×
Chargement en cours

Part 6

1K membres

Un parcours de décision complet attend les résidents entrants , et beaucoup ont des doutes quant à venir dans les quartiers qui ne les souhaitent pas . Dans le même temps , Mary Dorman vieille adversaire du projet, est recrutée pour aider les résidents qui arrivent. Pendant ce temps , Nick Wasicko commence la longue route du retour à la notoriété politique et les résidents prennent possession des nouvelles maisons .Mais, le jeune politicien ne survivra pas à sa fin.

L'avis de BetaSeries
5 séries poignantes basées sur des histoires vraies

Si les histoires vraies sont devenues un véritable argument marketing pour le cinéma, elles nous ont offert des séries absolument poignantes ces dernières années. Qu’elles soient basées sur des faits divers, de grandes affaires ou des personnalités méconnues, ces histoires sont parfaitement adaptées au format série et vous attraperont pour ne plus jamais vous relâcher.

On commence par Dans leur regard sur Netflix, la minisérie la mieux notée par la communauté BetaSeries en 2019. Elle raconte l’histoire vraie des "Cinq de Central Park", ces adolescents noirs accusés à tort de viol en 1989. On suit de près l’affaire qui a secoué l’Amérique pendant 25 ans. Une série coup de poing en 4 épisodes qui ne devrait pas vous laisser indemne.

On continue avec une série de Ryan Murphy, American Crime Story, une anthologie dans laquelle chaque saison raconte une affaire criminelle. La première retrace le procès d’O.J. Simpson, la seconde le meurtre du styliste italien Gianni Versace. Avec un casting absolument renversant (Sarah Paulson, John Travolta, David Schwimmer ou encore Penelope Cruz) et une réalisation travaillée ont fait remporter à la série 4 Golden Globes et pas moins de 7 Emmy Awards. La commencer, c’est ne plus vouloir l’arrêter. Les deux premières saisons sont sur Netflix.

Lire l'intégralité de l'article

Épisodes (6)

Saison 1

Commentaires (10)

Le côté "histoire vraie" est sympa mais finalement je ne l'ai pas trouvé oufissime cette série, je me suis beaucoup ennuyé.

clembuntu

OMG ces 10 dernières minutes !! avec ce son de Bruce Springsteen !!!

triistan

Très belle fin, le générique de fin avec les photos est très émouvant

dogmanstar

Série magnifique. À la David Simon quoi.

mehdoche

au final cette série c'est tout l'ascenseur émotionel qu'est the wire en seulement 6 épisodes

Teridax467

Cette fin sur Bruce Springsteen c"était juste magnifique.

yoda_bor

Oufti, je m'attendais pas à que cette série prenne ce chemin. J'en suis plus que ravi mais je suis désormais en manque d'une série de cette qualité. D'après ce que j'ai pu lire (http://www.nytimes.com/1993/11/09/nyregion/ex-yonkers-mayor-s-death-is-laid-to-fears-of-inquiry.html), Nick n'aurait pas été l'objet de l'enquête sur la corruption que la série évoque et n'aurait jamais été soupçonné d'être corrompu. Je pensais vraiment que c'était sous-entendu qu'il se le reprochait et que le suicide était apparenté (même si ça a joué un rôle).

Orphan

Séries similaires (10)

Chernobyl
Chernobyl
Dans leur regard
Dans leur regard
Treme
Treme
Spin City
Spin City
The Get Down
The Get Down
The Knick
The Knick
Mr. Mayor
Mr. Mayor
Godfather of Harlem
Godfather of Harlem
Sur écoute
Sur écoute
New York Undercover
New York Undercover