×
Chargement en cours

Suicidal Tendencies

56K membres

C'est la fête ! Diggle et Lyla se marient. Mais Deadshot met fin à leur lune de miel en les informant que le Suicide Squad s'est vu confier une nouvelle mission : sauver le Sénateur américain Joseph Cray qui a été pris en otage dans la République de Kasnia. Amanda Waller détaille la mission et présente le dernier membre de la Suicide Squad, Cupid. Entretemps, Oliver découvre le nouveau costume d'Atom que Ray s'est fabriqué et ils s'affrontent dans une dispute houleuse. Felicity et Ray traversent une période difficile.

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E18 - Public Enemy

Commentaires (49)

Au final je l'aimais bien Deadshot :/

_alice_35

mouais po trop mal mais ils ont deja fais mieux... la fin rattrape un peu le tout disons...

vincent32

Si Felicity meurt, j'arrête de regarder :(

Nan-au-poulet

J'ai bien aimé revoir la Suicide Squad, ça ma vraiment vraiment vraiment donné envie de voir le film. Sinon Ray est ridicule et plutôt énervant. La triangle amoureux, vraiment insupportable et inutile, ils se comportent comme des gosses. L'intrigue de Ras doit vraiment s'arrêter c'est juste nul. Sinon épisode bon mais évidemment ça pourrait être mieux, on tourne en rond.

*deanwinchester

Bien relou cet épisode entre Ray qui fait le con, les combats vraiment mal ochestrés, les voyous ne savent vraiment plus tirer!

Mams86

La série s'étiole peu à peu, on sent la fatigue chez les auteurs et les cascadeurs. Attention à ne pas faire la saison de trop.

Julio.16

Il a été Atom-hic devant Arrow ;-) (#teamIronman) Sinon la dernière flèche !!! On l'entend partir !!!

NeoReloaded

La médiocrité de cette saison n'a donc plus de limite. Même moi qui sait me satisfaire d'un peu d'action, je me suis presque endormi. Les combats sont de plus en plus ridicule, Arrow face aux groupies de Ra's, les mercenaires qui dégainent mais ne tirent jamais préférant attendre de se prendre un coup de talon et le face à face Arrow/Atom n'en parlons même pas. Le départ d'Arrow en roulant les mécaniques alors Roy se noit dans une flaque après s'être pris une décharge par Atom est à l'image du reste.

Bastinor

Points positifs - La Suicide Squad. - Diggle et Ray sont bien utilisés. Points négatifs - Triangle amoureux ou non, Felicity est pas gâtée dans cette saison. - Iron Man 2.0 doit quitter la série. - Même si les flashbacks de l'épisode changeaient de l'île ou de la Chine, c'était pas suffisant. - Il faut vraiment en finir avec l'intrigue Ras. Bilan : épisode correct.

4evaheroesf

deadshot c'et fini, la chaine n'a plus le droit de s'en servir car le film suicide squad le requisitionne.

Baddack

Franchement les gars @Perceval a franchement raison même s'il le dit pas super agréablement ... Cette série est de moins en moins bonne, notamment au niveau des jeux d'acteurs et des fights ...

pierregraffin

Vous trouvez pas qu'il avait un oeil bizarre Palmer (genre un peu injecté de sang) ?

Laurinette5

Épisode plutôt sympas ! Bien évidemment un peu comme tout le monde, je trouve dommage la Felicity qu'on a maintenant. Elle était beaucoup plus intéressante les saisons précédentes. Déjà que je trouvais en début de saison que "l'histoire" Felicity/Oliver était très mal amenée! On a finit la saison 3 sans forcément qu'on est un Oliver qui soit conscient de ces sentiments pour elle, voir même quelqu'un qui n'en pas (en tout cas c'était clairement pas montré à l'écran autant que pour Felicity ) alors qu'il était clair et on voyait bien qu'elle avait des sentiments pour lui. Et puis on retrouve un Oliver en début de saison , 1er épisode, qui a conscience de ses sentiments et est même près à tout lui avouer, on a même eu le droit très rapidement à un baisé pour finir l'histoire aussi rapidement qu'elle a commencé. Alors oui la saison dernière on attendait tous un Oliver/Felicity, oui on s'attendait tout à ce que ça arrive un jour mais ça a vraiment été très mal amenée en tout cas de mon point de vue, mais vu la tournure que prend les choses je comprends mieux pourquoi ils nous ont accéléré les choses. C'est pour qu' Oliver nous rabâche du début à la fin de la saison qu'il ne peut pas concilier une histoire d'amour et son "taff". Ralala. Concernant Deadshot, pour ma part je ne connais pas assez le personnage pour m'y être attaché, on l'a vu que très rarement, pas assez longtemps pour m'intéresser à lui du coup si on ne le voit plus ça ne me fait rien. Bien qu'on en a apprit un peu plus sur lui dans cet épisode et c'est un personnage intéressant qu'il aurait été sympas de connaître davantage. Et pour Atom... Euh... J'accroche pas au personnage, je n'ai pas trop d'avis sur lui pour le moment. Il minsupporte à certain moment mais il peut être intéressant... Alors je ne sais pas ... Euh petit bémol sur les scènes de baston surtout pour celle où il y avait Arrow et les autres faux Arrow, je ne les ai pas trouvé super bien faites ou en tout cas on voyait les cascadeurs prendre leur temps dans leurs mouvements pour laissé le temps aux autres de finir les leur.. Prob de réalisation ou de chorégraphie, je ne sais pas ... Sara me manquera à jamais! Mais on risque de la retrouver ailleurs dans quelque temps :D

