×
Chargement en cours

Chapter 64

15K membres

Frank essaie d'empêcher Cathy de témoigner. Tom Hammerschmidt se rapprochant de la vérité, les Underwood n'hésitent pas à jeter un de leurs proches en pâture.

L'avis de BetaSeries
À voir sur ARTE : les séries qui ont inspiré les séries US

La tendance aux adaptations n’est pas près de s’arrêter. On vous parlait récemment de En thérapie sur ARTE ou encore Your Honor sur Canal+, qui sont toutes les deux basées sur des séries israéliennes.

On vous propose un retour aux sources avec quatre séries qui ont inspiré les grosses productions américaines, toutes disponibles sur la plateforme ARTE.tv.

On commence par un monument de l’espionnage, Prisoners of War (titre original Hatufim) qui a été l’inspiration derrière les deux premières saisons de Homeland. Comme beaucoup de séries israéliennes, le concept est d’une efficacité redoutable : deux soldats israéliens sont libérés après 17 ans de captivité et retrouvent une société dans laquelle ils n’ont plus de repères. Alors qu’ils essaient de se réinsérer et de surmonter leurs traumatismes, les services de sécurité israéliens s’interrogent : sont-ils devenus des ennemis du pays pendant leur emprisonnement ?

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E13 - Chapter 65

Commentaires (11)

J'suis assez d'accord avec les autres commentaires => WTF Allez hop 1 "accident" et un meurtre dans le même épisode + la dévotion de Doug qui est sans précédent + la fin qui n'est absolument pas crédible... Ca sent le scénard bâclé :/

clembuntu

QUELE DÉCEPTION CET ÉPISODE !! La scène d'introduction est.....RIDICULE. Comme le fait que les deux ordures jettent en pature Doug,leur plus fidèle serviteur (le mec était à deux doigts de se sacrifier pour sauver Underwood quand il attendait sa greffe). Ridicule également que Doug accepte d'endosser le meurtre de Zoé Barnes (et accessoirement finir sa vie derrière les barreaux),alors que depuis le temps il aurait du comprendre, s'enfoncer une bonne fois dans le crâne que Francis Underwood est sans pitié avec tout le monde sans exception,sauf peut-être sa bonne femme.. (cela dit je pense que Doug si Doug accepte, c'est peut-être pour s'auto-flageller pour le meutre de Rachel Posner,qui pour le coup est bien de son fait..). Ridicule également Claire en veuve noire,genre ils sont absolument impassible,froid comme de la glace, après avoir assassiné une personne.. Il est temps,IL EST GRAND TEMPS QUE CETTE SÉRIE SE TERMINE!! car ça devient vraiment du grand nimporte nawak!!!! :-((

triistan

Excellentissime 💛🧡 que de rebondissements et l’acteur qui joue Franck underwood a un énorme charisme et quel je d’acteur,impressionnant

vincent32

Moi j'adore plus il est ignoble que dis-je, plus ils sont ignobles plus j'adore 👍 cet épisode est du pain bénit 😅

eb51

Ce discours de fin bordel, il exploite même jusqu'au paradoxe des émotions qu'ils suscitent, car on a aimé le voir s'accaparer le pouvoir et se demander jusqu’où il est prêt à aller. Mais je l'exècre encore d'avantage, son amoralité, son arrogance sans limites et j'ai quand même envie de voir la suite u_u Putain de sociopathe machiavélique

Ph0wenyx

"Un couple de monstres", c'est bien ça!

Itoiz

Cette scène d'introduction je n'arrive toujours pas à y croire. J'ai même cru que c'était un rêve. Mais non ! Il est incroyable ce Franck. Et il a raison, on l'aime ou pas, ce que l'on veut c'est le voir agir. Et ce qu'il dit et fait en cette fin d'épisode ne peut m'empêcher de poursuivre directement avec le dernier épisode de la saison tellement c'est énorme ! J'en ai le tournis !

NeoReloaded

WTF.. Syndrome GoT pour commencer, quoique pour Durant on ne sait pas trop si elle est morte ou non... Et puis ce final épique ! Il nous réserve quoi Frank la ??

goldo82

Bon quand est-ce qu'il a son Emmy Kevin Spacey....

ragequit_ben

C'est l'épisode le plus épique de la série en 64 épisodes... Il s'y passe énormément de choses mais c'est à la fois même trop. On est dans la surenchère, dans le WTF à son paroxysme. J'espère que le prochain épisode, le 65ème, sera le dernier. Une saison 6 serait de trop, ce couple est allé trop loin et si il conserve le pouvoir encore 4 ans (voir 8 ans comme Frank ose l'évoquer), on dépasserait le peu de crédibilité qu'il reste ! Ce qui est sûr est que l'esprit de cette saison est encore plus profond que les autres puisqu'en effet ce qu'il s'y passe, comme l'a dit Robin Wright, est entrain d'être vu dans la réalité et est même encore pire. C'est pour ça que j'ai des frissons devant certaines scènes et je me dis qu'on vis vraiment dans un monde terrifiant !

Cyril92

Séries similaires (24)

Breaking Bad
Breaking Bad
Blacklist
Blacklist
Survivant désigné
Survivant désigné
Homeland
Homeland
Scandal
Scandal
Baron Noir
Baron Noir
The Good Wife
The Good Wife
Borgen, une femme au pouvoir
Borgen, une femme au pouvoir
The Young Pope
The Young Pope
The Newsroom
The Newsroom
Veep
Veep
Madam Secretary
Madam Secretary
Pearson
Pearson
À la Maison Blanche
À la Maison Blanche
The New Pope
The New Pope
Gaslit
Gaslit
Boss
Boss
House of Lies
House of Lies
Tyrant
Tyrant
Les hommes de l'ombre
Les hommes de l'ombre
House of Cards
House of Cards
Political Animals
Political Animals
Alpha House
Alpha House
The Paper
The Paper