×
Chargement en cours

Midnight City

58K membres

Arsenal et Diggle discutent avec Laurel du fait qu’elle ne pourra jamais remplacer sa sœur. Ils essaient de la raisonner avant qu’elle ne soit tuée. D’un autre côté, Brick kidnappe tous les magistrats de la ville et menace de tous les tuer si la Police n’évacue pas les Glades. Pendant ce temps, Ray intervient pour aider Lance et les forces de Police à lutter contre Brick, dévoilant ainsi une nouvelle facette de sa personnalité à Felicity. Malcolm annonce à Thea que Ra’s Al Ghul en a après lui ainsi qu’à sa famille, et qu’ils doivent quitter la ville immédiatement.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E12 - Uprising

Commentaires (75)

Je me demande pourquoi le monde entier a abandonné l'arc et les fleches pour les armes a feu. Alors qu'on voit clairement grace a cette série qu'un arc est beacoup plus mortel.

Kokuzoku

tres bon episode...on a beaucoup plus vu Oliver,cool

vincent32

C'est la débandade sans Oliver! Laurel a intégré l'équipe et c'est une bonne chose qu'elle lutte au début, ça va la rendorcer.

Mams86

Pour moi, clairement le meilleur épisode de la saison, ce qui n'était pas bien dur vu ce qu'on a eu jusqu'à présent, me direz vous. J'aime qu'on voit la Team Arrow se reprendre et toujours essayer de continuer la mission tout en se posant les bonnes questions sur leur devenir sans Oliver. Même Roy prend de l'importance et s'impose, ce qui était loin de gagné tant qu'il était dans l'ombre d'Oliver. J'apprécie aussi de voir qu'ils se prennent des beignes et que Laurel ne soit pas super douée dès le départ. Elle a la volonté, la rage, mais pas la technique et en cela, elle est crédible. Ce qui l'est moins, c'est effectivement que Papa Lance ne se rende pas compte que la Canary qu'il voit à la télé n'est pas Sara. D'un autre côté, je suppose qu'il veut tellement voir sa fille, qu'elle lui manque tellement et qu'il n'imagine pas une seule seconde qu'elle est déjà morte qu'il s'auto persuade que c'est bien elle de retour. C'est un peu comme le fait qu'il ne lie pas Oliver à Arrow malgré les innombrables preuves qu'il a eues (le fait que Sara soit toujours avec Arrow et Oliver, que quand Arrow disparaisse c'est aussi le cas d'Oliver...). Je trouve cependant dommage qu'il soit relégué depuis le début de la saison à un rôle vaguement secondaire alors qu'il avait un rôle plus important dans la 2e saison. D'ailleurs dans les choses pas crédibles, je citerai aussi le DJ de la Ligue des Assassins et l'explication sur la mort d'Oliver. Les paroles de Maseo à la fin de l'épisode précédent n'étaient finalement que du bluff et on nous a sorti une explication moisie... Mais bon, je crois que j'ai fini par me faire à l'idée que c'était une chose récurrente dans cette série et ça ne m'a pas empêché d'apprécier cet épisode plus que les autres.

Nesumi

J'aime beaucoup l'evolution de Laurel et toutes les galeres qu'elle rencontre! cela credibilise encore + son perso !

Hakim1976

Pour ma part surement le meilleur épisode de la saison, mais on partait tellement de loin qu'il fallait bien que çà arrive. J'ai bien aimé le côté "kick-ass" de la bande qui se fait botter le cul quand Oliver n'est pas là, et j'ai même été surpris par le meurtre de sang froid d'un conseiller en représailles de la tentative de libération. Après Laurel c'était presque supportable par rapport à d'habitude. Par contre Papa Lance faut arrêter de le faire passer pour un abruti çà devient ridicule. Oliver plus présent donc il ne devrait plus tarder à revenir, Théa et Merlin qui restent, Felicity qui finalement aide Palmer, la ligue dans les parages, ils auront mis du temps à tout mettre en place, maintenant qu'ils lâchent les chevaux !!!

Bastinor

Bon ça devient très long là.... Je commence à penser à lacher l'affaire...

Thrawninioub

J'avoue que c'est toute cette saison 3 qui me laissent perplexe. Cet épisode est loin d'être mauvais et il est inutile de revenir sur les sujets qui fâchent : - l'explication quand à comment Oliver a survécu est bien pourrie. Les scénaristes nous prennent vraiment pour des pigeons. - En parlant de pigeons, bientôt Papa Lance va finir par se transformer en pigeon. Ce mensonge sur la mort de Sara est le fait de le tenir dans l'ignorance est en train de battre le record de la pire connerie de l'année. - Laurel est crédible en BC. Elle est crédible. Elle se prend des coups mais c'est la logique des choses. Maintenant, j'espère que Felicity ne va pas être réduite à faire figure de plante verte parce que Laurel porte un masque et j'espère qu'elle va vite rentrer dans sa cage, le canary. - Oliver / Tatsu / Maseo : y a longtemps que je me suis noyé dans leur histoire. - Reste Roy et Diggle et Felicity plus Laurel. De bonnes scènes. - Malcolm / Thea : Stop ! Je lâche l'affaire également. Moira me manque. La série a perdu de sa saveur et de sa crédibilité. Il y a trop de héros masqué : Laurel, Palmer. Sara me manque et les histoires perdent de leurs intérêt et de leur originalité. A l'image de Felicity. De plus, je retrouve dans Arrow beaucoup de thématique déjà utilisé dans d'autre série CW. Cette année, Arrow me fait penser à Nikita sauf que Nikita était meilleur...

