Big Little Lies

Kill Me

7K members

Renata deals with the fallout from Gordon’s legal troubles and attempts to help Celeste. Bonnie relives painful memories from her past.

Options
Next episode
S02E06 - The Bad Mother

Episodes (7)

Season 2

Comments (25)

Je sens un final du tonnerre !!!

kaz30

Curieux finish ou tout s'accelere en images subliminales... Pas tt compris...

drix28

Cet épisode est intéressant parce qu'il est centré sur Bonnie, personnage largement sous exploité que j'aime beaucoup. Je n'avais absolument pas compris, dans la saison 1, pourquoi ça l'avait mise dans une rage folle de voir Perry brutaliser Céleste. Son cri en le jetant dans l'escalier. Maintenant, je comprends. C'était de la rage venue des blessures de son enfance avec sa mère... Et le mystère Corey s'épaissit. J'espère que Jane ne va pas se prendre un autre râteau.

sherlock39

Un épisode qui ne sert pas à grand chose et qui ne fait pas avancer l'histoire. J'ai mis 3 mais je suis gentille !

eb51

C’est un indic !

Hakim1976

Marie-Louise est plus machiavélique qu’elle en a l’air. Toute cette histoire de garde n’est qu’une excuse pour lui faire avouer ce qui c’est passé avec son fils. Par contre la dernière scène le gars doit être en train de rêver....

NeoReloaded

Je n'ai pas compris la séquence finale entre Ed et Tori qui les regarde assis ?

Cyril92

Donc le petit ami de la maman de Ziggy est policier ?

Wonderpetasse

Cette fin...... wtf. Heureusement que Laura Dern est toujours là..... Où est passée la scène où Madeline jetait sa glace sur Marie Louise que tout le monde attendait... Et par ailleurs les épisodes sont de plus en plus courts, ça en dit long je trouve..

YOUTHLY