American Horror Story

The Seven Wonders

33K members

A new Supreme rises.

Next episode
S04E01 - Monsters Among Us

Comments (81)

C’est quoi ce clip d’intro pour Stevie Nicks ?? Après quoi, les épreuves pour savoir qui est la Suprême sont sympas et la révélation d’icelle pas mal (en tout cas, je ne m’y attendais pas). En revanche, déception pour Madison qui ne voit pas Kyle venir ni s’en défaire – c’est une sorcière ou pas ?? La décision médiatique de la nouvelle Suprême prête à sourire quand le blabla de Myrtle tend à faire bailler tellement c’est cucul chiant… Révélation sur Fiona sympa même si je n’ai pas bien capté la fin… Jolie image finale qui termine bien la saison.

Cellophane

Un peu déçu du final un peu trop cucul la praline. Mais reste bon tout de même.

Shy75

Très agréablement surprise par cette fin ! Je me suis sentie comme à la fin de la saison2, on voit l'évolution qu'ont eu Tous les personnages et on a pas envie de les quitter finalement ^^ très belle scène de fin de vie de Fiona . Je passerai qd même plus vite à la saison suivante cette fois ci mais ça s'est mieux terminé que ça n'avait commencé je trouve !

na_lou

J'aimais beaucoup cette saison.. Mais elle était pas comme les deux premières qui m'angoissée beaucoup je doit dire.. Et elle qui se fait égorgée comme ca, genre elle aurais pu se servir de c'est pouvoir non ? fin bref c'était une très bonne saison.

SerieLove1

Je dirais que c'était une bonne saison, même si inférieure à Asylum, mais qui a su me tenir en haleine tellement tout était bon, le thème bien traité, des acteurs impeccables, un générique jouissif (les meilleurs génériques que j'ai vus de ma vie doivent être ceux de AHS) ... Ce dernier épisode était bien, un bon épisode pour boucler le sujet de la Suprême et de l'avenir du Coven, même si la partie du test était ... prévisible. On s'attendait bien à ce que la Suprême ne soit aucune des filles, et l'éventualité Cordelia sautait aux yeux. Tout s'accélérait, Misty meure comme ça, puis Zoé (alors le coup du "je me transporte et je me fais empaler" ça m'a juste foutu un frisson dans le dos, je m'y attendais tellement pas que sur le coup je suis resté choqué) qui meure et qui revient à la vie, Madison qui meure (bon là j'étais heureux j'avoue) ... Enfin bref, cette série est une pépite, le système de saison indépendantes j'adhère totalement ... Maintenant que regarder ? Murder House ou Freak Show ?

stidoudou

Contrairement à beaucoup j'ai adoré cette saison, et pour l'instant c'est ma préférée ! J'ai trouvé l'histoire et les personnages très intéressants ! Quant à Cordelia j'espèrais beaucoup que ça soit elle la supreme et donc j'étais très heureuse de voir que c'était bien elle, j'adorais vraiment son personnage.

Laurie958

Too bad que Misty Day soit morte! Pareil pour Madi' mais moins quand même, c'était une conne! Jusqu'au dernier moment j'ai cru que Fiona allait tuer Cordelia! Je me suis presque fait dessus quand j'ai entendu Fiona, en enfer dire "OH MON DIEU C'EST DU LAMBRI"! Dommage qu'il n'y ait pas eu de sorciers (sauf Quentin peut-être) j'ai adoré cette saison mais moins que les précédentes! J'ai regardé celle-ci en un peu plus de deux jours, c'était génial mais je n'ai pas eu le "frisson" de la saison 2 qui reste pour moi la meilleure (bien que la saison 1 soit parfaite aussi!)

lorisandy

Le thème de cette saison ne m'avait pas spécialement attiré, et puis finalement j'ai plutôt bien aimé. Mais les premières saisons restent toujours mes préférés.

Lanwyrr

Épisode décevant et prévisible . C'est bien dommage car la saison était pas mal mais je suis vraiment déçue de la fin .

prud

Eh bien moi j'ai adoré cette saison, un super final également !! Presque au niveau de la 2. Et au dessus de la 1 pour moi.

anthondu91

J'ai beaucoup aimé cette saison même si la saison 2 reste la meilleure !

