×
Chargement en cours

Prom

3K membres

When prom gets threatened, Mariana throws an alt prom at the Derby warehouse. Meanwhile, Brandon asks Grace to the prom and learns it may be his last night with her.

L'avis de BetaSeries
Trois séries familiales à voir pour préparer Noël

Qui dit décembre, dit fêtes de fin d’année qu’on soit un Grinch ou pas. Voici trois séries à regarder avec une bonne tasse de chocolat chaud (saupoudré de cannelle pour certain·e·s).

Dramédie moderne, The Fosters raconte comment un couple lesbien après avoir adopté trois enfants, se retrouve famille d’accueil pour un frère une sœur. De l’adolescence à l’âge adulte, en cinq saisons les personnages ont pu grandir, apprendre, mais surtout renforcer les liens familiaux. À l’instar de This Is Us, la série nous rappelle qu’il arrive que la vie nous fasse choisir notre famille et elle n’en reste pas moins forte que les liens du sang. The Fosters s’adresse à un public familial et réussit à aborder des sujets inclusifs en toute simplicité. Diffusée sur une chaîne américaine câblée destinée à un public jeune, la série a su banaliser la discussion autour de l’orientation sexuelle ainsi que du racisme ordinaire sans oublier le handicap. Remplie de bienveillance, The Fosters est peut-être un teen show, mais elle a su se démarquer par son ton jamais moralisateur mais pédagogue.

La série a révélé Noah Centineo avant son rôle dans À tous les garçons que j’ai aimés. Avec son succès, un spin-off qui suit les deux filles de la famille Foster intitulé Good Trouble (mentionnée dans une autre reco du weekend) fait son bout de chemin et est également disponible sur Disney+. Remplie de clichés adolescents pour pouvoir les décrypter avec intelligence, la série réussit à aborder des sujets de société nécessaires pour ouvrir l’esprit.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E10 - Sanctuary

Commentaires (11)

hahaha la tête de Stef au bal, priceless! Et les histoires de ICE, je sais que c'est un vrai sujet d'actualité mais ils collent un cas comme ça dans chaque série maintenant, ça devient lassant. Et Ximena elle va crier haut et fort à la manif, devant des policiers, qu'elle est illégale, c'est pas très très malin.

rabididounette

Trop belle la robe de Mariana

Laurie958

Incroyablement intense quand ils sont suivis par l'immigration et se retrouvent dans l'église ... j'aime Bien ce principe de protection j'étais surprise que ce soit possible ... Et je dois le dire : la tête de steph au bal quand elle voit Emma Et mariana j'en pouvais plus couplé a l'air perdu de Jesus qui comprenait rien😂😂😂 bref très bel épisode je suis très contente de callie qui a évité jusque là les drames et Brandon aussi à bien évolué j'espère qu'on va encore voir son amoureuse car c'est très triste cette histoire !!!

clo94

Épisode très très intéressant surtout avec tout ce qui se passe en ce moment au USA. Vivement la suite ça va être long

Siham2910

La fin de l'épisode sous tension est sans doute le meilleur moment de ce debut de saison et depuis un petit moment d'ailleurs !

by_Lili

Je ne sais pas si c'est juste moi mais j'ai du mal avec cette première partie de saison... je trouve ça moins rythmé, je sais pas j'ai l'impression que quelque chose a changé!

INKiDiSH

Enfin un très bon épisode dans cette saison. On touche à un sujet sensible et très bien traité grâce au personnage de Ximena. Ses peurs qui se réalisent, l'obligation de se réfugier dans une église... C'est très prenant, et révoltant. Et le fait que Stef soit toujours là pour aider, alors même qu'elle pourrait mettre sa carrière en danger, c'est toujours un plus. Elle se rend compte que la la loi n'est pas de son côté, donc elle décide de donner des conseils à Callie, alors même que ça va à l'encontre de son métier. Les relations entre les personnages sont plus douces, moins dans le drama. ENFIN Jesus reprend un peu ses esprits, avec Emma, mais peut être avec lui-même ? Marianna qui reparle à Matt, il a le donc de la rendre plus sereine je trouve. Brandon et sa copine c'est très touchant également. Tragique bien sur. Je m'en doutais un peu dans l'épisode précédent déjà, qu'elle devait avoir une maladie, mais ça n'en reste pas moins dur. Brandon a clairement la guigne niveau meufs cela dit... Et l'épisode nous donne aussi des touches d'humour, qui sont les bienvenues ! Marianna est toujours une perle, avec son plan foireux qui lui retombe dessus, sa fausse-réaction quand elle voir Jesus&Emma s'embrasser... Alle me fait bien rire. La TÊTE de Stef quand elle voit les filles s'embrasser... Priceless ! La partie la moins bonne de l'épisode revient à l'intrigue autour d'Anchor Beach. Jude qui fait la morale à sa mère genre "mais euhh faut sauver mon école", je trouve ça puérile. Mais bon, j'oublie qu'il a quoi ? 13 ans ? L'aide qui va venir tout d'un coup de Nick, pour faire tomber son père... Mouais. J'aimerais en terminer avec cette famille dégénérée. Ha et aussi, Aaron qui cède à la jalousie et se comporte en macho... Et bah je trouve pas ça très logique, étant donné son background. Je m'attendais à mieux que ça de sa part. Là il se comporte comme un sexiste, un vulgaire mâle dominateur qui veut la possession de la femelle... Alors que avec tout ce qu'il a vécu, j'aurais pensé qu'il aurait eu plus confiance en Callie, sans piquer de crise. En tout cas cet épisode rattrape un peu la saison, qui a été bien mollassonne et longue à mon gout. J'espère autant de plaisir devant le dernier la semaine prochaine !

galou22

Séries similaires (19)

Élite
Élite
Shameless (US)
Shameless (US)
This Is Us
This Is Us
Gilmore Girls
Gilmore Girls
Gilmore Girls : Une nouvelle année
Gilmore Girls : Une nouvelle année
Les Frères Scott
Les Frères Scott
Veronica Mars
Veronica Mars
Good Trouble
Good Trouble
Kyle XY
Kyle XY
Chesapeake Shores
Chesapeake Shores
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Newport Beach
Newport Beach
Dawson
Dawson
Clem
Clem
Switched at Birth
Switched at Birth
Finding Carter
Finding Carter
Parenthood (2010)
Parenthood (2010)
Life Unexpected
Life Unexpected
Wildfire
Wildfire