×
Loading in progress
  • Genres Action, Comedy, Drama, Horror, Science-Fiction
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 51 hours
  • Status Ended
  • Network Syfy

Z Nation

16K members 5 seasons68 episodes

Z Nation is a dynamic ensemble drama that will plunge viewers into a fully-imagined, post-zombie America and take them on adventures with a diverse group of richly-drawn characters. Getting to know the reluctant heroes, their flaws, idiosyncrasies, and moral dilemmas will ultimately become the heart of the show. Z Nation starts three years after the zombie virus has gutted the country, a team of everyday heroes must transport the only known survivor of the plague from New York to California, where the last functioning viral lab waits for his blood.

Netflix
Seasons 1 to 5
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (272)

Top

VirginieLefevre1

Meilleure série de zombies

MikaSan

Beaucoup n'ont pas compris le but de cette série, qui est l'auto dérision total. Ils ne prétendent absolument pas être des concurrents de TWD. Vous voulez quelque chose de sérieux passez votre chemin. Ici Z Nation, c'est la pop culture qui est mis a l'honneur. L'incohérence sublimé par le magnifique. Et une variété de zombie des plus généralissime. Z Nation est un hommage vibrant aux film des années 80. Alors si vous aimez la cohérence, le sérieux, cette série n'est pas faite pour vous. Car c'est du four tout n'importe quoi des plus exquis. Fait avec un amour de la pop culture des plus sincère et qui fait du bien. Mais alors un de ces bien. Z Nation est une série Z pour les fans de film de Z. Et elle le fait très mais alors très très bien. Mission accomplis, Warren et son équipe, vous avez comblé le téléspectateur que je suis. Action, Amour, Humour ... Il y a de tout et je ne regrette pas du tout d'avoir laisser une chance à Z Nation, je vous la recommande fortement.

ANTHONYTWD

Jadore

miglolo

Eh ouais !! comme toutes les séries auquelles on s'est attaché, la fin fait toujours mal... Adios, 10 K, Addy, Citoyen Z et Doc (mon déjanté préféré) qui a permis à la série d'avoir une vision non seulement décalée mais aussi humoristique, RIP Warren, et biensûr je n'oublie pas Murphy, que je situe à part, car dès le départ de la série, il a été considéré comme une marchandise.

albocarne

Et voilà, Z nation c'est fini. Une série rafraîchissante au milieu de tant d'autres super formatées. Il y a un temps d'adaptation au début pour s'habituer au côté complètement déluré, fantaisiste et même n'importe quoi des scénarios... mais passée le cap, je me suis beaucoup amusée à regarder cette série. Et au delà de l'humour et du genre apocalyptique, on peut même y grappiller un peu de matière plus réflexive par ci par là. Quelques déceptions sur des raccourcis scénaristiques foireux (la disparition des personnes du camp dans la saison 4 jamais expliquée. la survie après l'envol fin saison 3...). Mais la petite bande va me manquer avec leur synergie qui fonctionnait si bien.

Cega

Une série que j’avais apprécié commencer mais je trouve que cela est parti trop loin à partir de la saison 4. Je n’ai pas été convaincu par les deux dernières saisons. Mais bon à voir tout de même. Au revoir Z-Nation

milk974

"Z Nation" c'est un peu le nanar assumé qui a apporté un vent de fraîcheur sur la vague zombiesque de ces dernières années. C'est gore, bourré de références, souvent drôle car abusant du second degré, rarement dans la réflexion. Lassée par les épisodes interminables (et souvent lisses) de "The Walking Dead", "Z Nation" a répondu à mes attentes avec des scènes bourrées d'action, des personnages barrés (mais finalement très attachants car jamais moralisateurs), des scènes WTF et moins d'intensité dramatique. Avec peu de moyens, mais beaucoup d'imagination, la série nous livre des saisons inégales, mais toujours aussi fun, on n’en demande pas plus.

billyxhe

Voilà que cette série que j'ai beaucoup apprécié se termine (sur une fin satisfaisante tout de même). Elle m'aura procuré pas mal de moments de franche rigolade, grâce à ses personnages vraiment atypiques (notamment Murphy 😈). Il est clair que cette série ne plaît pas à tout le monde, parce qu'il faut comprendre et apprécier la subtilité de l'humour second (voir troisième) degré, et non pas comparer cette série à une autre. Je me souviens que les 2-3 premiers épisodes, ont rapidement divisés le public. Il y a eu ceux qui ont lâchés dès le début, prétextant que c'était stupide. Et ceux qui ont accrochés et continués jusqu'au bout, en se réjouissant de l'avoir fait ! C'est fini maintenant, mais on pourra toujours se refaire les différentes saisons, histoire de bien se marrer à nouveau. Et longue vie à Murphy !

Gh0st

Un spin-off devrait arriver d’ici quelques mois sur Netflix. Titre " Black Summer ".

redskinsdu02

Série annulée au bout de 5 saisons.

Maretoh

pruuuuiu zombie napenda xanaaa

aliejabuu

Puréééééé !!!! Ils ont remis Roberta pour la saison 5 :(:(:(:(:(:( trop relous les mecs ! Vous pouviez pas la foutre loin elle ? La faire mourir dans le crash ? Personne ne l'aime, elle est trop pretientieuse et autoritaire et relou.... Grrrrr jsuis teeeeeeeeellement déçu qu'ils la gardent :( elle m'a deja gaché en partie les 4 premieres saisons... :(:(:(:'(

Lideln

Retour le 5/10.

Maretoh

comment ont fait pour voir

PtItJuS_74

Je crois que cette série on l'adore ou on la déteste. Ya pas mal de blagues qui font références à des éléments de pop culture qu'il faut connaitre pour comprendre. J'aime l'absurdité de cette série, l'humour décalé, ça détent.

Ego

Saison 3 sur Netflix le 5/04.

Maretoh

A chier

Jaderouk

Saison 4 (VM) sur Ciné+ Frissons àpd 27/01.

Maretoh

Série renouvelée pour une 5e saison.

Maretoh

Videos (6)

Trailer
(Season 5)
26 September 2018
Trailer
(Season 4)
27 September 2017
Teaser
(Season 3)
9 March 2017
Trailer
(Season 2)
25 July 2015
Trailer
(Season 1)
2 October 2014
Trailer
(Season 1)
31 July 2014

Similar shows (24)

The Walking Dead
The Walking Dead
The 100
The 100
Fear the Walking Dead
Fear the Walking Dead
Santa Clarita Diet
Santa Clarita Diet
The Rain
The Rain
In the Flesh
In the Flesh
Angel
Angel
Ash vs Evil Dead
Ash vs Evil Dead
Daybreak (2019)
Daybreak (2019)
Kingdom (2019)
Kingdom (2019)
Death Valley
Death Valley
Dead Set
Dead Set
BrainDead
BrainDead
You, Me and the Apocalypse
You, Me and the Apocalypse
Van Helsing
Van Helsing
Black Summer
Black Summer
War of the Worlds (2019)
War of the Worlds (2019)
Blood Drive
Blood Drive
Zombieland
Zombieland
Zomboat!
Zomboat!
Vampires
Vampires
Aftermath (2016)
Aftermath (2016)
The War of the Worlds
The War of the Worlds
The Last Kids on Earth
The Last Kids on Earth