• Previous episode S09E05 - Red Dawn
  • Number S09E06
  • Director Loni Peristere
  • Writers Brad Falchuk , Ryan Murphy
American Horror Story

Episode 100

2K members

With the horrors of the night behind them the survivors deal with the fallout of their choices.

Options
Next episode
S09E07 - The Lady in White

Episodes (9)

Season 9

Comments (11)

C’est mieux beaucoup mieux même 👍

eb51

Ce final prévisible... ça fait trop longtemps que plusieurs fois par saison les personnages qui meurent ressuscitent... du coup y a plus aucune surprise.

Snakedriver

J’aime beaucoup la tournure que prend la serie !

Hakim1976

Il y a aussi la référence à john gacy le clown !

lawrah

Je m'étais forcé à continuer pour ce 100e et au final c'est le moins mauvais pour l'instant ! Ça reste ridicule et minable niveau écriture (les allers retours temporels incessants au début...) mais y a aucun temps mort et il a eu le mérite de me faire mourir de rire pendant la première moitié tellement ça faisait pitié. Après pour un 100e en effet c'est vraiment frustrant qu'on ait eu qu'une simple mention de Briarcliff mais bon c'est à l'image de la saison j'imagine. En tout cas impossible de ne plus considérer ce truc comme une mauvaise parodie à ce niveau là tant c'est ridicule et ils utilisent encore et toujours les mêmes twists minables (et prévisibles à force), saison après saison. (Par ailleurs les épisodes de cette saison sont tous hyper courts, même à ce niveau on voit bien que l'inspiration n'est plus là...)

YOUTHLY

L'épisode était bon, mais moins que les autres. C'est clairement un épisode de transition pour amorcer les 3 derniers épisodes. L'épisode en lui-même vaut tout de même ses 4 étoiles. Par contre, pour un centième épisode, quelle déception! A part un clin d'oeil à Briarcliff, absolument aucun hommage au passé de la série. Je m'attendais à un grand événement, et bien non. Donc une étoile en moins pour cette occasion manquée.

thlenoir