×
Chargement en cours

Three of Cups

1K membres

Le conflit atteint son paroxysme à Barbary Lane. Jake et Margot ont une discussion sincère. Une nuit de fête laisse place à une découverte inattendue.

L'avis de BetaSeries
Welcome to Chippendales, le rêve américain d’un immigré

Somen « Steve » Banerjee ne rêve que d’une chose : accomplir le rêve américain et que ses parents indiens soient fiers de lui. Il a de grands projets, son amour pour l’élégance à l’américaine le pousse à ouvrir un club de backgammon (oui, le jeu) de haut standing. Bientôt, il réalise que ce n’est pas ce concept qui va lui rapporter de l’argent mais plutôt un club de danseurs qui se dénudent pour les beaux yeux d’une clientèle féminine. Après Pam & Tommy, Robert Siegel sort un nouveau titre pour Hulu.

Welcome to Chippendales est disponible à partir du 11 janvier sur Disney+.

Cette histoire vraie est donc inspirée de Somen Banerjee, un immigré indien qui voulait gravir l’échelle de l’ascension sociale dans les années 80. Kumail Nanjiani a pris un tournant dans sa carrière après avoir tâté des rôles comiques dans Silicon Valley, le voici en plein essor en jouant des personnages plus dramatiques. Son Banerjee ambitieux qui manque un peu de confiance en lui à cause de ses origines mais doué d’une fibre pour les affaires, sait montrer sa vulnérabilité mais également sa jalousie. Il trouve l’amour en la personne d’Irene (Annaleigh Ashford) et fait preuve d’impulsivité, de stratagème tout en ses montrant impitoyable. Mais ce qu’il manquait à son Chippendales avant de devenir culte, c’est l’élément Nick De Noia (sous les traits de Murray Bartlett). Le vrai chorégraphe nommé aux Emmy Awards sur le déclin va regagner en popularité en prenant en charge la direction artistique du club et préparera des chorégraphies inoubliables. Mention spéciale à Bartlett qui depuis le reboot des Chroniques de San Francisco se retrouve vraiment partout de The White Lotus à Physical avec son charisme à toute épreuve et intemporel. D’ailleurs, en tant qu’acteur ouvertement homosexuel ce nouveau souffle dans sa carrière s’est traduit par uniquement des rôles gays, et à la question de savoir s’il s’agissait d’un choix conscient de sa part, il répond qu’il connait la symbolique et la responsabilité d’avoir un véritable acteur gay qui campe ces rôles, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne choisira que des personnages de cette orientation et que ces derniers castings n’étaient qu’un hasard.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder

Commentaires (3)

Ma belle découverte de ces derniers jours a été #TalesOfTheCity. Une belle ode à la vie, une série attachante au casting si bien incarné. Le type de contenu si "feeling good" qui fait tant de bien en ce moment. Un contenu LGBT+ engagé dans être mélodramatique

PepezGeek

Très belle fin pour cette magnifique mini-série/quatrième saison! J’ai vraiment adoré et j’en ai eu les larmes aux yeux pour certains passages!

iki2000

Même si je m'y attendais, je n'étais pas du tout prêt pour la disparition d'Anna. Très belle fin rassemblant les personnages du passé et du présent, j'en ai eu les larmes aux yeux...

LorantJ

Séries similaires (10)

It's a Sin
It's a Sin
This Is Us
This Is Us
Pose
Pose
Feel Good
Feel Good
Looking
Looking
The L Word: Generation Q
The L Word: Generation Q
Une équipe hors du commun
Une équipe hors du commun
Brothers & Sisters
Brothers & Sisters
Parenthood (2010)
Parenthood (2010)
Partners in Crime
Partners in Crime