Modern Family

Good Grief

5K members

It’s another epic Halloween full of costumes, tricks and treats for the Dunphy-Pritchett-Tucker clan as they deal with huge, unexpected news.

Next episode
S10E06 - On the Same Paige

Comments (14)

Vous avez pas d'coeur :'(

Eoine

Lily est toujours au top. C’est marrant de voir comme chacun réagi face à la mort. Dommage que ça est été pendant l’épisode d’halloween mais bon.

Cah

Ben moi j'ai trouvé que le contraste des costumes versus la mort était pas si mal. J'avais lu quelque part qu'il y aurait un mort mais je me doutais que ça serait pas un gros perso. Pis après un lien allociné sur mon google chrome téléphone m'a spoilé le mort donc bon... Du coup j'ai pu apprécier le contraste avec les costumes. Même si comme vous j'ai aussi trouvé que ça paraissait un peu faux... J'ai eu les larmes avec le message sur le répondeur. Et j'ai vraiment aimé la chute avec Lily ^^ !

Fanny88

Episode totalement inutile et carrément ennuyeux d'où la promo 👎

stony

Pas vu la promo donc pas déçu par rapport à ça. Mais ça a sonné faux tout le long de l'épisode. La scène d'ouverture annonce sa mort et y a des vannes dans les secondes qui suivent wtf? Aucune émotion à un point que j'ai cru à une blague où elle réapparaîtrait à la fin de l'épisode. Si on compare par exemple à celui de HIMYM et le père de Marshall y a pas photo et tu peux donner de l'épaisseur à tes persos en faisant pas tapis sur la vanne à tout prix.

IamYannik

Assez déprima cet épisode alors que d habitude l épisode d Halloween est plutôt marrant , dommage mais leur costumes étaient tous sympa

CharlyBserieaddict

Comme quoi trop de promo peut tuer un épisode. S'ils n'en avaient pas autant parlé avant sa sortie, l'épisode serait passé tranquillement. Mais là c'est juste une grosse déception...

Acid-Apple

Oh j'étais trop enthousiaste de voir un nouvel épisode d'Halloween (qui sont clairement les meilleurs de la série) et dommage il a été inexistant ! A part les dernières secondes je n'ai pas ri de l'épisode.

Zilizoxie

Ce sont les médias qui ont gonflé le truc comme d'hab

mass76s

La déception totale, ils ont monté la tête de tout le monde avec la promo d'une mort importante, pour nous claquer Deedee qu'a fait 7 épisodes en 10 ans, le tout sans aucune originalité et en supprimant du coup le comique habituel des épisodes d'Halloween.

Mat.ieu

J’ai naïvement cru qu’ils allaient tuer un personnage principal donc je suis un peu déçue par l’épisode

Nel363