bien flippé par moments, je suis flippette je sais, mais c'est surtout ce côté dark qui m'a dérangé... J'ai tout de même adoré tout le côté voisinage / école / boulot et le combat contre le racisme y régnant, ainsi que les scènes qui nous plongent dans le passé du quartier, mais à mon goût, le surnaturel était trop présent et étouffant et le côté dark, trop choquant... Âmes sensibles, attention, c'est pas à mettre entre toutes les mains...

Julia58

Ca commençait bien. Mais je n'ai finalement rien compris aux derniers épisodes mdr.

Nicothieb

Bonne série dans l'ensemble. Le côté surnaturel est, je trouve, de trop et un poil grotesque. Belle photographie et beaux jeux d'actrices et d'acteurs. Attention certains épisodes comportent des scènes vraiment choquantes.

audric27

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=WL3Jz8fDgFI

Maretoh

le 9 Avril sur Amazon ! une serie anthologique dont la première saison se passe dans les années 1950 et centrée sur une famille noire qui quitte la Caroline du Nord pour un quartier de Los Angeles entièrement blanc pendant la période connue sous le nom de The Great Migration.

blinke

Videos (3)

Trailer
(Season 1)
22 March 2021
Bande-annonce
(Season 1)
10 March 2021
Teaser
(Season 1)
9 March 2021

Photos (2)