Austin est sans dessous-dessous après un orage électrique qui crée des pannes multiples. La 126 doit intervenir sur un accident d'avion qui transportait un patient pour une transplantation de foie. TK cherche un sens à sa vie et s'interroge sur sa relation avec Carlos lors d'une dispute mais les pannes de feux de circulation créent des accidents et les poussent à intervenir. Michelle apprend toute la vérité sur sa soeur disparue, Iris.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de septembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Après une fin d'été bien remplie en renouvellements, septembre a été beaucoup moins généreux. Cependant, ce mois-ci on notera une 5e saison annoncée pour Only Murders in the Building (Hulu) ainsi que pour Emily in Paris (Netflix). Chez HBO, c'est la série Industry qui est renouvelée pour une 4e saison !
Commentaires (7)
ah mais c'était le final ? ... ^^ la scène avec l'astronaute, quelle horreur ... l'impression de revoir le film Gravity... Comme vous, de belles valeurs dans la série mais écriture trop rapide et montage parfois haché. J'accroche à TK et son copain et ... le grand père de l'épisode précédent ! ^^ Concernant la soeur de Michelle, faut pas penser en tant que français connaissant la sécurité sociale, quoique, niveau psychiatrique en France, je crois que tant qu'on est pas concerné de près on pas idée du désarroi dans lequel laisse le système... Aux USA, le 'libéralisme' est à comprendre quasi stricto sensu : chacun fait ce qu'il veut car chacun est apte toujours, and God save the USA.... Pour cette raison, tout le monde a le droit d'avoir une arme et de s'en servir, tout le monde se choisi sa vie (dans la limite des revenus disponibles lol) et peut en changer quand il le souhaite car 'just do it' suffit de le vouloir et d'y travailler. Mythe du tout est possible aux USA, en dépit de la réalité et de la loterie et on se construit en self made man... Donc si la ptite soeur veut rester sous sa tente, ok. Comme dit Owen, et c'est aussi assez juste : laisse ta porte ouverte et tu verras bien ce qu'il se passe, on ne sait jamais...
Un peu déçu de la fin surtout pour la soeur de Michelle. Je ne sais pas si j'aurais pu la laisser revivre ma soeur dans une tente façon sdf. Elle est quand même atteinte d'une maladie mentale et n'est vraiment pas apte à comprendre les implications. Sinon, le passage avec l'astronaute était tellement triste. J'imagine la nasa qui devra envoyer des autres personnes récupérer les corps.
Final moyen mais série sympa. C’est pas du niveau de la série originale mais assez divertissante. Quelques personnages attachants notamment TK et son chéri, et le capitaine. En espérant qu’il y ait saison 2 pour que chaque personnage soit un peu plus approfondis.
Final moyen pour une série moyenne. L'histoire de la sœur de Michelle est terriblement mal exécutée, le reste est classique mais moins bon que la série mère. TK est le seul perso que j'aime assez , les autres sont soit inintéressants, soit pas assez approfondis. Je tenterai la saison 2 s'il y en a une, mais on est loin de la qualité de 9-1-1.
Alors oui, ces deux derniers épisodes finaux n'ont pas été entièrement parfaits (mais là, je chipote), mais je trouve que Lone Star a rien à envier à sa grande sœur à la même époque. On accroche aux personnages (mention spéciale à TK à qui je me suis beaucoup trop attachée), on retrouve les cas complètement barrés ou incroyablement impressionnants comme chez 9-1-1 et on en redemande encore et toujours. Personnellement, ce spin-off est une réussite, qui ne demande qu'à continuer à se développer et à s'améliorer (comme sa grande sœur avant elle). Et j'espère vraiment qu'on aura le droit à une saison 2 parce que je suis pas prête à laisser partir ma deuxième Fire Fam maintenant que je l'ai trouvé.
Un bel épisode, triste avec l'histoire de l'astronaute et joyeux par le chemin de TK et celui de Michelle.