×
Chargement en cours

Chapter 66

9K membres

Claire, première femme présidente, est exposée aux regards et aux menaces. Les frère et sœur de choc, Annette et Bill Shepherd, essaient de peser sur la politique.

L'avis de BetaSeries
À voir sur ARTE : les séries qui ont inspiré les séries US

La tendance aux adaptations n’est pas près de s’arrêter. On vous parlait récemment de En thérapie sur ARTE ou encore Your Honor sur Canal+, qui sont toutes les deux basées sur des séries israéliennes.

On vous propose un retour aux sources avec quatre séries qui ont inspiré les grosses productions américaines, toutes disponibles sur la plateforme ARTE.tv.

On commence par un monument de l’espionnage, Prisoners of War (titre original Hatufim) qui a été l’inspiration derrière les deux premières saisons de Homeland. Comme beaucoup de séries israéliennes, le concept est d’une efficacité redoutable : deux soldats israéliens sont libérés après 17 ans de captivité et retrouvent une société dans laquelle ils n’ont plus de repères. Alors qu’ils essaient de se réinsérer et de surmonter leurs traumatismes, les services de sécurité israéliens s’interrogent : sont-ils devenus des ennemis du pays pendant leur emprisonnement ?

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S06E02 - Chapter 67

Épisodes (8)

Saison 6

Commentaires (16)

Vous vous souvenez quand cette série parlait de politique et avait une once de crédibilité ?

clembuntu

Halala toutes ses male tears qui pleurent le départ de Spacey c’est vraiment très drôle. J’ai toujours préféré le personnage de Claire donc pour l’instant je trouve la saison à la hauteur

Ourozz

C'est plat,les nouveaux personnages ont le charisme d'une moule,Claire n'est absolument pas convaincante dans son rôle de présidente des États-Unis d'Amérique,et devient même carrément lourdingue (elle était beaucoup plus intéressante, intriguante,quand elle opérait dans l'ombre de son monstueux (au sens propre comme au figuré),mari. Il n'y a que 8 épisodes dans cette ultime saison,et c'est tant mieux,car comme souvent dans les séries,on se dirige vers la saison de trop !!! :-(

triistan

Pas beaucoup de monde n'aimait Franck mais là, c'est la haine envers Claire. Mais pas de bol, Claire s'en fou et va tout faire pour garder son poste. Maintenant, je pense que cette saison sera différente sans l'acteur principal et on voit très bien que c'est une question d'argent pour avoir continuer.

stefakhamon

Sans Frank cette serie n as pas de sens dsl

Matrix69

Reprise sympa et plutôt à la hauteur avec l'enfance "sombre" de Claire. J'ai beaucoup aimé la dernière scène que l'on peut interpréter de plein de façons.. !

enjoygael

Ah cette impression de gâchis !! Bien sûr qu’il manque Franck Underwood !

aurelie14

Un début lent, en dessous des autres épisodes. Robin Wright se défend, mais effectivement, je rejoins les autres commentaires, ce n'est pas le même charisme. Ils ont essayé tant bien que mal d'enfouir l'affaire mais on y pense quand même, et Kevin Spacey manque cruellement à cette reprise.

somars

En tout cas contente de re entendre ce générique ! Frank manque trop, difficile de passer derrière. A voir !

Nahlee91

Et bé c’est vraiment pas terrible cette reprise. Très mauvaise gestion de la disparition forcée de Frank. Claire n’a pas pas le même charisme dommage... J’ai bien peur que cette dernière saison sera Bouse of Cards :)

goldo82

Apprendre la mort de F.U. comme ça au début de l’épisode c’est vraiment très en-dessous de tout niveau scénario....

Dragoyo

On est d’accord. RW a beau être une actrice exceptionnelle, niveau charisme c’est pas comparable. Les scènes de bla bla on les sent bien plus passer!

nicobol

Bon ... un peu déçu par ce début de Saison House of cards sans Kevin Spacey c'est comme une tartine sans confiture

SamxXx

Très bonne scène finale.

scheinen

Bof. Dommage de tuer Franck Underwood off screen. J'aurais bien aimé voir le dénouement de l'assassinat de Zoé Barnes. Dommage que Kevin Spacey ait été un agresseur sexuel. ça gache la série

Bobywan

Séries similaires (24)

Breaking Bad
Breaking Bad
Blacklist
Blacklist
Survivant désigné
Survivant désigné
Homeland
Homeland
Scandal
Scandal
Baron Noir
Baron Noir
The Good Wife
The Good Wife
Veep
Veep
The Young Pope
The Young Pope
Borgen, une femme au pouvoir
Borgen, une femme au pouvoir
Madam Secretary
Madam Secretary
The Newsroom
The Newsroom
Pearson
Pearson
À la Maison Blanche
À la Maison Blanche
The New Pope
The New Pope
Gaslit
Gaslit
Tyrant
Tyrant
House of Lies
House of Lies
Boss
Boss
Les hommes de l'ombre
Les hommes de l'ombre
House of Cards
House of Cards
Political Animals
Political Animals
Alpha House
Alpha House
The Paper
The Paper