×
Loading in progress
  • Country Italy
  • Genres Crime, Drama, Thriller
  • Runtime 57 minutes
  • Total runtime 7 hours 36 minutes
  • Status Ended
  • Network Sky Atlantic (IT)
  • Showrunner Stefano Sollima

ZeroZeroZero

4K members 1 season8 episodes

Based on the book of the same name by bestselling author Roberto Saviano, ZeroZeroZero is an unforgettable exploration of the inner workings of the global cocaine trade.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (37)

Coucou tout le monde ;) Petite question : sur la fiche la série est notée sur "Canal +", mais sur le trailer, c'est "Amazon Prime" et perso, je ne la trouve pas sur AP... et j'aurais bien aimé la trouver sur AP ^^ lol Normal ou pas ? :D

Julia58

Excellente série, la narration est vraiment géniale

Molgin

Les + : Le cadre est somptueux avec une grande diversité de décors bien mis en valeurs. Les - : L'intrigue est d'une platitude sans nom. On est sur une histoire linéaire, chaque épisode présentant le petit défi hebdomadaire que les héros vont relever sans la moindre difficulté, noyée dans un océan de clichés et de banalités, notamment la partie Mexicaine de l'histoire, digne d'une série Z.

Wobley

Le réalisateur de "Gomorra" aura bénéficié d'un casting et de moyens internationaux. Résultat: du haut niveau !!!

12feetunder

Zérozérozéro est une bonne série.Le rythme est lent, la couleur est sombre, les valeurs sont secouées autant dans le positif que dans le négatif. J'ai trouver l'épisode 4 et 5 un peu en deçà au niveau de l'intérêt, mais ils sont vite éffacés par le point pour moi culminant du show:l'épisode 6.Blaaaah! sèrieux,ce 6ème jet est violent, intense, sanguinaire. Il mérite que l'on le visionne.La lumière de ses 8 salves est belle, la réalisation est soignée, classe, les images et certains plans sont superbes.Il y a cependant quelques longueurs, mais globalement, sky Atlantic nous propose là un beau projet.Une seconde saison serait la bienvenue car il y a matière à faire

73Fam

Superbe histoire à travers plusieurs continents

YvesRassinoux

Je n ai pas accroché

dols18



moogly

Mou triste

velcro

Pas de saison 2 cetait prometeur domage !

sylvain1348

Puissante

CharlyTHENARD

pour ceux qui ont aimé il faut regarder Gomora

supermath

Malade cette série !! Acteurs parfaits, photos magnifiques, BO de Mogwai juste parfaite. J’ai vraiment kiffé les 8 épisodes. C’était prenant, triste, certaines images sont violentent et réalistes. Je conseille vraiment

Eli_Chlodowig

Personnellement, je ne mettrais pas de 5 étoiles, du simple fait de la présence de l’épisode 5 et 6, que j’ai trouvé un peu moins bon que le reste, même si on a eu le droit à deux épisodes finaux vraiment très riche en émotions. Il faut l’avouer, cette série est globalement très bien menée. J’ai beaucoup aimé l’approche des deux points de vues, liés par une scène commune. Ça apportait une bonne dynamique aux épisodes. Les italiens étaient le parti le plus interessant à découvrir, même si j’ai beaucoup aimé également, suivre les péripéties du personnage d’Emma. Bref, très belle collaboration, qui a réussi à me surprendre. C’est bien de laisser la série sur la fin qu’elle a réussi à nous offrir.

Pikaboo

Ca faisait bien longtemps que j’avais pas bingwatchée une série ! Les trouvailles de réalisation sont vraiment excellentes : les ellipses dans les épisodes, la lumière, les filtres, le decoupage des episodes ! Chapeau, c’est du grand art ! Apres, le reste suit : le jeu des acteurs est top. Lente, esthétique, réaliste, une très très bonne série. (J’avais moyennement accroché a Gomorra, trop lente, llà, c’est plus rythmé)

matmuut

excellent j'ai adoré la facon dont les episodes sont montés!

fredoo05

Une série fascinante sur les ramifications entre producteur, courtier et acheteur de cocaïne... Et les luttes de pouvoir qui vont avec. Je ne suis pas fan de ce genre de sujet, j ai regardé le premier épisode et j ai bingewatché grave comme cela ne m était pas arrivé depuis très longtemps.. À voir absolument... Le parrain de la série, 5 étoiles !!!

Kyerus

les parties transport et italienne étaient très haletantes et agreables , la partie mexicaine m'a laissé plus perplexe. très bonne série quand même.

djek

Rythmé, esthétique, du travail de Pro. Le petit moins, est que le scénario est sans surprise (ou si peu). Le grand plus est le parti pris de quelque épisode de nous montrer la fin avant le "comment" avec à la clé une scène commune vu sous 2 angles complètement différent. Si je devait écrire un chapeau dans un journal, ce serait "Bien mal acquis ne profite jamais"

scheinen

Assez lente, bien noire, très esthétique, réaliste. Pilote qui m'a moyennement accroché mais au final, une série 5 étoiles.

RyoHaz

Videos (4)

Trailer
(Season 1)
6 February 2020
Bande-annonce
(Season 1)
31 December 2019
Trailer
(Season 1)
18 December 2019
Teaser
(Season 1)
30 August 2019

Photos (4)

Similar shows (5)

Breaking Bad
Breaking Bad
Narcos
Narcos
Gomorra - La Serie
Gomorra - La Serie
Narcos: Mexico
Narcos: Mexico
Too Old to Die Young
Too Old to Die Young