Doctor Who (2005)

The Tsuranga Conundrum

5K members

“Risk to life: absolute.” Injured and stranded in the wilds of a far-flung galaxy, The Doctor, Yaz, Graham and Ryan must band together with a group of strangers to survive against one of the universe’s most deadly — and unusual — creatures.

Next episode
S11E06 - Demons of the Punjab

Comments (10)

Sympa, le mec enceint m'a bien fait délirer x) Moment émotion avec la générale. Un épisode un peu en huis-clos, mais je ne me suis pas ennuyée !

Skylight77

Mouais, c'est pas en empilant les stand-alone qu'il va construire quelque chose.

Kokuzoku

les chub chub de l'espace 😂😂

100drine2

classique, rien d'épique

DarK

Tres sympa

romuchouchou

Pour ma part, j'étais vraiment à fond dans l'épisode ! Ce n'est certes pas le plus épique, mais c'est un épisode qui fait très bien son boulot. J'adore les dynamiques entre les personnages (13/Yasmin et Graham/Ryan), si le Pting était pas aussi énergique j'en adopterai volontiers un, toute l'histoire avec le mec enceint... Vraiment sympa :)

Chatcheshire

Episode classique et un poil ennuyeux. Rien de bien inquiétant, c'est du mi-saison, pour autant.

jackirock

Ca fait en même temps bizarre et du bien de retrouver des épisodes de DW sans prise de tête comme ça et qui sont bons en plus. Là, on essaye pas de nous impressionner un maximum comme le faisait Moffat et moi ça me plait. Bien sûr, j'espère qu'on aura droit à des épisodes mémorables et plus epic que ceux-ci mais pour le moment, je lui laisse le temps qu'il lui faut pour mettre en place tout ce nouveau monde.

celrenotte

De mon côté l'épisode m'a assez plus. Ce n'est pas révolutionnaire mais ça n'a pas besoin de l'être, c'est du DW qui n'essaie pas d'en faire des caisses comme Moffat me donnait l'impression de faire. :)

Thelodger

Bon.. Deux épisodes qui ne vont pas me marquer à la suite, ça commence à faire.. Surtout qu'ils ont été écrits par le nouveau showrunner.. Seul moment qui m'a plu c'est lorsque le Pting a essayé de manger le sonic (13th en abuse un peu je trouve)..

The.Maestro.