DC's Legends of Tomorrow

The Virgin Gary

5K members

After the Legends defeated Mallus and wiped the final anachronism from time they find themselves in unfamiliar territory with the Time Bureau. All that changes when Constantine informs Sara of a new magical threat that leads the team to Woodstock. Constantine thinks he knows how to defeat the new threat but will need the help of the team and their special klepto talents to help with his spell. Meanwhile, Nate and Rory go on an adventure leaving Nate facing someone from his past.

Options
Next episode
S04E02 - Witch Hunt

Comments (16)

Elle m'a tuer la licorne ahahah

sylvain1348

Amaya where are you ???

Hakim1976

Excellente reprise ! LoT est vraiment la série la plus constante dans sa qualité dans l’Arrowverse. Plutôt sympa de retrouver Thomas F. Wilson dans une série sur des voyageurs du temps. L’ajout de Constantine va je l’espère faire du bien à la série mais j’aimerais bien qu’ils passent à autre chose que les voyages dans le temps finalement. Ou du moins rester peut être plus longuement dans une époque. Ils ont peu fait le tour des sauts temporels...

soulm1986

Super épisode! C’est bon de retrouver les légendes et Constantine!! Juste une chose que je ne comprends pas c’est pourquoi ils ne font pas une serie sur Constantine ça serait tellement génial et intéressant !!!

alizeelisy

Depuis le trailer, j'étais impatient de découvrir leur aventure à Woodstock... Mon coté fan de musique regrette que Hendrix et les autres ne soient que de simple caméo... mais objectivement cet épisode est excellent.

Spyritus

Cette série est vraiment de plus en plus géniale

Oleane

Un très bon retour ! Cette série ne se prend pas au sérieux et c’est géniale

lucilm54

Constantine, une licorne, du fan service BTTF (Biff Tannen incarnant le père de Nate), des jeux de mots bien pourris, du bon gros WTF et surtout... surtout... du unicorn poop ffs!!! Cette série est comme le bon vin... elle se bonifie avec le temps ❤️❤️❤️ je ne regrette pas d'avoir persévéré a la regarder.

hirosaki

Quel bonheur de les retrouver ... mention spéciale à Gary

cocobzh56

Super épisode, ça valait le coup d'attendre

jardougall

J'aime tellement ce qu'est devenu cette série au fil du temps ❤

AlexDury

Je suis assez mitigé sur cet épisode. J’aime bien le fait de continuer à intégrer Constantine, mais le fait que l’intrigue tourne autour de créatures mystiques me laisse un peu perplexe. Je trouve que l’équilibre des apports des membres de l’équipe est un peu cassé. John est le seul compétent en la matière. Donc à voir ce que ça va donner au fil de la saison, mais j’espère que ça ne sera pas du « on lutte contre une créature, on galère, on aide John à effectuer son sort/incantation, John réussi, hourra on est sauvé »

Shekral

Toujours aussi délirant et drôle. Pour le moment le nouveau style est bien mené, il y a un bon équilibre. Comme toujours c'est Mick qui m'a le plus fait rire avec son hallucination

Lolly0608