The1brioche

Ces deux épisodes de reprise me laissent un peu sceptique. Je n'arrive pas à savoir si c'est la série qui s'essouffle ou si c'est moi qui commence à me lasser : construction du héros, questionnement, deuil, sacrifice, etc. La série use du sujet ( Oliver, Sarah, Roy, Laurel, Palmer...) trop de héros ben ça fait trop! J'ai aussi du mal à supporter la bo (on sort les violons quand les personnages font leur discours de remobilisation des troupes) : histoire de bien nous faire comprendre quand il faut pleurer. Et puis les personnages hyper rongés par la culpabilité ( genre Maseo, mais aussi Laurel après le décès du conseiller) c'est fatiguant. C'est un des moteurs les plus utilisés dans les séries et c'est franchement pas très original et pas très constructif. Mais ça permet de faire prendre des décisions bien pourries et de les justifier par la culpabilité.

jozayoumy

Oliver me manque, mais sinon la petite scène à propos de l'hélicoptère entre Palmer et Felicity était priceless ! La petite touche d'humour manquait dans les derniers épisodes !

Oraxam

Vite le retour d'Oliver afin de voir la réaction des autres ^^ ! PS: vous pensez qu'on reverra Slade, je l'adore trop et j'aimerai bien le voir dans l'équipe d'Oliver.. :(

ahrkan360

Rha. Quand Laurel décidera-t-elle de dire la vérité sur Sarah a son père ? Pas que ça devient lourd mais presque. Et quand donc thea apprendra-t-elle toute la vérité ?? Je commence à trouver les actions répétitives et j'ai l'impression que la série retourne en arrière.. Marre des flash-backs toutes les 5 minutes.

Ganonga

bon... d'où qu'on va là? va falloir qu'ils se reprennent un peu tous car ça devient d'un mièvre, avec des éléphants dans les scènes majeures mais Ô secours quoi! :) et si ils peuvent demander aux actrices filles (lead) d'être un peu moins girly au mauvais jeu mais un peu plus bad girl avec un jeu qui détonne ce serait cool.. mais où est passé mon enthousiasme lié aux débuts d'arrow...

GaiaDjinn

Moyen tout ca. Mais bricks est vraiment bad

DrHuss

C'était le moment idéal pour Quentin d'apprendre la mort de sa fille. Maintenant ça va commencer à devenir sacrément lourd. L'évolution de Laurel n'est pas mauvaise, elle a encore beaucoup à apprendre. Mais j'aimais bien mieux Sarah. A chosir, Laurel aurait du mourir et non Sarah. Le personnage et encore plus l'actrice étaient meilleurs. Sinon la tournure pour Oliver avec enfin une cohérence avec les flash backs qui étaient dispensables cette année.

Taocritik

Aaaah Austin Butler aka le dj je l'avais pas vu venir :D

Morgan-Bass

le déroulement normal de l’histoire. tout se prépare ! riens d'extraordinaire mais riens de décevants non plus !

illuvatar

Je ne vois pas pourquoi Merlin reste... Ça ne tient pas. On devrait être vite fixé. Vite ! Rendez nous Arrow !

NeoReloaded

Hum, moyen moyen tout ça, je veux dire sur la forme mais sur le fond on obtient des réponses donc ça va quand même...

PeRenti

Bon je sais que Laurel est la vraie Black Canary du moins dans les DC, mais le chemin va être long pour arriver à la cheville de Sara ... En tout cas, je trouve ça trop moche qu'elle cache encore la vérité à son père ! Surtout en lui faisant croire qu'il l'a dit au téléphone et en vrai ... C'est vraiment moche ... Bon par contre, j'aimerai bien revoir mon Oliver parce que Arrow sans lui c'est plus Arrow !! Cependant je deviens de plus en plus fan de Roy **

Lil.Soniiia

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Les 100
Les 100
Flash (2014)
Flash (2014)
Supernatural
Supernatural
My Hero Academia
My Hero Academia
Teen Wolf
Teen Wolf
WandaVision
WandaVision
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Gotham Knights
Gotham Knights
Sense8
Sense8
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Titans (2018)
Titans (2018)
Superman & Lois
Superman & Lois
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Heroes
Heroes
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Gotham
Gotham
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Orphan Black
Orphan Black
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Ragnarök
Ragnarök
Smallville
Smallville
Scorpion
Scorpion
Revenge
Revenge
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Merlin (2008)
Merlin (2008)
The Gifted
The Gifted
Batwoman
Batwoman
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Watchmen
Watchmen
Doom Patrol
Doom Patrol
Black Lightning
Black Lightning
Defiance
Defiance
Swamp Thing
Swamp Thing
Harley Quinn
Harley Quinn
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Constantine
Constantine
Krypton
Krypton
Stargirl
Stargirl
Witches of East End
Witches of East End
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Lost Girl
Lost Girl
Dominion
Dominion
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Star-Crossed
Star-Crossed
Powerless
Powerless
Naomi
Naomi
Flash
Flash
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Vixen
Vixen
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
Robin des Bois
Robin des Bois
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Marvel Rising
Marvel Rising
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Aquaman
Aquaman
Global Frequency
Global Frequency