×
Loading in progress
  • Genres Adventure, Drama, Science-Fiction, Western
  • Runtime 58 minutes
  • Total runtime 27 hours 4 minutes
  • Status Continuing
  • Network HBO
  • Showrunner Jonathan Nolan

Westworld

65K members 3 seasons28 episodes

Westworld is a dark odyssey about the dawn of artificial consciousness and the evolution of sin. Set at the intersection of the near future and the reimagined past, it explores a world in which every human appetite, no matter how noble or depraved, can be indulged.

HBO Go
Seasons 1 to 2
HBO Now
Seasons 1 to 2
HBO Now Amazon Channel
Seasons 1 to 2

Season

Episodes

Comments (328)

Haha Bien content de voir enfin tous les commentaires négatifs sur cette série ! Depuis le début je dis que c'est une daube faite pour des gens qui s'autogratulent d'être des génies pcq ils ont compris une série "compliquée" ! Elle n'est pas compliquée, c'est juste une merde montée en mélangeant tout pour faire branlette mentale! Sinon c'est simple comme tout. Le propos est usé jusqu'à la moelle. Les humains créent des robots-les robots développent une conscience-les robots veulent tuer les humains... Vraiment original. La saison 3 ouvre les yeux de tout le monde. C'est affligeant de nullité et de caricature. (Comme tout ce qui est lié de près ou de loin à jj Abrams)

Jen-Deer

Alors alors, que dire de cette saison 3, une petite claque ! Mais c'était pas gagné, j'ai faillit lâcher l'affaire. L'énigme à mis trop longtemps à se mettre en route, mais j'avoue que cette fin de saison m'a remis du baume au coeur, du moins dans les 3-4 derniers épisodes. Un gros point pour le réalisme des effets spéciaux et des décors, vraiment bluffant pour moi. C'est vrai que c'était un peu du cafouillage, mais bon cette série change au fur et à mesure de la saison et des saisons, une saison 4 est prévue, et bizarrement ça me tarde de voir l'intrigue et son évolution

iznogoud39

Idem, Saison 1 parfaite, saison 2 moyenne, et premier épisode de la saison 3 je vais pas plus loin. Inhabituel en ce qui me concerne.

Cagolus

seulement 8 episodes pour la saison 3?

Feynek.

Elle a commencé comme l'une des meilleure de son époque ! Soignée, épurée, intelligente et même brillante, accompagnée par une musique à tomber et servie par des acteurs très bien choisis, la première saison fut une réussite complète (après on aime le genre sf et triturage de neurones ou pas). Puis la saison 2 est arrivée et pendant les 3/4 de la saison, on a eu l'impression que les scénaristes ne savaient pas quoi raconter, que les acteurs étaient en roue libre et qu'il restait juste une esthétique sublime et la musique envoutante !! Je viens de terminer la saison 3 et je me demande comment ils ont pu se perdre à ce point !!! Refaire Matrix 30 ans plus tard n'a rien de bien innovant... les personnages se sont perdus, les nouveaux sont caricaturaux.... Reste des lieux magnifique, une caméra intelligente, une musique toujours aussi juste et un nouveau générique, au moins aussi beau que le précédent... mais ça ne suffit pas pour faire une grande série.

olroy1969

J'ai complètement décroché à cette saison 3... Le petit + qui faisait sa saveur au début s'est perdu très vite pour devenir une lutte presque manichéenne entre les IA et les humains comme on en a déjà vu.

Bourdillon

Ou quand la réalité dépasse de loin la fiction. https://www.youtube.com/watch?v=cobhBZmiihU et https://www.youtube.com/watch?v=juK9c8zgUvU C'est assez incroyable à quel point son discours résonne avec les choses qu'on lui fait aussi subir dans la série, mais là ce n'est plus de la fiction. Glaçant.

JMB

Je suis allé au bout de la saison 3 par acquit de conscience. Malheureusement, j'ai trouvé cette saison insipide : un mix entre des scènes d'actions aussi décérébrées que ridicules et une partie SF qui ne sert qu'a justifier un scénario criblé d'incohérences. Dommage au vu des moyens investis, qui permettent de situer l'action dans des décors exceptionnels qui sont le seul point positif de la saison. Direction l'archivage pour cette série qui aurait du, à mon avis, se concentrer beaucoup plus sur la cohérence de son monde et l'écriture d'un scénario que sur le fan service et les scènes d'action dignes d'une série B.

Wobley

Tout à fait d'accord, de plus pourquoi avoir été chercher Aaron Paul pour être le héro de cette saison, il est nul comme acteur, c'est une catastrophe. Encore un pistoné d'Hollywood !

synefil10

Pas convaincue par la direction que la série a pris dans la 3eme saison. Ce qui fait qu'on a commencé à regarder cette série en premier lieu n'existe plus, certes il faut savoir se renouveler mais là c'est trop éloigné de l'idée de base à mon goût.

sacou

GRANDIOSE!!!

YVAN35000

Série géniale mais je trouve ca pitoyable d'avoir des saisons avec 10 ou ici 8 épisodes.. C'est la décadence des séries tv, on est loin du temps ou les grosses séries avaient une 20e d'épisodes par saison..

JibsouX

La série est officiellement renouvelée pour une saison 4 !

Death

Après une saison 2 en demi-teinte, la saison 3 part sur de nouvelles bases prometteuse. Un peu sur le même thème que Devs, ça démarre vraiment bien. L'image, l'atmosphère sont vraiment travaillé, et finalement à l'instar de la saison 2 un vrai sens est perceptible. Vraiment du tt bon, et une excellente métamorphose !

joekool

Incroyable série qui a su se renouveler à chaque saison. Le premier épisode de la saison 3 laisse encore présager une excellente suite. Et que dire de la réalisation, les images et décors sont superbes. Pour moi, c'est une réussite à tous égards.

remimf

Le trailer donne bien envie

synefil10

Trailer saison 3 : https://youtu.be/pDJbFA32_QY

Maretoh

Saison 3 le 15 mars. https://youtu.be/aeEn609nkRs

spaceling

Incite Anthem: https://www.youtube.com/watch?v=TRbCRZJTSOE

Maretoh

le casting est un peu foufou quand même

KlemKlm

Videos (8)

Opening
(Season 3)
16 March 2020
Date Announce
(Season 3)
13 January 2020
Incite Anthem
(Season 3)
9 November 2019
Opening
(Season 2)
23 April 2018
Trailer
(Season 2)
29 March 2018
Opening
(Season 1)
3 October 2016
Promo OCS VOST FR
(Season 1)
20 June 2016
2 secondes pour 2 images furtives
(Season 1)
21 December 2014

Similar shows (9)

Black Mirror
Black Mirror
Person of Interest
Person of Interest
Real Humans
Real Humans
Dollhouse
Dollhouse
Godless (2017)
Godless (2017)
Humans
Humans
Extant
Extant
Terminator: The Sarah Connor Chronicles
Terminator: The Sarah Connor Chronicles
Brave New World (2020)
Brave New World (2020)