• Previous episode S04E16 - Hey, World!
  • Number S05E01
  • Director Gregory Smith
  • Writers Keto Shimizu, Ubah Mohamed
DC's Legends of Tomorrow

Crisis on Infinite Earths (5)

3K members

Worlds lived, worlds died. Nothing will ever be the same.

Next episode
S05E02 - Meet the Legends

Comments (21)

Bon je ne retiendrais juste que l’apparition de Marv Wolfman, la séquence Green Lantern et le Hall of Justice. J’étais assez réservé sur le thème de ce crossover et finalement il ne sert qu’à supprimer une partie des terres alternatives comme dans les comics. Cela simplifieras j’espère de possibles tie-in entre chaque série dans l’avenir. Et à avoir un univers plus étoffé.

soulm1986

Le meilleur passage de l'épisode étant Beebo, ça reflète bien que la meilleure série de tout ce bordel ça reste Legends of Tomorrow. ^^

Tangeek

Cet épisode rattrape un peu les autres , c est pas le meilleur des cross over ! Les faire venir tous sur la même terre c est pas une mauvaise idée , j adore les voir se réunir ! Manquait beaucoup de personnage quand même et je me pose quelque questions , Mia est t elle quand même venu du futur ? Connor va quand même se faire adopter ou pas ? Le méchant a été rétrécie mais où est t/-il ? Nora va grandir avec son père finalement ? J espère que ça sera claire dans les autres séries ! L hommage à Oliver était sympa 😢

CharlyBserieaddict

et bien je dois dire que je suis assez déçue de ce cross-over, après toute la hype qu'il y'a eu autour c'est vraiment dommage. Déjà c'est VRAIMENT très moche, les effets spéciaux sont ni faits ni à refaire, le méchant n'a aucun charisme ni réel but, il est juste méchant en plus d'être idiot (le gars emprisonne Flash sur une machine qui va faire péter l'univers mais si on enlève Flash de cette machine, elle explose... c'est quoi cette protection qui fait que ton plan arrive à sa fin plus vite ? Tu peux pas juste faire exploser le truc sérieusement?), les caméos (notamment celui de Clark Kent de Smallville) sont insignifiants si ce n'est irrespectueux envers les personnages, l'absence des Legends se fait clairement ressentir (de l'écurie DC ce sont quand même les meilleurs et de loin!), on envoie Batwoman et le Paragon de l'humanité se battre contre des fantômes de la zone d'anti-matière aux côtés de demi-Dieux, le Oliver en mode spectre avec sa grosse voix est ultra ridicule et puis merde que vouez-vous que des humains et des aliens fassent face à une vague d'anti-matière ? C'est quoi cet ennemi ? Et comment les héros arrivent-ils à remonter le temps avec la Speed Force alors que tous les univers ont été détruits ? Y'a rien qui tient debout dans cette histoire... s'il vous plait, arrêtez les cross over !

No_Life

j'ai bien aimé le clin d'œil "Marc" ;)

Ellysis

Ce crossover est à l'image des séries DC CW : cliché, mal joué et sur-joué, scénario faiblard, pas d'émotions, visuellement moyen. Bref y'a pas grand chose de bien. Après la catastrophique saison 2 des Titans, le catastrophique crossover Crisis on infinity Earth. Décidément DC a vraiment du mal à porter ses personnages à l'écran.

grissom

Et Roy ??? Il l’ont juste fait revenir pour se faire couper le bras ?? Et Laurel ? Idem elle était là toute la saison et là rien !

tombiscotte

Bon. Grosse déception sur 4 épisodes, ennui mortel, mais ce dernier n'était pas si mal, merci aux Legends ! Quel plaisir de les revoir. Cette petite touche humoristique constante, ce charisme de Sara quand elle dirige les troupes, à mon sens la dernière série du Arrowverse à tenir encore la route...!

gizmocnn

Alors... Iris je m’en fou mais Cisco ? Ralf ? Toujours aucune émotion dégagée de la mort d’Oliver c’est bien triste. Seul point cool c’est qu’ils soient tous réunis

tombiscotte

Je ne suis jamais trop exigeant quand je regarde les séries de l’arrowverse, mais là, ce X-over était nul.

screamers

j'ai bien aimé, mais faut m'expliquer pourquoi avoir enlever doom patrol de terre 9 pour le mettre sur la terre 21 pourquoi les avoir séparés de titans ?, je suis déçu de ce choix car il implique qu'on ne verra pas de crossover dans titans ou dans doom patrol avant un bon moment, c'est tellement dommage de détruire l'univer des série dcu comme ça.

