×
Chargement en cours

Chapter 8

41K membres

Russo retourne à Philadelphie, sa ville natale, et fait amende honorable auprès des ouvriers des chantiers navals qui ont perdu leur emploi afin de reconquérir leur soutien. Le politicien tente de proposer aux travailleurs mécontents une solution d'avenir. Pendant ce temps, Francis inaugure la bibliothèque de l'école militaire de Charleston dans laquelle il a étudié, et qui porte désormais son nom. Il y retrouve d'anciens amis et se remémore avec eux de vieux souvenirs autour de plusieurs bouteilles. Claire, qui a suivi Francis mais est restée seule à l'hôtel, refuse de suivre Remy Danton dans sa suite de luxe...

L'avis de BetaSeries
À voir sur ARTE : les séries qui ont inspiré les séries US

La tendance aux adaptations n’est pas près de s’arrêter. On vous parlait récemment de En thérapie sur ARTE ou encore Your Honor sur Canal+, qui sont toutes les deux basées sur des séries israéliennes.

On vous propose un retour aux sources avec quatre séries qui ont inspiré les grosses productions américaines, toutes disponibles sur la plateforme ARTE.tv.

On commence par un monument de l’espionnage, Prisoners of War (titre original Hatufim) qui a été l’inspiration derrière les deux premières saisons de Homeland. Comme beaucoup de séries israéliennes, le concept est d’une efficacité redoutable : deux soldats israéliens sont libérés après 17 ans de captivité et retrouvent une société dans laquelle ils n’ont plus de repères. Alors qu’ils essaient de se réinsérer et de surmonter leurs traumatismes, les services de sécurité israéliens s’interrogent : sont-ils devenus des ennemis du pays pendant leur emprisonnement ?

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E09 - Chapter 9

Commentaires (25)

Il y a un temps pour s'amuser et un temps pour le boulot. Lol

DamCam

En lisant les précédents commentaires, c'est à se demander si certains savent que la bisexualité existe.

QuentinZo

Autant les épisodes précédents étaient très bon autant celui ci est completement chiant, soporiphique et inutile

micheldns

plus lent que les episodes precedents mais quand meme tres bon et de voir le coté humain de Franck m'as bien plu...

vincent32

C'est fou absolument tous les hommes en ont après Claire...

Tiphtoph

Personnellement, l'escapade dans la bibliothèque m'a plutôt amusé ^^

Itoiz

Cet épisode est dans sa majeure partie du temps comme Frank, en week-end. L'intérêt se trouvait a Philadelphie ou Russo commence a montrer du caractère et a se débrouiller seul sans qu'on lui dise quoi faire. 3 étoiles pour Russo et uniquement pour Russo car même si je comprend l'intérêt de l'épisode et ce côté de Frank qui se "souvient", l'histoire avance pas des masses ne serait-ce qu'un peu.

Aleksei

Episode nulll et qui sert a riennn

fafafils99

Bel épisode. Très différent des autres mais ce coté nostalgique sur le passé de Frank m'a bien plu.

start

J'ai adoré cet épisode...et surtout la fin où Franck passe de "l'ancien élève tout ému de retrouver son école et ses amis" au congressman :) Et gros gros gros bonus pour l'apparition de Marlène dans The Big C (la maman de Peter Russo) : ça fait tellement plaisir de la revoir :)

LaPetiteFifi

Premier épisode que je trouve assez faible. Pas super prenant donc assez ennuyant.

*MrBBA

Trop mimi Frank dans cet épisode! Surtout quand ils pensaient que ces potes ne seraient pas là. C'est vrai que c'était un peu long mais j'ai aimé de voir un autre côté du personnage. Pour ce qui est d'être gay, je pense comme le commentaire précédent que c'était une question d'attirance. Et puis, à mon avis, on devient toujours un peu gay dans les endroits non mixtes comme ça, simplement parce qu'on a besoin d'un peu d'affection.

Chrissy

meilleur épisode de la saison pour moi c'est drôle de voir le côté humain de Frank En ce qui concerne la question de gay ou pas gay je pense que c'est aucun des deux et que dans le cas de Frank l'attirance est primordiale et donc ce que je veux dire c'est qu'il était attiré par lui et il a sauté sur la première occasion

u_u

Épisode un rien chiant où la seule information exploitable c'est que Frank a joué dans touche pipi avec un pote. Super.

Vunkcle

oufi que je me suis ennuyé sur celui-ci, sûrement à cause du rythme des précédents...

joss08

Carrément le meilleur épisode de la saison, on a entrevu Frank en dehors de Washington et surtout du congrès. Sauf qu'à la fin il redevient le congressman !!!

eb51

Autant je comprends l'intérêt de l'épisode (on voit qu'il a été humain un jour), autant j'ai trouvé ça très en dessous de tous les épisodes précédents. Et c'est quoi les sous-entendus avec son ancien pote ? il sont gay, c'est ça ? J'ai un peu du mal à l'avaler vu comment il a l'air d'aimer faire l'amour avec sa femme, et avec la journaliste. Ou il est bi ? Ou j'ai rien compris ?

Djebel

qu'est ce que ca peut etre con , un mec qui se saoule ....

Hakim1976

Un bon épisode cependant il ne sert pas aà grand chose dans l'histoire !

ScenariSSiMotS

Très bon épisode !!

Haroldlerouge

Séries similaires (24)

Breaking Bad
Breaking Bad
Blacklist
Blacklist
Survivant désigné
Survivant désigné
Homeland
Homeland
Scandal
Scandal
Baron Noir
Baron Noir
The Good Wife
The Good Wife
Veep
Veep
The Young Pope
The Young Pope
Borgen, une femme au pouvoir
Borgen, une femme au pouvoir
Madam Secretary
Madam Secretary
The Newsroom
The Newsroom
Pearson
Pearson
À la Maison Blanche
À la Maison Blanche
The New Pope
The New Pope
Gaslit
Gaslit
Tyrant
Tyrant
House of Lies
House of Lies
Boss
Boss
Les hommes de l'ombre
Les hommes de l'ombre
House of Cards
House of Cards
Political Animals
Political Animals
Alpha House
Alpha House
The Paper
The Paper