×
Loading in progress
STAR
  • Genres Crime, Drama, Mini-Series
  • Runtime 58 minutes
  • Total runtime 9 hours 40 minutes
  • Status Ended
  • Network Showtime
  • Showrunner Peter Moffat

Your Honor (US)

4K members 1 season10 episodes

The son of a respected New Orleans judge is involved in a hit-and-run that leads to a high-stakes game of lies, deceit and impossible choices.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (26)

Très bonne série 👍👍👍

lolo1734

Excellente série 👍

eb51

Excellentissime, les acteurs sont énormes en talent ! Un régal et une fin dure, la loi du "juste".... Oh que c'est raide cette ultime image.....

Stef78

Un bon moment passé devant The Honor mais déçue par le clap de fin qui arrive trop vite...

angi2a

Casting 5 ⭐avec notamment le fils spirituel de De Niro, Michael Stuhlbarg, où chaque rencontre avec Bryan Cranston fait des étincelles. Les scènes de tribunaux évitent les rebondissements et autres effets de manche des avocats/procureur comme le font trop souvent les séries de ce genre. Ce qui me titille, c'est le côté humaniste de ce juge - rôle qui est toujours joué de façon impersonnel dans les séries/films. Où est la réalité? je me pose des questions.

scheinen

Beaucoup aimé aussi, en revanche du mal à accrocher au début car je trouvais ça lent et mou, puis ça se met en place. Quelques incohérences bien sûr mais globalement très bonne série à mon sens.

Singha

Ecriture, acteurs, image, musique. Du très très bon. Merci 🤩

bebslesudiste

Super série ! On ne s'ennuie pas un seul épisode... Mené par un grand Cranston mais bon on a l'habitude. C'est pas breaking Bad, mais on est vraiment sur quelque chose de très bon !

B-Benj

Jolie série mais un peu trop prévisible.

pititemymie

Bonne série

dadavid83

J'ai adoré.....du début à la fin

pascal09

Une très bonne série ! Un vrai bon moment ! Mais p***** quelle fin ! Je suis déçue par ce clap de fin qui arrive trop brutalement sur la scène finale... Mais Bryan Cranston merveilleux !

photo-pile

Une mini série sympathique sans prétention. On apprécie suivre les aventures de cet homme prêt à tout pour protéger son fils. Cet homme interprété par brio par Bryan Cranston, une de fois plus, ils nous prouve son talent d’acteur bien qu’il n’a plus a rien à prouver. Même si l’histoire est assez banale et le dénouement malheureusement prévisible. Le scénario est bien écrit, et les acteurs sont bons. Le seul problème que j’ai serait avec la fin bien sûr mais même si c’est prévisible, ce n’est pas décevant. Ça serait avec le personnage du fils, l’acteur n’est pas mauvais mais l’écriture de ce personnage manque peut-être de quelque chose, de crédibilité dirais-he. En bref, une bonne série qui se laisse bien regarder mais qui ne rentrera pas dans les annales.

GillianPlaye

Bravo pour cette excellente série, les dialogues, les acteurs et la mise en scène, au top.

JeromeAmoureux

Déçue par cette série. Les épisodes sont très longs et parfois même ennuyeux. De plus; le dénouement final n'est pas une surprise.

Dumas08

Excellente mini-série! Bryan Cranston est vraiment un grand acteur !

cobainpolly

Le 28 janvier sur Canal+.

Maretoh

6 décembre sur Showtime.

Death

La série sortira sur Canal+ en France.

Maretoh

en Décembre sur Showtime !

blinke

Videos (4)

Bande-annonce
(Season 1)
6 December 2020
Official Trailer
17 September 2020
Official Trailer #2
17 September 2020
Official Teaser
10 August 2020

Photos (4)

Similar shows (4)

The Night Of
The Night Of
Your Honor
Your Honor
Un homme d’honneur
Un homme d’honneur
Your Honor (IN)
Your Honor (IN)