The Morning Show

Lonely at the Top

1K members

TMS celebrates the birthday of one of their own as the country struggles with a tragic event.

Options
Next episode
S01E09 - Play the Queen

Comments (13)

Team 1er degré , passez votre chemin, ce com n'est pas pour vous. Si l'on se met à la place de Mitch, où est le refus d' Hanna? À aucun moment, elle n'a de mot ou de geste pour lui signifier son refus de cette relation. Certe la caméra, donc nous, nous voyons par ce regard qu'elle ne le veut pas. Ce regard qui est porté dans son dos. Jamais ses yeux croisent les siens, il lui est donc impossible de savoir . Maintenant le directeur de la chaine prouve par son attitude que cela ne ressemble pas à une première fois.

scheinen

Très dure la scène a l’hôtel. Hannah m’a fait penser à un chevreuil au milieu de la route ébloui par les phares d’une voiture qui va le percuter. Mais il est évident que Mitch ne sera pas le seul à tomber.

NeoReloaded

La scène entre Hannah et Mitch est bien faite je trouve car elle montre toute la complexité de la situation de l’abus des « hommes » de pouvoir. Hannah ne veut clairement pas de relation sexuelle avec Mitch et pourtant elle ne dit rien, ne se défend pas. Mitch est visiblement à l’aise dans sa technique. Il a du le faire plusieurs fois. A aucun moment il la menace ou lui fait sous entendre qu’elle risque son job si elle ne se laisse pas faire.

aurelie14

Un épisode glaçant...

Drako12

La scène Mitch Hannah est vraiment malsaine

botenmaru

La scène avec Mitch et Hannah met terriblement mal à l’aise... Épisode de flashback qui traîne en longueur même si effectivement il apporte des clés pour comprendre la suite.

goldo82

De toute façon personne ne l'aime ce gros con de directeur de la chaine il a tout caché sous le tapis, jspr bien qu'il va tomber et que Mitch va parler !! franchement la fin m'a perturbé avant qu'elle aille voir le directeur j'étais pas bien sûr de ce qu'elle en avait pensé même si en effet elle n'avait pas franchement lair enjoué par Mitch qui était vraiment entreprenant pour le coup, mais j'avoue que j'aurais imaginé un peu plus de contestation après je pense comprendre que c'est le fait qu'il l'ai manipulé,pour qu'elle rentre dans sa chambre, le fait qu'elle soit vulnérable ce jour là et que surtout il l'ai ramené à Las Vegas parce que bah ça un peu le lui patron !!

mayami

Flashback très intéressant qui expliquent pas mal de choses! La direction de la chaîne va tomber avec mitch

cobainpolly

Assez touchant comme épisode. On a tous une connaissance qui a vécu ça malheureusement.

gigatoaster