×
Chargement en cours
American Horror Stories

La femme en latex (2)

1K membres

Scarlett entame une nouvelle relation un peu bizarre.

Prochain épisode
S01E03 - Le Drive-in

Épisodes (7)

Saison 1

Commentaires (13)

Chiant au possible, si toute la saison est comme ça ça va aller vite…

Neymo_HTD

Je ne me suis pas ennuyée mais j'ai pas spécialement adorer. J'ai pas trouvé les personnages attachant et l'acting de la fille qui joue Ruby est pas ouf. Je comprends pas trop le but de 2 épisodes pour cette histoire qui, pour moi, aurait pû être raconté en 1. Et les cadavres des filles, qu'en sont ils? Enfin bref'...

fifouu03

Sierra Mc Cormick alias Scarlett 24 ans, Paris Jackson alias Maya 23 ans, Mieux une des copine de Maya dont j'ai oublié le nom 28 ans. Dès les 1ère images, je me suis crû dans une pseudo série Teen. Dans l'E2, un des Dady précise que sa fille à 16 ans. Et elles sont toutes dans la même classe. 7 voire 12 ans de plus que l'âge de leur perso. Vraiment aucune volonté de recherche d'acteur ayant l'âge de leur persos. Rien neuf sous les tropiques. Sinon, on trouve toujours les hobbies du P'tit père Murphy ; Homosexualité, latex, sang. Je me suis crû dans un préquel de Murder House de AHS. Je ne l'ai lu nul part. Mais beaucoup d'entre vous le cite. TOUJOURS rien neuf neuf. Alors je patiente et je cherche la nouveauté. Je la trouve dans l'amenée des scènes horrifiques. Je dis bravo pour le suspense avant les meurtres dans la cave et encore bravo pour la prise de connaissances des meurtres des Dadies. Ces 2ères épisodes sont passés quand même vite pour moi. Je risque d'être moins tolérant pour les futurs épisodes.

scheinen

Pas déçu, j'ai plutôt aimé revoir la murder house et malgré ça il y a du changement c'est cool. Par contre j'espère avoir des suites bien plus originales bien évidemment !

SaviorButta

La paresse de Ryan Murphy pour créer des histoires valables n'a jamais été aussi flagrante... C'est peu dire ! Et le fan-service est tellement peu subtil qu'on dirait une mauvaise parodie sur laquelle ils n'auraient pas obtenu les droits !

Choco23

Ça me laisse très perplexe quand même... J'ai pas de problème avec la notion de spin-off, mais là... à 3 lettres près, même titre, même générique, même histoire, même lieu donc, même cast (en partie) euh... on nous prendrait pas un ptit peu pour des c*ns là ?

amielkevin

Je suis partagé. C'est bon, mais c'est très réchauffé par rapport à AHS... Espérons que les autres épisodes soient plus originaux.

thlenoir

La fille de Cindy et la fille de Michael dans un meme episode . Elles ont bien grandi ! 👍🏻

Hakim1976

Très moyen espérons que la suite sera d’un meilleur niveau parce que là…

Snakedriver

Ça casse pas des briques quand même…

goldo82

Tout ça est prévisible comme vengeance mais si il y avait un scénario livré avec ce serait mieux...

darkvador

Pas mal du tout mais alors commencer par un double épisode sur une série qui est sensée avoir une histoire par épisode c’est un peu spécial 😅

EST781229

Acteurs (16)

Matt Bomer
Michael
Gavin Creel
Troy
Aaron Tveit
Adam
Belissa Escobedo
Shanti
Sierra McCormick
Scarlett
Kaia Gerber
Ruby
Paris Jackson
Maya
Merrin Dungey
Dr. Andi Grant
Selena Sloan
Erin
Valerie Loo
Nicole
Ashley Martin Carter
Rowena
Kevin McHale
Charles Melton
Dyllon Burnside
Nico Greetham
Shane Carpenter