Teen Wolf

Sundowning

17K members

Scott, Lydia and Malia search for Stiles; Liam and the others throw a party in order to keep a friend safe from the Ghost Riders.

Options
Next episode
S06E04 - Relics

Comments (22)

Malia qui mange des petits pois, le prof qui mange les glandes pinéales de ses victimes... un lien ? Pourrait-elle tourner méchante s'ils ne sauvent pas Stiles avant ? Le Ghost Rider a eu peur du Hellhound. :P Et se peut-il que le grand-père de Stiles ait connu le loup garou nazi lorsqu'il était à l'armée ? Hâte d'en savoir plus. :)

Kinnao

Ah bah moi contrairement aux premiers épisodes j'ai beaucoup apprécié celui la, hâte de savoir la suite.

Djouliette

Le second épisode était dans la lignée du premier, avec une ligne principale, ambiance comme je les aime. Mais ce troisième épisode, même si la qualité est là... me chagrine un peu plus. Car on s'éparpille.

Slytheerin

Un excellent épisode franchement entre les ghost rider qui à première vue vont faire disparaître tous les élèves à la soirée, Le grand père de Stiles qui semble ne pas l'avoir oublié et ce prof tueur la saison 6 promet vraiment au fur et a mesure qu'elle avance

mikaelgre

Beaucoup de bonnes choses dans cet épisode ! Ils ont mis le paquet pour cette dernière saison et je suis totalement conquise même si Stiles me manque ! Vivement la suite !!!

Chtitpuce

La scene dans la maison en fete etait flippante

Hakim1976

Je comprend pas... ils ont tous des pouvoirs mais on dirais qu'ils ne les utilisent jamais... j'aime bien cette série mais les voir se rouler des pelles tous les épisodes c'est très chiant.

Galyanco

Encore un excellent épisode. C'est super bien fait et je suis limite en stress à chaque scène. Les ghost riders font trop peur. On s'en doutait que le nouveau prof n'était pas si cool que ça. Par contre sa craint car tout l'école a vu le ghost donc Hayden et la bande :S non Stiles n'est pas prêt de réapparaître mais bientôt jspr

Siham2910

Pas de grosse surprise pour le prof, c'était sur qu'il y avait un truc louche chez lui. Au moins ils tournent pas trois ans autour du pot je trouve ça bien. C'est bien ce qu'il me semblait, tout le monde a vu le Ghost Rider à la soirée, donc ils sont tous en danger (y compris Parrish). Les scènes avec le grand-père Stilinski étaient dures, très triste comme la vieillesse peut atteindre une personne. Et le moment où il crie au sherriff "your dead wife and your loser son", wow !!! Je pense que ça va être très dur pour le sherriff quand il va réellement comprendre qu'il a un fils, mais que s'il le retrouve sa femme mourra...

Tiphtoph

Ils ont décidément un truc avec les profs psychopathes dans cette série xD Sinon j'ai trouvé que c'était un bon épisode dans l'ensemble :)

Kiira78

Cette saison est décidément partie d'un bon pied !! Je me demandais quand on entendrais parler des « loups garous alphas nazis » et ce qu'ils allaient en faire. Et c'était tellement écrit sur la tête du prof qu'il était dans le camp des méchants !! J'espère qu'un jour on connaîtra le prénom de Stiles :D

m3l0

Points positifs - Le flashback sur le prof était bien dégueulasse. - J'espère que Scott avait compris l'état d'Elias sans l'aide de Lydia.^^ - La Team Liam. Points négatifs - Malia en cours et qui s'énerve sur Elias, c'était ridicule... - Rester aussi longtemps dans la maison de retraite sans aucun problème. - Le prof me semble assez dispensable pour cette saison. Et j'ai l'impression que la Chasse Sauvage a trouvée une bonne proie en la personne de Parrish. Bilan : Episode un peu moins bon que les précédents.

4evaheroesf

En vrai, on savait même pas le prénom du Sheriff on est d'accord ? Y avait pas de "Noah" qui tienne, c'était juste "Sheriff Stilinski" ! J'ai adoré cette épisode, l'absence de Stiles s'est moins fait sentir que dans le dernier. Cette saison est vraiment bien partie !

pyjamalik

Son père pourtant l'explique quand il parle de son rêve. Qu'il propose à sa femme le surnom de son père à lui. C'est Stiles. Et j'ai jamais eu l'impression que c'était un surnom.

stefakhamon

On ne sait toujours pas quel est le vrai nom de Stiles, ça m'intrigue.. Super épisode en tout cas !!

Soup25

Pas de surprise sur qui est le méchant de la saison. Reste plus qu'à savoir quoi. Et hélas, Stiles n'est pas prêt de revenir. Snifffff

stefakhamon