Brothers & Sisters

Walker Down The Aisle

3K members

As Sarah and Luc’s nuptials approach, plans go horribly awry and the Walkers learn several surprising lessons about the real meaning of family, on the Series Finale of “Brothers & Sisters”.

Options

Comments (13)

Jolie fin pour cette famille déjanté qui m'a complètement accrochée. J'ai vraiment adoré cette série. On s'attache vraiment un max aux personnages. Je crois que comme la vie de famille c'est un peu un cercle sans fin il n'y aurait pas eu meilleur moment pour les quitter. Malgré tout avant la fin, j'aurais voulut voir Justin marié ou en couple, connaître le choix de Kitty concernant sa grossesse et sa maladie et pourquoi pas la voir enfin heureuse avec sa petite famille, Tommy assagi soit de retour avec Julia soit avec quelqu'un d'autre... Bref un final full Happy End. :)

KerJ

Wow... C'est brutal de dire adieu à la série comme ça ! Jamais j'aurai autant aimé à ce point des personnages et faut dire que la série et surtout la famille Walker va drôlement me manquer... Comme en ce moment c'est la mode des mini/séries pour un bref retour, j'espère que Brothers & Sisters aura droit à cette opportunité !

MCJMO

Trop triste que ce soit fini, j'avais envie de voir plus, savoir ce qui allait arriver à Kitty, si elle gardait le bébé ou pas, aurait elle une rechute ou pas, voir les enfants de Sarah et Kitty et de Kevin grandir pour les suivre, et voir Justin enfin se mettre avec Tyler et qui sait se marier et faire des enfants. Je suis frustrée que ce soit déjà fini ...

Liyana

Et voilà, la série prend fin... NON PAR PITIÉ ENCORE ENCORE!!!!! Je suis accro, j'ai adoré cette série. Je me suis attachée aux Walker, j'en voudrais encore. Je suis tellement contente de voir Luc et Sarah se marier, Saul et Jonathan qui vont se marier, Scotty et Kevin avec leurs deux enfants, Nora qui trouve l'amour.... bon le coup de Sarah qui n'est pas la fille de William c'est un peu gros mais bon ça passe. Mais vraiment, la chose qui me déçoit le plus c'est que j'aurai voulu revoir Rebecca avec Justin, ils sont fait l'un pour l'autre... Et Kitty qui doit choisir entre sa maladie et un bébé... non mais la pauvre laissez la tranquille Kitty, elle a perdu son mari, perdu un bébé, failli ne pas avoir Evan, elle a échappé a un cancer, puis a rechuté puis s'en sort à nouveau et là c'est le choix de Sophie entre son bébé et sa maladie...... Bref les Walker en ont bien bavé alors ça fini pas si mal... J'imagine pas les galères qui leur seraient tombé dessus s'il y avait eu une sixième saison... Je vais devoir m'habituer à vivre sans eux :-(

Sammalfoy

BORN THIS WAY pour conclure!! Extra!!! :))) Good bye les Walker!!

Letti

Les Walkers vont beaucoup me manquer !

Althony

Rendez-nous notre série!! T__T

Laady_Lyn

C'est tellement triste que la série se termine maintenant. Il y avait encore pleins de choses intéressantes à découvrir même si c'est vrai que cet épisode peut aussi faire une belle fin. En tout cas, elle va bien me manquer l'année prochaine !!!

avrora7

Thx Megan!! Je pense que kitty aurait gardé le bb, aurait survécu (encore) et se serait mariée!! Je pensais qu'on aurait revu Rebecca avant la fin de la série!! Et j'aurai kiffé voir le mariage de Saul, mais bon !! Une série qui de termine bien, et au bon moment!!

SunSunBaby

Elle est terminée la série??

SunSunBaby

Loved it !!!!!!

avrora7