Big Little Lies

The End of the World

4K members

Mary Louise tries to get closer to Jane. Rather than address her troubles at home, Renata focuses her wrath on Principal Nippal. Madeline is forced to confront her issues at a couples therapy session with Dr. Reisman. Celeste remains conflicted by her memories of Perry.

Options
Next episode
S02E04 - She Knows

Comments (14)

Je ne comprends pas trop les commentaires négatifs sur le personnage de Meryl. Alors oui, Marie-Louise est insupportable mais en même temps elle est mère, forcément elle est subjective et forcément elle défend son fils. Je trouve que le personnage est brillamment écrit et (évidemment) brillamment interprété par Meryl Streep.

Tricky7

Déjà la deuxième fois qu'on nous parle du frère mort de Perry. De là à ce que Perry l'ai buté juste pour avoir sa manman pour lui tout seul, il n'y a qu'un pas. Et la mère serait en déni total.

Hmcph76

Je ne comprends pas pourquoi elles prennent toutes le risque de couvrir Bonnie et se rendre complices du meurtre alors que c’est evident que quasi toutes ne sont pas proches d’elle

Hakim1976

Toujours très bon mais mes réserves quant à l’intérêt de la saison sont toujours très présentes... c’est toujours agréable de les voir mais bon... par ailleurs le personnage de Marie Louise est assez insupportable et je préfère clairement le cast original, la Meryl est pas très utile ici.

YOUTHLY

Le personnage de Meryl Streep est insupportable, mais en même temps elle est déchirante, la pauvre. A essayer de s'accrocher à un faux souvenir de son fils, c'est tellement triste...

amielkevin

ca fait plaisir de voir un psy dire ce qu il pense.

anjiro

Tout est excellent, une petite réserve sur la réal dans cette saison 2 qui est en dessous. Normal Jean-Marc Vallée n'est plus présent à ce poste :(

Cyril92

Toujours autant dans le déni Mary Louise ! Je sens qu'il va y avoir un nouveau meurtre oups on l'a poussé dans les escaliers ;-)

NeoReloaded

Oui les actrices sont top etc etc mais je ne vois pas trop l'intérêt de cette saison...

kat4kirkcaldy

Meryl Streep en mère aveugle aussi glaçant que.... Chernobyl

scheinen