Lolo0429

Hâte que Ray Palmer parte dans sa propre série, parce que je ne pourrais pas le supporter plus longtemps. Sa présence a même rendu Felicity, de géniale à insupportable et larmoyante. Cupid m'a bien fait rire et la mort de deadshot, c'est juste du gâchis avec un personnage pareil (mais l'intention était belle.) Oh et puis le discours d'Oliver "je ne peux pas être un héros et avoir une vie," faudrait peut être penser à le changer après trois saisons.. !

vivelalto

Deadshot a été buté car Arrow n'a plus les droits sur ce personnage reservé desormais au cinema .... Dc n'a pas été aussi malin que Marvel où ces derniers peuvent lier leurs séries avec les films ... Et c'est pour cela qu'on ne verra pas Harley Quinn aussi dorenavant dans Arrow ou une autre serie DC

Hakim1976

la partie avec le suicid squad était 10 fois meilleurs que arrow vs atom (de plus après avoir vus atom au combat j'avoue que c'est une pale copie de iron man, ou est passé la miniaturisation ?) j'espère quand même qu'ils ont pas buté deadshot pour de vrai, c'est un des personnages les plus réussi de la série

DarK

Honnêtement. Felicity je l'aimais au début, elle était marrante et fraîche et je trouvais le Olicity intéressant mais le forcing des showrunners+le triangle amoureux, ça m'a gonflé. Si j'aime de plus en plus tous les personnages (oui même Laurel, j'arrive à mieux supporter Laurel c'est un miracle) et bien, elle, elle régresse. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi chiant dans cette saison trois et si j'aimais beaucoup les conversations avec Oliver, là ça me plombe parce que j'ai l'impression de tourner en rond. Je ne pense pas que les producteurs prendront le risque de faire mourir Felicity, pas aussitôt dans la série mais qu'elle se prenne une flèche quelque part serait bien, même si ça voudrait dire qu'on devrait se taper un épisode où les deux sont au petit soin avec elle. J'aimerais bien qu'elle mette les choses au clair. De mon point de vue, je pense que Maseo sait qu'Oliver aime Felicity et juste par respect pour lui, il ne la tuera pas mais il peut bien le provoquer en la blessant et l'envoyant à l'hôpital (surtout que la mère de Felicity est de retour pour le prochain épisode) Bon sinon, c'est toujours cool d'avoir des scènes avec Diggle et Lyla je les aime bien. Roy, toujours au second plan, j'espère qu'il prendra un peu plus d'ampleur dans la saison 4 et qu'on découvre un peu plus son histoire parce qu'au final, on sait rien sur lui. Laurel est de plus en plus supportable et le Ray/Laurel m'a tué. Je l'aime bien quand elle ne pleure pas et j'espère que son entraînement avec Nyssa va l'endurcir. Puis avoir Nyssa en second perso je dis pas non non plus, tant qu'on y est. Sinon, j'étais choquée qu'il prenne le risque de tuer Deadshot surtout que son cynisme me fait marrer donc j'espère qu'il est pas mort mais un spin-off sur lui (ou carrément la Suicide Squad mais ça voudrait dire que l'acteur de Dig devrait partir), je ne dis pas non. L'autre tarée m'a fait rire. Au final, l'épisode était pas mal mais il y avait quelques notes assez énervantes sur certains personnages et les chorégraphies merde ! Faites un effort.

Blablacoucou

L'image finale de la cuble sur felicity me rappelle fortement un cliff d'un episode de cote ouest ^^ Sinon la rousse delurée c'est elle Harley Quinn ?

Hakim1976

Épisode très sympa Atom vraiment pas mal les fx sont bons même si je n'aime pas son costume bcp d'action dans l'épisode même si certains combats sont risibles

AribArnaud

Pas trop fan d'atom en version armure volante, un peu trop iron Man pour moi. J'espère qu'ils le feront évoluer vers la nanotechnologie. Mais episode sympa!

soulm1986

Séries similaires (70)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Les 100
Les 100
Flash (2014)
Flash (2014)
Supernatural
Supernatural
Teen Wolf
Teen Wolf
My Hero Academia
My Hero Academia
WandaVision
WandaVision
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Hawkeye
Hawkeye
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Sense8
Sense8
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Gotham Knights
Gotham Knights
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Titans (2018)
Titans (2018)
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Heroes
Heroes
Orphan Black
Orphan Black
Superman & Lois
Superman & Lois
Gotham
Gotham
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Ragnarök
Ragnarök
Smallville
Smallville
Scorpion
Scorpion
Revenge
Revenge
Batman, la série animée
Batman, la série animée
Merlin (2008)
Merlin (2008)
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Batwoman
Batwoman
The Gifted
The Gifted
Watchmen
Watchmen
Black Lightning
Black Lightning
Doom Patrol
Doom Patrol
Defiance
Defiance
Harley Quinn
Harley Quinn
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Swamp Thing
Swamp Thing
Constantine
Constantine
Krypton
Krypton
Stargirl
Stargirl
Witches of East End
Witches of East End
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
Lost Girl
Lost Girl
Dominion
Dominion
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Star-Crossed
Star-Crossed
Powerless
Powerless
Naomi
Naomi
Flash
Flash
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Vixen
Vixen
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
Robin des Bois
Robin des Bois
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Marvel Rising
Marvel Rising
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
The Cape
The Cape
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Aquaman
Aquaman
Global Frequency
Global Frequency