House of Cards (US)

Chapter 73

6K members

Claire tries to tarnish Frank's legacy. Doug provokes Claire by releasing excerpts from Frank's diary. A rift develops between the Shepherds.

Episodes (8)

Season 6
S06E01 - Chapter 66
S06E02 - Chapter 67
S06E03 - Chapter 68
S06E04 - Chapter 69
S06E05 - Chapter 70
S06E06 - Chapter 71
S06E07 - Chapter 72
S06E08 - Chapter 73

Comments (24)

Comme beaucoup de ses congéneres elle aurait du s arrêter beaucoup plus tôt, et cette dernière saison est un pot pourri de mauvaises idées et de raccourcis. A croire que les fameux algorithmes de netflix pensent que lon préfère manger ses excréments.

guiguesnag

Déception totale pour cette ultime saison.

VinsRo

Cette série est vraiment géniale. Meme si je conçois que la fin peut en décevoir certains, Kevin Spacey n’était absolument pas indispensable a la série. Robin Wright gère magnifiquement bien cette ultime saison. Quant au scénario invraisemblable comme certains le disent.... c’était déjà le cas des saisons précédentes meme si c’était effectivement moins prononcé. J'ai beaucoup apprécié la tournure militante et féministe de la dernière saison surtout compte tenu de ce qu'on sait de Spacey ! La série restera pour moi l'une des plus passionnantes et réussies de ces dernières années.

Toya1611

Quand on dit que personne est irremplaçable et bah on se rend bien compte qu'en faite c'est le cas pour Kévin Spacey... La série tenait clairement que par son rôle et on s'en rend compte sur la totalité de cette saison nul à chier sans notre détestable Franck Underwood.

GeNeZe

Nous connaissons tous les problèmes rencontrés par la prod pour terminer cette série qui était passionnante et si particulière mais la pauvreté de l’histoire, son invraisemblance de scénario et le piètre jeu des acteurs a réussi à détruire tout l’intérêt de cette ultime saison ... la prod aurait dû mettre un point final avec la saison précédente.

jackwings

Quel fin pourri! Pire que Scandal et Supergirl, scenaristiquement parlant. FINAL DAUBESQUE

gigatoaster

Pfff... c’est honteux de faire ça à la série. Bienvenue l’hiver atomique ! RIP HoC!

NeoReloaded

Déçue aussi par la fin . Finalement la famille Sheperd on sait pas trop ce qu’ils font là

Seve8624

Nul. A. Chier ..... Quelle fin pourrie pour cette fantastique série!

DarkPhoenix

Bon ben soyons francs : je n’ai strictement rien pigé à cette saison. Histoire complètement tirée par les cheveux et sans aucun réalisme. Quel dommage qu’ils n’aient pas décidé d’arrêter la série plutôt que de sortir cette saison navrante !

vieilleBique

Comment rendre une série au top en catastrophe industriel ... cette dernière saison est mauvaise, et cet épisode en est le parfait exemple ! Quel gâchis !

Ilahay

Nul nul nul !!! Le pire épisode de cette saison qui est une véritable catastrophe ! Ils auraient mieux fait d’annuler la série après avoir viré Kevin Spacey. A croire que les scénaristes aussi faisaient du harcèlement et ont tous été virés... Quel gâchis...

goldo82

Quelle fin atroce. Dieu merci la purge est finie.

DaPo

vomi / 20

artichaulo

Mon Dieu que c'est mauvais ! Sacrément déçu par cette fin

LouisVerchere

J’étais perdu dans la saison avec les trahisons des uns contre les autres... Trop tordu et compliqué. Et cette fin, un gros cheveu dans la soupe. Mauvais.

delqangore

Comment détruire une de mes séries préférées en 1 saison... bravo 👎

Ktv75

La série aurait du se terminer par la chute de Franck Underwood. ça perdait en qualité depuis la saison 3 mais la c'était vraiment médiocre. Trop décousu et baclé. Franck nous avait surpris en dévoilant qu'il était capable de tuer mais Claire, c'est devenu Heisenberg puis Gustavo Gringe en quelques épisodes...

Bobywan

Claire a vraiment assuré cette saison . Pour la scène finale , on comprend qu'elle a été écrite pour Franck

pseudoo

Saison inutile !!!

joker49