Sex Education

Episode 8

24K members

Otis feels violated by Jean's new book, and Maeve takes the fall for her brother. Eric serves detention with an old foe, while Lily's body betrays her.

Options

Episodes (8)

Season 1

Comments (18)

Hâte de voir ce que nous réserve la saison 2 pour connaître la direction de l'histoire et des personnages !

Skylight77

Une vraie pépite cette série, les sujets abordés sont toujours bien traités avec évidemment une touche d'humour parfois un peu cliché mais tout de même intéressant. Je suis contente pour Otis même si Maeve me fait de la peine. Le couple Adam/Éric, juste non, j'espère qu'on ne verra pas Adam dans la saison 2 car c'est vraiment un personnage détestable. En parlant d'Éric, c'est le personnage le plus touchant et le plus fun de la série, je l'adore ! Concernant Jackson, c'était un personnage que j'aimais plutôt bien au début mais qui n'est finalement pas si intéressant. C'est dommage, son histoire est plutôt cool à creusé... Peut-être qu'on en sera plus dans la prochaine saison ! Plus qu'à attendre 2020, ce qui est très très long, l'attente va être dure.

Shana_brs

Pauvre Maeve

Hakim1976

Mieux que je le pensais.

aketo87

Série divertissante et intelligente. Dommage que les stéréotypes habituelles drama sont de mise : le mec amoureux de la super fille cool qui sort avec une autre quand celle ci se rend compte qu’elle l’aime aussi. Très Dawson, comme le dit un comme commentaire précédent.

aurelie14

Assez malaisée de la relation Adam/Éric... la victime qui se met avec son bourreau c’est un message toxique à faire passer, pas romantique. Pour le reste j’ai bien aimé cette série, en particulier Éric, le meilleur perso à mon avis ❤️

3l5a

Très bon dernier épisode de la saison! Contente pour Adam et Éric! Ça faisait longtemps que je les attendais par contre dégoûtée qu’il parte! Et contente pour Otis! Même si j’aime beaucoup Maeve, Otis et Maeve plus qu’amis je suis pas fan!

iki2000

C'est un copié-coller de Dawson avec certes de bons moments mais sans plus... Otis est selon moi condamné à rester puceau 😱😂

Iceman78

il ne pleut pas assez pour une série qui se passe au Royaume-Uni ! Blague à part, ça ne vaut peut-être pas tout le tapage qu'on en fait mais c'est sympa et ça se regarde sans prise de tête.

Chafouin

Vraiment pas mal !

Lady31

Alors oui, c'est bon mais ça ressemble beaucoup trop à une série américaine pour ado... mais anglaise cette fois. Du coup ça ose 2/3 trucs en plus mais sinon c'est un copier coller dans la trame et le style. La fin on la voit arriver à des kilomètres : le bully est en fait un gay refoulé, le héro va finir avec la gentille fille rencontrer au milieu de l'histoire et non pas celle qu'il désirait depuis le début, qui elle va regretter car elle veut le lui dire mais trop tard... Ce qui est logique parce que les persos sont les persos classique du genre du coup on a le même résultat. (J'ai l'impression que ça bouge pas depuis Breakfast Club qui a crée le genre rebelles/sportifs/nerd/beauté.. puis American Pie qui a crée les frustrés....). On a même droit au cliché du bal de fin de promo, qui est typiquement américain (et on sent qu'ils l'assument pas trop eux même en faisant dire à Otis que le bal c'est que pour copier les américains). Alors après c'est pas mauvais, et ça plaira sans doute à plein de gens (la cible c'est les ados, pas les trentenaires vieux con comme moi, donc ils ont sans doute moins vu de series/films du genre et ça les choquera moins le manque d'originalité), mais perso je trouve ça juste dommage, et pas avoir fait ressortir le style anglais (sans doute pour plaire au public netflix américain, en leur servant ce qu'ils connaissent). Même le côté 80s est ultra anecdotique, comme si ils l'ont fait juste parce que les séries 80s, 90s c'est a la mode. Ils auraient pu creuser la différence sur la relation mère-fils, mais même pas vraiment au final.

man-on.the.moon