Big Little Lies

What Have They Done?

4K members

Following first-day-of-school events, Madeline is worried by Bonnie’s behavior and, later, is shocked when Abigail says she doesn’t want to go to college. Mary Louise, Celeste’s mother-in-law, offers her unvarnished assessment of Madeline’s character. Jane learns from her new coworker, Corey, that she’s known in town as one of the “Monterey Five.”

Options
Next episode
S02E02 - Tell Tale Hearts

Comments (18)

Super retour on a pas l’impression que 2 ans à passer (pour nous en tout k) 👍

eb51

L'arrivée de Marie-Louise va créer des problèmes pour le secret du groupe. La transformation de Mery Streep est parfaite et cette reprise est de bon augure.

stefakhamon

Le fil conducteur est pourtant simple, avec l'introduction du personnage de Marie-Louise incarnée par la géante Meryl Streep. Les conséquences de la disparition de Perry sur les Monterey Five, elles vont avoir beaucoup de mal à cacher éternellement la vérité. Ce début de saison est fidèle à l'esprit de la première, excellent. Hâte de voir la suite.

Awle

Renata est d une classe 😬😬

Nel237

J’ai trouvé ça d’une lenteur...

Tricky7

J'aime tjrs autant, hâte de voir la suite!

Tanhyx

Toujours excellent sur tous les aspects techniques et dialogues et ça fait vraiment plaisir de les revoir. En revanche vu qu’on n’a plus de fil directeur j’émets toujours des réserves quant à l’utilité de cette saison 2 qui pour moi n’avait absolument pas lieu d’être...

YOUTHLY

Bonne reprise !

Hakim1976

quel va etre le fil conducteur de cette saison?

anjiro

Retour parfait !

aurelie14

BO exceptionnelle, réa excellente, ça promet pour la suite !

Haydens

La belle mère incarnée par Meryl Streep risque de finir comme son fils alors qu’on est qu’au début de la saison ! D’ailleurs je suis bien content de les retrouver dans cette seconde saison.

NeoReloaded

Retour sans faute et QUELLE BO !

scheinen

incroyable Meryl Streep elle va etre encore plus effrayante que son fils. Excellent premier épisode

Marie-PierreBouchard

J'adore déjà Marie-Louise !

Alelm

OMG MERYL IS THAT BITCH!!

Emery