Marvel's The Punisher

Kandahar

19K members

Frank skips the subtlety while interrogating Micro. Brutal memories of top-secret missions shed light on Frank's past.

Options
Next episode
S01E04 - Resupply

Episodes (13)

Season 1

Comments (11)

Encore un très bon épisode, c’est clair la qualité est là. Quand on voit cet épisode on se rend compte que c’est un personnage « facile » à transposer dans un contexte actuel. Les US et leur manie à aller faire la guerre, le trauma des militaires, et toujours, quelque soit l’époque, les complots au sein même des différents organismes de défense nationale. J’ai limite retrouvé du « Rambo » dans le Castle militaire (surtout la scène où il part seul...légèrement too much mais tellement évidente).

soulm1986

Les saison de Franck à l'armée étaient à la fois fascinantes et terrifiantes.... Ça fait "plaisir" de voir enfin que lorsque qu'un mec se prend une balle dans l'épaule, bah ça fait mal ! Et pas de "blablabla la douleur, je m'extrait la balle de l'épaule tout seul comme un grand parce que je suis trop un badass".

Chatcheshire

Pas manicheenne du tout cette serie

Hakim1976

Ça y est j'ai retrouvé à quoi me faisait penser cet excellent générique ! Elbow "Grounds For Divorce" pour ceux qui connaissent ;-) Sinon le truc du code m'a méchamment rappelé la saison 2 de Lost. Voilà pour les influences ^_^ J'aime beaucoup la relation entre Micro et Castle. Ça y est, ils vont pouvoir bosser ! Ça va chier !

NeoReloaded

Très, vraiment très bon 👌👍

HedgeDee

Un rythme encore lent qui va je pense s'accélérer dès le prochain épisode, mais la mise en scène est juste malade : la scène où Frank tue tout le monde dans la maison était juste ouf.

iammaurane

Très intéressant ce background de Castle. Bon un peu long à convaincre, mais c'était obligé. Tu gagnes pas le minimum syndical de confiance que peux accorder Castle en claquant des doigts, c'était obligé qu'il allait faire le parano. Mais en même temps les flash backs respectifs étaient très bien amenés donc franchement je peux pas reprocher le manque de rythme à la série. Elle fait ce qu'il faut, ça fonctionne, c'est crédible et je trouve ça terriblement réaliste. La plus réaliste de toutes les séries de super héros (enfin si on peut classer cette série dans cette catégorie) confondues, de toutes les écuries comics, c'est bien celle-ci, et franchement quand t'as une réal de *qualitay* t'as pas besoin de super pouvoirs. Et en plus je re-découvre un peu la problématique des vétérans et ceux à quoi ils sont confrontés. Bien sûr on connait tous ça, mais ici je trouve ça bien plus touchant que dans d'autres séries comme Homeland où c'était pas forcément bien foutu, là en 2 séances et un flashback, de manière super succincte on ressent clairement le malaise des combattants et la perte de sens des sacrifices qu'ils font sans aucune reconnaissance à des fins douteuses, je pense pas que ce soit complotiste de croire que ce genre de missions non approuvées et sous le manteau existent. De la part d'un gouvernement qui a pu justifier une guerre avec des fausses photos d'armes de destructions massives sous le gouvernement Bush... C'est plus que plausible.

Mnevis

Comme un air de "Lost" avec le compte à rebours ^^. Plutôt intéressant comme épisode. À voir la suite !

Dany67

Pas mal. On reste encore dans de la mise en place... C'est plus du Frank Castle que du Punisher. Et une alliance qui se forme. Bon vivement qu'on rentre dans le vif du sujet. En tout cas je trouve que c'est tres bien fait et credible.

romuchouchou

on a des réponses qu'on attendait, maintenant il reste plus qu'à chercher pourquoi tout ça, et qui

DarK