• Number S01E01
  • Director Marcos Siega
  • Writer Caroline Dries
Batwoman

Pilot

2K members

After years of training, Kate Kane returns to Gotham to become a member of her father Jacob's security team, the Crows. Batman disappeared three years ago, and Gotham is just now beginning to adjust to his absence. When the Wonderland Gang abducts Kate's former lover Sophie, Kate discovers a secret about her cousin Bruce that will change her life... and the lives of everyone in Gotham.

Options
Next episode
S01E02 - The Rabbit Hole

Episodes (9)

Season 1

Comments (12)

Vraiment pas mal ce premier épisode ! Hâte d'en voir davantage. Ruby Rose joue a la perfection ce rôle.

Lempika.

Pas mal, voire une femme forte casser des gueules ça me dit bien de toute manière ! Je connais pas les comics donc j'y vais comme ça et je dis pourquoi pas. L'ex mariée m'intéresse pas, mais la demi-soeur est cool, et j'ai envie d'en savoir plus sur Luke. Un peu surprise qu'au 1er épisode ils lâchent déjà une énorme bombe, à savoir que Alice = Beth... C'est le genre de révélation qui "jump the shark" et qu'on attend pas dès un pilot ! Mon problème reste l'auto-narration de KK, j'ai vraiment du mal avec ça. La narration dans Jane The Virgin était géniale par exemple, mais là c'est assez bateau.

galou22

Perso j’ai bien aimé ! Avec quelque choix surprenant ou alors j’ai pas compris.. la batcave se trouve dans la tour Wayne ? Normalement c’est dans le manoir.. Enfin en vrai, dans la story du Batman (de cette série) peut être qu’il a été amené à démanger avant de disparaître ! Pour ceux qui critiquent la relation père - fille.. s’il y a plusieurs saisons, ils ont le temps de les rabibocher comme dans les comics ! Ce qui me dérange plus c’est qu’on a pas l’impression d’être dans gotham.. ce n’est pas assez terrifiant et oppressant alors que Batman est quand même parti. D’ailleurs, j’espère qu’on finira par comprendre pourquoi il est parti et où il est.. mais je pense pas

tombiscotte

Pas mal mais il manque quelque chose...

DocteurH

Sympa mais j’attend d’en voir plus pour me faire une réelle idée. Et moi personnellement j’accroche beaucoup à Ruby Rose 🙈

Lil.Soniiia

Pilot assez décevant. Je mets 3 étoiles car je pense qu’il y a du potentiel et moyen de faire quelque chose de bien. On va passer la mise en scène catastrophique (on est habitués chez CW) et se concentrer sur l’adaptation et le scénario qui est vraiment le point faible. Les dialogues sont assez bateaux, et encore une fois on se retrouve avec des scénaristes qui prennent tout ce qui a été fait et le mélange sans en garder le plus interessant. De mémoire Kate bosse avec son père et entretien une relation quasi militaire avec lui. Ce qui les rapproche est leur passion et excellence dans ce qu’ils font. Ils ressemblent plus à une sorte de mercenaires (dans le bon sens). Ici on nous créer un simili de tabou autour de l’orientation sexuelle de Kate alors que son père la soutient totalement dans les comics. Cette histoire de Crows Inc. est aussi assez bizarre, la ville fait appel à une société de sécurité en plus du GCPD ? Ça fait un peu too much... La demi-sœur est aussi un copié collé de Lee Thompkins. Pourquoi pas, mais ça fait beaucoup... Je ne vois pas l’intérêt du personnage de Sophie, a part bien sûr de motiver le personnage à revenir à Gotham. J’espère vraiment que cette série aura le mérite d’intégrer Renée Montoya à l’univers, c’est un excellent personnage. Assez mitigé au final car on s’éloigne de la version papier pour créer presque une copie de la version masculine. On en est qu’au premier épisode donc laissons le temps à l’histoire de se developer.

soulm1986

Je n'ai pas trop accroché sur ce pilote. Je trouve ça très mou et l'actrice principale pas géniale. Je vais regarder 1 ou 2 épisodes pour voir comment ça continue

Goodix33

Ça me fait bizarre de regarder une série DC sans avoir lu l'histoire du personnage (que je ne connaissais pas)dans les comics, je vais me laisser guider, on verra pour la suite, en tout cas ça démarre très bien.

Milouz972

J'espère que la tension romantique/sexuelle entre Kate et son ex ne sera pas trop mise en avant.... mais quand on voit où en sont Arrow et Flash, j'ai peur que ça ne soit pas le cas.

Spyritus

Pour ma part, je n’ai pas trop aimé ce pilote. Fade. Mais j’avoue avoir un problème avec l’actrice dont le jeu consiste à empiler des mimiques en tout genre (c’était déjà le cas dans OITNB). On a perdu Gotham je pensais naïvement que ça pourrait le poursuivre. Je vais donner une chance à cette saison. Je n’ai vu que 9 épisodes au planning, c’est pas la mort (je me suis bien fait la saison 2 de Terror après tout 😉).

NeoReloaded

Très bon début, l'ambiance Gotham permet à la série de se démarquer des autres séries de l'Arrowverse tout en s'inscrivant bien dans l'univers. Le casting est bon et l'actrice principale colle très bien à Batwoman.

thlenoir