×
Loading in progress
  • Genres Comedy, Drama
  • Runtime 40 minutes
  • Total runtime 5 hours 20 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix

Valeria (2020)

3K members 1 season8 episodes

A writer in a creative and marital crisis finds refuge and support in her three best friends. Based on the novels by Elisabet Benavent.

Season

Episodes

Comments (6)

Renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

Fraîche... rafraichissant... rigolo ces qualificatifs pour une serie se déroulant à Madrid pendant une canicule.... il m'a fallu 3 épisodes pour rentrer dedans - les scénaristes ne se sont pas foulés, comme ce gag éculé du micro ouvert pendant une partie se jambes en l'air - quelle originalité. Cela se visionne sans être trop regardant sur la qualité. Comme d'habitude, les séries ibériques sont chaudes. Et dire que, nous, les français sommes considérés comme des latins lovers par les ricains. Je me pose la question de savoir comment les espagnoles sont qualifiées. Je suis d'accord avec @get85 sur la filiation de la série. Je termine sur un point positif, la serie passe très vite à partir de E4. Si cela passe sur une chaine francophone, je miserais un petit billet sur Teva.

scheinen

Série rafraîchissante qui traite de sujets d'actualités. Chaque personnage, même secondaire, apporte un nouveau thème intéressant à la série. Les épisodes se regardent vite, on ne voit pas le temps passé. Un concentré de bonne humeur !

Aless_C

Une série hyper fraîche qui aborde des thématiques contemporaines importantes. C'est bien filmé, bien joué, les personnages sont intéressants. J'adore l'ambiance et les couleurs de la série. Ça se regarde très vite, c'est très libre et surtout réaliste.

agathe-lv

On peut penser à un Sex and The city 2.0 version espagnole au départ. C’est sans compter sur ses personnages secondaires intéressants et des sujets divers traités. Si vous êtes jeunes trentenaires cette série est faite pour vous tant elle parle des thématiques de cette période de vie. Pour finir, si vous chercher une série fraîche et de détente foncez !

get85

Mon opinion concernant cette série est vraiment mitigé. On suit la descente aux enfers de Valeria, cette dernière qui du haut de ses 27 ans, veut le beurre et l'argent du beurre... Malgré ça, la série traite des sujets intéressants et les personnages secondaires sont très agréables.

soundofwaves

Photos (7)

Similar shows

Little Voice
Little Voice