Lucary

Il y a du bon et du moins bon, pas convaincu par tout mais j'ai quand même passé un bon moment ! Je ne comprends juste pas qu'ils ne soient pas capables de rassembler l'intégralité du casting de toutes les séries du crossover, au moins pour une scène de l'épisode ? Ça me semble être la base pour un crossover de cette envergure !! Grosse déception là-dessus.

AlexDury

Ridicule du début à la fin, la seule conséquence étant la mort complètement foireuse d’Oliver et le fait que toutes les séries se retrouvent sur le même univers... Ça vend du rêve pour LE crossover de l’arrowverse où ils ne sont même pas foutu de mettre l’ensemble des persos présents depuis le début.

Mat.ieu

Je suis généralement (très) bon public, j’ai suivi les aventures du Arrowverse depuis le début, mais je dois dire que le crossover m’a... déçu. L’hommage à Oliver est sympa, il n’y a pas de doute, mais leur façon de défaire l’Anti-Monitor sur une idée sortie du trou du cul d’un âne en 10 minutes chrono me laisse froid. D’autant que c’était un crossover mais vu l’énorme teasing, j’étais parti pour LE crossover. Au final j’ai même pas eu ce sentiment de plaque tournante totale comme j’ai pu l’avoir avec Endgame (les moyens ne sont pas les mêmes, mais scénaristiquement, le temps dévolu était tout aussi large voire même un peu plus avec 5 épisodes.) J’ai comme le sentiment qu’à trop se perdre dans les cameos et en voulant jouer sur la nostalgie des fans, ils en ont oublié le principal : nous vendre une histoire réellement satisfaisante.

Aymerichou

Donc le multiverse existe toujours, mais complètement modifié permettant ainsi aux héros de la CW de se trouver sur la même terre? Pourquoi pas, au moins ça crée un univers cohérent, et de ne pas risquer trop d'interférences avec les autres séries ou films DC (DCEU, Titans, Doom Patrol, etc) Bon crossover qui a le mérite de vraiment changer les choses pour l'univers des séries, même s'il était peut-être un peu avare en action.

thlenoir

Actors (43)

Brandon Routh
Ray Palmer / The Atom
Caity Lotz
Sara Lance / White Canary
Dominic Purcell
Mick Rory / Heat Wave
Amy Pemberton
Gideon (voice)
Tala Ashe
Zari Tomaz
Jes Macallan
Ava Sharpe
Courtney Ford
Nora Darhk
Matt Ryan
John Constantine
Nick Zano
Nate Heywood
Melissa Benoist
Kara Danvers / Supergirl
Chyler Leigh
Alex Danvers
Nicole Maines
Nia Nal
David Harewood
J'onn J'onzz / Martian Manhunter
Jon Cryer
Lex Luthor
Grant Gustin
Barry Allen / The Flash
David Ramsey
John Diggle
Danielle Panabaker
Caitlin Snow
Tom Cavanagh
Harrison Wells
Rick Gonzalez
Rene Ramirez / Wild Dog
Juliana Harkavy
Dinah Drake / Black Canary
Ruby Rose
Kate Kane / Batwoman
Elizabeth Tulloch
Lois Lane
Tyler Hoechlin
Clark Kent / Superman
LaMonica Garrett
Anti-Monitor
Cress Williams
Jefferson Pierce / Black Lightning
Osric Chau
Ryan Choi
Reina Hardesty
Joss Mardon / Weather Witch
Audrey Marie Anderson
Lyla Michaels
Eileen Pedde
The President of the United States
Stephen Amell
Oliver Queen (voice)
Marv Wolfman
Autograph Seeker
Pam Kearns
Female Fan
Marcello Guedes
JJ Diggle
Brec Bassinger
Courtney Whitmore / Stargirl (uncredited)
April Bowlby
Rita Farr (uncredited)
Ben Diskin
Beebo (voice) (uncredited)
Diane Guerrero
Crazy Jane (uncredited)
Derek Mears
Swamp Thing (uncredited)
Alan Ritchson
Earth-9 Hooded Vigilante (uncredited)
Joivan Wade
Victor Stone (uncredited)
Tiahra Allen
Baby Sara Diggle
Raúl Herrera
Sargon
Maisie Richardson-Sellers
Charlie