×
Chargement en cours

All That We Have Found

2K membres

La tension à bord du Nightflyer atteint son paroxysme, Mel fait une découverte troublante, Auggie subit une douche froide, et Karl suit son destin.

L'avis de BetaSeries
American Gigolo, une revisite moderne du film

Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.

Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).

Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.

Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.

Lire l'intégralité de l'article

Commentaires (11)

je me demande encore comment j ai fait pour aller au bout de cette série. l espoir, peut être, d un final cohérent. Loupé.

Ranubis

Une vraie daube ! Pas fâché que ça soit fini ! Bon débarras !

Wolfinrage

Ça vaut pas grand chose. De mauvais acteurs et une mauvaise écriture

aeden

*va chercher les vielles tomates

Skanyo

Dommage de finir par cet épisode.

screamers

Plutôt originale comme série mais le dernier épisode nous laisse sur la faim ou sur la fin.... 😀

bolivar70

Pffff tout ça pour ça ? Et bien ça ne donne pas envie de lire la nouvelle du pépère Martin .... Hop aux archives impossible d’encaisser une S2 si S2 il y a

goldo82

Tres bien mais est-ce une fin finale ou bien une fin avant une autre saison ? Difficile d'imaginer une suite... Le Captain qui est un drone qui supporte le 'vrai' captaine... qui est un clone de sa mere !! Ouah ! Le seule point assez negatif ce sont les scenes d'affolement dans le vaisseau avec des acteurs lambda. La plupart de ces scenes sont assez ridicules (attitude des acteurs, leur nombre, ce qu'ils font...). Dommage, cela enleve de la credibilite a une serie qui par ailleurs assure vraiment beaucoup.

romuchouchou

Dommage de terminer la série avec cet épisode. Après les précèdent ça fait soufflé au fromage qui s’effondre. Oui dommage.

NeoReloaded

Séries similaires (10)

The Expanse
The Expanse
Star Trek : Picard
Star Trek : Picard
Raised by Wolves
Raised by Wolves
Stargate Universe
Stargate Universe
Dark Matter
Dark Matter
Origin
Origin
Defying Gravity
Defying Gravity
Origin
Origin
L5
L5
Space's Deepest Secrets
Space's Deepest Secrets