• Number S01E01
  • Director Mike Flanagan
  • Writer Mike Flanagan
The Haunting

Steven Sees a Ghost

11K members

While investigating a ghost story for his latest novel, a skeptical Steven receives a call from his sister that triggers a chain of fateful events.

Options
Next episode
S01E02 - Open Casket

Episodes (10)

Season 1

Comments (16)

Au début de l’épisode j’me suis dit bon sa va il fait pas trop peur mais la fin... 😨 Go continuer 😂

Oceane_czr

OK, je ne m'attendais pas de tout à la fin... Série que je vais continuer... Mais de jour.... 😱

*AllyBlackRose

C'est interessant, belle galerie de personnages. La scene finale est bien glacante...

romuchouchou

Excellent pilote . J’aime bien Theo ...

Hakim1976

Vraiment pas mal. Me suis fait surprendre par Nell à la fin. A suivre !

NeoReloaded

Ambiance top! Vivement la suite

Eli_Chlodowig

Suite au message n°7 de Maretoh dans la fiche de la série qui indique la présence de fantômes cachés, je vous mets ci-dessous, pour ceux qui n'ont pas la patience de les chercher la time line de l'action 1er fantôme : 52" 7ème espace de la balustrade de l'escalier (Petit visage blanc) - Scèe très furtive environ 2 secondes 2ème, 3ème et 4ème fantôme : 35' scène de la fuite de la maison avec Hugh, le père, et Steven, son fils, encore une fois dans l'escalier, une Femme habillé de noir est immobile dans l'embrasure d'une porte à droite de l'escalier, On peut y voir une tête blanche d'un homme à coté du début du garde corps droit de l'escalier. Sur la gauche, une 3ème fantôme est immobile sur la gauche de l'escalier Il y aurait un fantôme dans la scène précédente de la chambre, mais je ne l'ai pas vu. Je suis preneur de tout précision du localisation 5ème fantôme : 50'45" discussion dans la cuisine, Liv entre dans la cuisine, présence d'un visage pâle au-dessus de son épaule droite Source : : https://screenrant.com/haunting-hill-house-hidden-ghosts-secrets-background/

scheinen

Terrifiant et intéressant.

vanina23

bon pilote. Intrigant mais pas effrayant. Les plans sont esthétiques, on apprend lentement à découvrir les personnages. cette lenteur apporte une tension et du suspens. j attends de voir ce que propose les autres épisodes ...

meyonie

C'était assez étonnant de baser tout un épisode (pilote qui plus est) sur le scepticisme, sur le doute, sur le "personne n'a rien vu", jusqu'à ce que la fin apporte un bon élément de surprise. Assez curieux de voir comment ils vont gérer les évènements passés et ceux à venir. Stephen King vient de saluer la série qui frôle la perfection d'après lui. Je pense que c'est un bon baromètre :)

amielkevin

Don't really know what's going on but am intrigued. A good start to a creepy halloween viewing. The older brother got on my nerves a bit, but I see why he's reacting the way he is. The fridging of the mother as the catalyst reminds me of supernatural (why is it never the father?)

QuietTortoise

belle qualité et pas de jump scare tout est bien amené j adore

anjiro

Mystérieux et étrange... j’ai direct accroché et je sens que je vais m’enfiler la saison d’un coup !

YOUTHLY

En voyant tous les retours positifs et la sensation de « peur » de certaines personnes, j’ai regardé le pilot et franchement j’ai pas du tout accroché ni frissonné. J’ai été contente de voir l’acteur de GOT. L’histoire m’intrigue donc je vais en regarder encore un ou deux pour me faire une idée plus précise.

Nel363

Très bon pilote même si il faut parfois bien suivre pour ne pas se perdre dans les époques. Ça donne envie de continuer

Snakedriver