×
Chargement en cours
Dear White People

Chapter X

507 membres

La soirée d'ouverture du show de la fac réserve des surprises et une sinistre rencontre. Les retrouvailles entre amis dans le futur sont riches en émotion.

Commentaires (3)

Une saison bien différente des trois précédentes. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer au côté comédie musicale. J'ai pas du tout accroché, il y avait beaucoup de facilités scenaristiques notamment pour The Order... Dans l'ensemble ça reste une bonne série avec des sujets importants mais une dernière saison moyenne. Le principal est qu'on ait eu droit à une vraie fin

Weirdo_dw

C'était une dernière saison étrange, qui arrive bien après les trois premières, mais j'avais quand même des larmes aux yeux à la fin. J'étais contente de voir Reggie en vie, et je ne sais que penser de cette dernière scène (SPOILERS où il tue le white supremacist). C'est osé de mettre un homme noir dans cette situation, mais en même temps je suis 100% anti-gun donc je ne sais pas. Encore une fois, Dear White People m'a plus intéressée dans le contenu des discussions, des positions représentées par chaque personnage, du miroir que la série forme, plus que dans les intrigues mêmes des personnages. Enfin, j'aime bien les persos et j'ai envie qu'ils réussissent, mais c'est surtout le discours de la série qui est fascinant. Je trouve ça super bien foutu d'avoir mis les petites scènes avec le white supremacist à la fin de chaque épisode, ça faisait monter la tension tranquillement mais sûrement. J'ai aussi kiffé revoir le main cast tous ensemble à la fin, pour chanter la chanson de Sam (ça rend vraiment bien, le côté comédie musicale était parfois un peu long, mais la plupart des chansons sont vraiment ouf et y'a pas un mauvais singer dans le cast), j'étais à fond dedans. Mais le meilleur, ça reste la dernière scène où tous les persos se mettent à te fixer droit dans les yeux, car si nous sommes en train de regarder la série, les persos nous regardent AUSSI, et c'est encore un message profond et les persos traversent le miroir (c'est plutôt une vitre en fait), et c'est ouf. Bref, une série vraiment particulière, mais qui m'a fait pas mal réfléchir et qui restera un petit bijou unique en son genre. ♥ A la revoyure, Dear White People !

ElsaFowl

Acteurs (8)

Logan Browning
Samantha White
Brandon P. Bell
Troy Fairbanks
DeRon Horton
Lionel Higgins
Antoinette Robertson
Coco Conners
John Patrick Amedori
Gabe Mitchell
Ashley Blaine Featherson
Joelle Brooks
Marque Richardson
Reggie Green
Giancarlo Esposito
Narrator