×
Loading in progress
  • Genres Drama, Mini-Series
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 6 hours
  • Status Ended
  • Network BBC One

Years and Years

8K members 1 season6 episodes

Years And Years follows the Lyons, a busy Manchester family. Daniel’s getting married to Ralph, Stephen and Celeste worry about their kids, Rosie’s chasing a new fella and Edith hasn’t been home for years. Presiding over them all is Gran, the imperial Muriel. But when their lives all converge on one crucial night in 2019, the story accelerates into the future, following the lives and loves of the Lyons over the next 15 years.

HBO Now
Season 1
HBO Now Amazon Channel
Season 1
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (30)

Extra ! Et tellement actuel ! À voir de toute urgence ! 😀

Kitine48

WTF

Hakim1976

Excelente

yeeea

Cette série est effrayante. Ça paraît tellement loin et à la fois si proche et réaliste, c’est probablement cet incroyable mélange qui en fait une telle claque et une telle réussite.

Adrianito

Mais c'est incroyable, c'est une pépite cette série ! Dystopie de fou..... C'est terrifiant, dramatique, effroyable.... On est stocké du début à la fin.... ! A voir absolument...

Stef78

Poignant, du début à la fin. On se sent concerné et on devient un membre à part entière de cette famille.

remimf

Une série anglaise tres bien ficelée. Hâte de voir la suite

mowggie

Absolumant flippant, terriblement réaliste et resolument excellente. Je crois avoir bien résumé cette mini-série anglaise servie par un casting 100% british et une bande son qui accentue le côté anxyogene et qui donne le rythme 👍👍👍

eb51

Top

MarieGarrecGauthier

Une dystopie réaliste, une famille attachante, la série de 2019 pour moi

kath29

Je ne peux m’empêcher de rererevoir "Years and Years". Plus je vois cette série, plus je l'aime. Elle a tout compris, elle est en plein dans le mille dans ce qui gangrène notre monde et nos vies. Mention spéciale à Emma Thompson qui est encore une fois EXTRAORDINAIRE.

sherlock39

Nom de Zeus, quelle série époustouflante ! Encore un uppercut en pleine tête et un énorme coup de cœur. Quelle oeuvre brillamment orchestrée ! La famille Lyons, c'est vous, c'est moi, c'est nous. Ses membres se retrouvent confrontés, non pas à un hypothétique futur lointain, mais à NOTRE DEMAIN. C'est absolument terrifiant et terriblement actuel : le drame des migrants, le dérèglement climatique, le terrorisme, les politiciens véreux...etc. Mais le talent de Years and Years, c'est aussi d'être léger comme une bulle de champagne, tendre, et drolissime. On passe du rire aux larmes. 6 épisodes, c'est trop peu pour cette série qui frôle l'excellence.

sherlock39

Une série que j'ai trouvée mille fois plus humaine qu'anxiogène. Un rappel des défis de notre génération qui tombe à point nommé à l'aube de la nouvelle décennie et vient confirmer mon intime conviction que des personnes bien intentionnées peuvent faire changer les choses, à leur échelle, envers et contre tout. Un de mes gros coups de cœur de 2019 avec "Euphoria", "Fleabag" et "Unbelievable".

LorantJ

Sur Canal+ depuis hier.

Maretoh

Un grand moment du petit écran... J'aimerais croiser IRL des familles Lyons, beaucoup encore et encore...

Kyerus

Comme dit avant moi, c’est la deuxième grosse claque niveau séries cette année, après Chernobyl (les deux produites par HBO d’ailleurs, ils sont vraiment en forme cette année). Une série extrêmement importante qui est là pour nous réveiller un peu sur ce qui se passe dans ce monde. Elle est brute d’honnêteté et en plus parfaitement réalisée, avec des acteurs excellents et une BO qui porte l’image à la perfection. On passe du rire au larmes avec une souplesse déconcertante mais la série reste surtout terrifiante de réalisme et c'est là tout l'intérêt. On a par ailleurs beaucoup de diversité et c'est en aucun cas sujet de conversation, et c'est ça qu'on veut. Seul bémol serait que je trouve assez étrange que l’aspect réchauffement climatique soit si peu ou alors vaguement mentionné, ils ont l’air plutôt tranquille en 2030 alors que c’est une évidence qu’on sera loin d’être tranquille à ce niveau là à ce moment là mais bref. Un très gros moment de tv qui restera dans les annales et qui est nécessaire.

YOUTHLY

😮😮😮 les 6 épisodes à la suite .... je vois le monde différemment !!

alexandremars

2ème claque de l'année (après Chernobyl). une série dystopique vu au travers une famille qui subit les conséquences directes et indirectes des décisions nationales et internationales (Trump y va de sa boulette) Nous pensons tous que cela n'arrivera jamais. Et pourtant, ce futur est si proche qu'on le touche du bout des doigts. Le Brexit ne porte pas son nom ici. Mais ces conséquences pourraient être semblables. Et la mondialisation aidant, La France sera quand même touchée. Tous les membres de la famille Lyons sont attachants. Interpréations impeccables. Ils m'ont fait pleurer ces cons (E4 / E5). La touche technologique n'est pas absente. Black Mirror prend un sacré coup de vieux avec sa S5. Reste que je reste un peu sur ma fin. L'E6 aurait mérité d'avoir 1 ou 2 épisodes supplémentaires. Cela n’empêche pas que c'est la 2ème série à voir absolument en 2019.

scheinen

la série la plus intelligente que j'ai vu

kevinBrown

flippant de réalisme... A voir absolument !!!

cobainpolly

Videos (2)

Trailer
(Season 1)
16 May 2019
Trailer
(Season 1)
21 April 2019

Photos (3)

Similar shows (4)

Black Mirror
Black Mirror
Mr. Robot
Mr. Robot
Utopia
Utopia
You, Me and the Apocalypse
You, Me and the Apocalypse