How to Get Away with Murder

Lahey v. Commonwealth of Pennsylvania (2)

17K members

The events of Annalise’s class-action case hang in the balance after a meeting with Olivia proves to be crucial in getting the opportunity to argue Annalise’s case in the nation’s highest court. Bonnie discovers concerning information pertaining to Simon that threatens to expose what really happened during night he was shot. The crossover starts on Scandal S7E12 Allow Me to Reintroduce Myself (I).

Options
Next episode
S04E14 - The Day Before He Died

Comments (42)

Parfait! Le discours d’Annalise était excellent et la voir travailler avec Olivia était tellement cool! Par contre, je suis très énervée par rapport à Michaela!

iki2000

Mais quel épisode de dingue !!! Wahou... il n’y a pas de mot pour la sensation ressentie lors du discours d’Annalise qui était tellement vibrant de sincérité. Dans le contexte actuel des US, quel cran de faire un discours aussi marqué ! Bluffant en tout point. Et quel crossover de dingue... franchement, c’est le meilleur épisode de cette série !

Emymimi

Énorme cet épisode. Énorme. Et la fin avec le verset pris par Annalise. Oh la la. Yes

Nel237

Le meilleur crossover que j'ai pu voir jusqu'à présent ! Et cet épisode est la partie que je préfère ;) Le discours d'Annalise était juste ... whaou ! J'en ai retenu ma respiration tellement c'était puissant et vrai (en plus !). Excellent épisode, très bon crossover même si je regrette la décision de Mellie que je trouve incohérente xX Un peu déçue que lorsqu'elle répond aux questions elle ne parle pas de Michaela mais de Connor ... Bon après, je m'y attendais au réveil de Simon et ça depuis qu'il s'est tiré dessus xD

Chupachps

Très ému par le discours d’Annalise. C’était incroyable !

INKiDiSH

Mais quel épisode ! Cette 2eme partie du crossover était juste bluffante. La mise en scène et le travail d'écriture était remarquable. La tension a été maîtrisé à la perfection et l’épisode s'offre même un twist final une fois la tempête passé. Mais surtout le discours d'Analise est sûrement l'un des moments les plus puissants de l'histoire de la TV US moderne. Engagé, si fortement encré dans le contexte politique et social actuel... Cette seul séquence mérite toutes les récompenses...

PepezGeek

Excellent 🧡et qu’elle tension...décidément ils se sortiront jamais des ennuis...

vincent32

Annalise na pas succombé à la vodka et tant mieux elle n est pas revenu d aussi loin pour recommencer , merci Olivia du réconfort ! Simon qui se réveille omg j espère qu il a perdu la mémoire ! Trop déçu de Michaela , faire ça à Asher n importe quoi

CharlyBserieaddict

Purée j'ai eu les frissons!!

Melanie49650

Le meilleur épisode que j'aie jamais vu, toutes séries confondues. J'en ai encore des frissons !

ItsMimi_

Je ne regarde pas la série Scandal, est-il nécessaire pour la compréhension de voir le début du cross-over qui vient de Scandal pour comprendre l'épisode?? Merci!

Banshee

Ce discours

Julidiotement

Michaela a osé 😅

Hakim1976

Épisode décevant, à part le discours et la fin, gros manque d’intensité. Je ne regarde pas Scandale, donc je n’ai pas vu l’intérêt de ce Xover et de ce qu’il a pu apporter à HTGAWM.

screamers

Déçue par Mikaela... j'ai dit "nonnnn"... l'épisode en lui même était émouvant mais on s'éloigne du format habituel de HTGAWM. Vivement que les vraies intrigues reprennent !

angi2a

Vraiment une belle fin pour ce cross-over ! Dans celui-ci c'est Annalise que l'on retrouve avec sa fougue et sa super plaidoirie ! Avec en prime le contre-argument apporté right on time par un des Keating 4(5) ! Franchement superbe et des frissons ! Pareil pour Liv et maman Keating c'était chouette ! De nouveau un discours motivant , cette fois-ci de la part d'Olivia. Déçue de Michaela qui avait résisté dans le précédent et qui là lâche tout... Et malgré tout je trouve dommage qu'elle ne remercie que Connor... Ok Michaela s'est pointée à la fin mais elle lui a permis d'accélérer la voie vers la cours suprême ! Bref j'ai été agréablement surprise par ce cross-over plutôt bien réalisé ! Et on reprend le cours normal des choses avec la fin !...

Fanny88

Le discours d’Annalise m’a donné des frissons.

lucilm54

Excellent discours ! J’en ai eu des frissons !

Melanosh

Michaela, I was rooting for you....

boredheiress

Il est évident que l’épisode de Scandal prépare au mieux l’intensité de cet épisode, surtout la scène où Olivia essaye de rassurer/aider Annalise. Idem pour la relation Marcus / Michaela.

aurelie14