Will propose à Sue de rejoindre le Glee Club, après une dépression de celle-ci afin de lui remonter le moral et de lui montrer les bienfaits du club. Rachel tente de se lancer dans un retour dans la haute stratosphère sociale de Mc Kinley avec l'aide de Brittany. Pendant ce temps, Sam monte un groupe à l'effigie de Bieber.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (14)
Alors moi aussi je vais partir à contre-courant mais j'ai aimé cet épisode. Vraiment , j'ai eu l'impression de retrouver un peu ce côté "nawak" qui faisait le charme de la première saison ! J'ai l'impression que vous avez été influencé par le fait que l'épisode tournait beaucoup autour de Bieber. Je suis pas fan non plus mais il était clair que son utilisation dans l'épisode était purement ironique , histoire d'abuser de ce côté "je claque des doigts et toutes les filles se jettent à mes pieds". Franchement , Puck avec une coupe à la Bieber , ça fait rêver quoi ! Le solo de Lauren , la surprise quoi x) par contre ça tourne trop autour du pot sa "relation" avec Puck. Faut que ça bouge ! Enfin moi j'aurai bien ri quoi !
J'suis partagé entre bon ou mauvais épisode. J'ai aimé certains passages, me suis faite chier pendant d'autres... Bref, je vais regarder le suivant ^^
En fait un solo de Lauren et je dois dire que c etait assez original ! J'ai kiffé lol
Babe, babe, babe ! Oh !!!
Je vais aller à contre courant aussi mais j'ai beaucoup aimé cette épisode !! Et pourtant la Biebermania et moi ça fait 2^10 =D ça varie un peu quoi ! Ce que j'aime bien sur le coup c'est que petit à petit tous les personnages commence à avoir un vrai rôle et une certaine importance!
Certes, c'est encore bon. Mais tout ce qui tournait autour de Bieber, exaspérant !
j'ai bien aimé aussi! pas le meilleur certes, mais Puck et sa "chérie" me font vraiment rire!
Bah oui moi j'ai aimé qu'ils se foutent de la gueule de toutes ces filles complètement accro au style Bie-beurk ^^ Et puis avec Sue c'était drôle... bon un peu cliché le coup de l'hopital mais c'était pas le pire épisode quand même. Par contre je suis d'accord, les meilleurs épisodes restent les tout premiers. Et j'ai aussi beaucoup aimé la chanson de MCM. Sue avec son jogging/bucheron... c'était marrant.
Je vais vraiment aller à contre courant mais j'ai adoré cet épisode ...
WORST EPISODE EVER !!!
Glee a vraiment beaucoup de mal à ne pas tourner en rond. Personnellement, je trouve que les meilleurs épisodes restent ceux de la première moitié de la saison 1, où ils affirmaient leur côté décalé, franchement drôle. Leur problème est peut-être de s'être pris au sérieux, et d'avoir simplifié à outrance les arcs scénaristiques pour capter encore plus de public. Résultat, on s'emmerde un peu, avec des épisodes one shot, des passages surjoués et un humour moins subtil. Un peu d'espoir avec apparemment une "intrigue" qui dépasserait l'épisode unique (merci Sue !), un peu de plaisir avec un passage furtif d'Emma, beaucoup de plaisir avec le duo Rachel/Mercedes, et probablement beaucoup de fric pour eux avec leur énorme pub Biebeurk.
c'est le plus mauvais episode ....
Glee pouvait difficilement faire pire. Mes oreilles ont saigné avec les deux premières chansons.