Guigs347

Rien que pour l'ouverture sur Fleetwood Mac ça valait plus que les 2 autres saisons réunis cet épisode. Après ça reste du American Horror Story. Aucun sens, de la surenchère incessante et on ne s'embrasse pas de la cohérence. Ma foi cette saison ci en vaut bien une autre...

Vunkcle

Magnifique épisode dommage que Coven ai pas eu plus d'épisode c'était la plus intéressante pour moi but go to Freak Show ! :)

Ishtars

Contrairement à tout le monde j'ai aimé cette saison 3! Plus que la 2.

dismissourlove

Au départ, j'etais pas tres emballé par le sujet de la saison 3 : la sorcellerie. Mais il se trouve qu'elle est génial cette saison! Ce n'est pas ma préférée (normal, difficile de faire mieux que la saison 2 :D) mais elle est tres réussie. Entre les acteurs formidables, les personnages charismatiques et ce suspense insoutenable pour savoir qui sera la nouvelle suprême :D! J'ai hâte de voir la quatrième saison!:D<3

lecomic

Au risque d'aller à contre courant, j'ai beaucoup aimé cette saison. Je trouve même que ça va en s'améliorant. Je n'ai pas du tout apprécié la première saison si bien que je me suis forcée à regarder le premier épisode de la saison 2. J'ai adoré la saison 2 et je trouve que cette saison, dans un tout autre registre je le concède était bien menée. A présent, j'ai hâte de retrouver AHS dans le saison 4, la dernière de Jessica Lange, qui manquera à la série.

marquize17

Contrairement à tout le monde visiblement, j'ai trouvé que cette saison était la meilleure (peut-être à cause de la forte présence féminine et du retour de Violet (car oui pour moi elle restera toujours Violet ^^)) ! J'ai trouvé que la saison 2 était la moins bonne parce qu'ils partaient un peu n'importe où, là ils ont su rester sur leur sujet et j'ai apprécié. Après, comme toujours avec cette série, je n'ai pas apprécié le final de la saison, les happy ending c'est pas trop trop mon truc, j'aimerai bien voir une saison se terminer vraiment mal ! Bon allez, maintenant quelques jours de patience avant de voir la saison 4 !

INAG91200

Lorsque j'ai su que l'intrigue principale de cette saison porterait sur la sorcellerie, j'avais plus que hâte. Le sujet semble fait pour les producteurs d'AHS. Le thème a merveilleusement bien été abordé au niveau historique, j'ai adoré les dénonciations qu'on a pu découvrir au fil des épisodes, mais pour ce qui est de la storyline... J'ai moins accroché que lors des saisons précédentes. Ce final m'a énormément plu, mais j'ai eu du mal à regarder la saison entière. Les acteurs étaient formidables et on a eu une bonne dose de glauque, mais c'était un peu répétitif et ça rendait le tout un peu moins original. Même si j'ai adoré cette renaissance du couvent, j'aime bien quand le dernière épisode nous présente un énorme retournement de situation ou une scène finale frustrante. C'était trop 'facile' à mon gout et malgré toutes les péripéties c'était trop prédictible. Je suis déçue de l'ensemble, pas du fond. L'oeuvre moralisatrice derrière la storyline est toujours tellement travaillé que je ne m'inquiète pas de cette petite baisse. Je n'ai pas peur pour la prochaine saison ! ahah

Amalgia

C'est avec plaisir que je termine cette saison, je n'en voyais plus la fin ! Un final assez moyen et quelque peu prévisible, des morts à tout va, ect .. Néanmoins je trouve que celui-ci, façon "renaissance" est plutôt bien approprié à la folie de cette saison ! J'ai aussi aimé voir la vision de l'Enfer selon Fiona (c'est bien cela non? Avec Papa Legba..). Enfin bref, au final que retenir de cette saison ? De bonnes idées, ça c'est sur et d'excellent acteurs ! Mais aurait pu faire mieux car beaucoup de répétitions et un sentiment de lassitude que s'installe au fur et à mesure des épisodes ..

Wembavore

Cette saison m avais déjà paru moyenne dès les premières vidéos de lancement. Au final, après avoir lutté pour rester réveillé tout au long des épisodes, je suis déçu. Pas a la hauteur des 2 saisons précédentes, trop de délires a mon goût, trop de femmes et pas assez d angoisse. Autant ressortir Hocus Pocus.

smiro