×
Loading in progress
  • Genres Drama, Mystery, Sport, Thriller
  • Runtime 57 minutes
  • Total runtime 9 hours 30 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Michael MacLennan

Tiny Pretty Things

8K members 1 season10 episodes

The world of an elite ballet academy and charts the rise and fall of young adults who live far from their homes, each standing on the verge of greatness or ruin.

Season

Episodes

Comments (19)

De belles et beaux acteur.rice.s . Pas un moche, pas un difforme. Pourtant il en existe des super danseurs manchots, ou sur béquilles. Visions idylliques. avec une petite touche hamiltonien par moment. Des scènes d'Amour où le/la "intimacy coordinator" a dû sacrément bosser. Il était rare de voir une paire de boobs. Aucune vue sur une aubergine ou un minou. Je pense que l'ados prépubères pourra s'émoustiller quand même. Des histoires d'amour ou "lui" aime "lui" , "lui" aime "elle", puis "elle" aime "elle" et enfin "elle" qui aime le 1er "lui". Du vu, revu, archivu. Alors que reste-t-il? Des scènes de danses classiques. Je ne suis pas assez connaisseur pour savourer ou écrire si cela sort de l'ordinaire. Ordinaire, cela l'est, car je ne connais pas beaucoup de série qui aborde ce sujet. Pour moi, c'est le seul attrait avec comme point d'orgue la séquence photo entre l'E7 et l'E9 - je ne me souviens plus exactement. Cela restera sans moi pour la S2 si elle est commandée. Mais vu comment je commence à connaître le NetFlix, il y aura surement pas de S3, j'en fais le pari.

scheinen

Très bof. De bons danseurs mais niveau acting, ça laisse à désirer pour une bonne partie d’entres eux, sans parler de la flic qui est vraiment mauvaise. Le scénario va dans la facilité, des couples qui sortent de nulle part, beaucoup d’actions très prévisibles. Bref, en tant que danseuse j’ai aimé le côté artistique mais le reste n’est qu’une pâle copie de ce qui existe déjà.

Morgane08

"Un mélange entre Pretty Little Liars et Black Swan", euh oui, on est plutôt carrément au niveau de PLL... Le scénario n'a absolument aucun sens, surtout dans les derniers épisodes, avec des coucheries/tromperies/complots malsains entre ados et adultes qui sortent de nulle part toutes les 15 minutes. Je donne généreusement 2 étoiles pour les acteurs-danseurs professionnels qui livrent de belles chorégraphies et une BO qui m'a fait dégainer Shazam plusieurs fois, mais j'ai dû creuser pour trouver du positif.

LorantJ

J’ai lu un peu les avis et ils sont aussi mitigé que moi en regardant la série. Les scènes de danses sont vraiment belle, tous les danseurs savent le faire et le font bien! C’est éblouissant. Mais niveau scénario ça laisse à désirer, y’a des scènes de sexe en vois-tu en voila, des complots tu comprends pas d’où ils arrivent, des histoires d’amour dont aussi tu sais pas ou tu vas. C’était un peu surfait , sur jouer. Bon la seule histoire d’amour intéressante c’est Betty et Mathis! Il est venu au bon moment! Mais sinon tout partait en cacahouète .... Yavait du potentiel niveau acteur, danseur et recherches de scénario mais ça a pas était super bien exécuté par la production.... Jsuis déçu dans l’ensemble Ps: y’a que l’épisode 8 et 9 qui était distrayant et super intéressant!

fashion

Série génial j’ai adoré en tant que danseuse la série fait un peu de stéréotype mais sinon c’est parfait! En plus petit faible pour l’acteur Bayardo de Murguia qui interprète Ramon Costa ! 😍

laurine_2608

Avis plutôt mitigé pour cette série.. les scènes de danse sont plutôt pas mal mais le scénario n'apporte rien de nouveau, c'est du vu et revu. Beaucoup trop de scène de sexe et des histoires d'amour qui naissent d'un coup et qui partent dans tous les sens.. Il y a de meilleurs séries dans le même style. Pas très partante pour une saison 2, je ne pense pas que je le regarderai.

Aless_C

Mises à part les scènes de danse, serie sans grand intérêt car bcp trop de scènes de sexe qui ne servent à rien du tout, et un scénario qui manque de cohérence.

remimf

Sympathique. La série se laisse regarder. Le côté danse classique est top, la compétition, l'ambiance dans une école, etc, je valide. Pour l'intrigue, plutôt pas mal même si on devine plus ou moins qui est le coupable. Par contre, déçue par la fin. Comme une impression de déjà-vu, un scénario que l'on reprend encore et encore pour faire perturber le série. Annonce d'une saison 2 ? Mouai, pas fan

heypoleen

Série abandonnée après 10 minutes du 2ème épisode ... dans l'univers de la danse classique vaut mieux regarder Flesh and bone qui est tellement belle avec des personnages et une histoire bouleversante!!

isabulle

Quelle étrange série. Je ne sais pas dire si je la trouve bien ou très nulle en fait. Une partie de la série est très bien foutue et intéressante (globalement tout ce qui touche à la danse, la vie commune dans ce genre d'école, etc) et une autre partie est vraiment d'une bêtise et niaiserie sans nom. La partie Thriller est parfaitement ridicule et n'apporte absolument rien à l'évolution des personnages qui sont pourtant assez bien développés dans l'ensemble. On pourrait totalement s'en passer sans que ça n'enlève rien à l'histoire en fait.

adrienbnch

Beste Film

genetisch

J’adore cette serie pleine de mystère, un genre de gossip girl dans l’univers du ballet. Pareil, j’ai du mal avec Neveah 🙈 mais j’adore les autres personnages. Et j’aime l’ambiance thriller.

malv2i

Petite série sympathique, avec des airs de Gossip Girl (qui me manquait), sans que cela fasse trop ado ou pseudo-sombre/psychologique

Cloh

Le fond de l'histoire est intéressant et le sujet de la danse classique est vraiment passionnant. Après je trouve ça parfois un peu trop ado, et je ne supporte plus le personnage principal : Neveah. Elle est trop imbue d'elle même et se croit la meilleure... Je trouve que c'est un peu trop exagéré et un comportement tout sauf réel. Mais la série se regarde bien

Rumplskin

Esperons que ce soit aussi bon que Flesh and bone.... et qu'il ne tombe pas dans le piege du cliché ado....Le trailer a l'air interessant et plutot mature, c'est deja ca... Le 14 Décembre sur Netflix!

blinke

Photos (5)

Similar shows

Pretty Little Liars
Pretty Little Liars