The Morning Show

Play the Queen

1K members

New alliances are formed and old bonds are revived as TMS is forced to reckon with its past.

Next episode
S01E10 - The Interview

Comments (6)

Mitch va avoir droit a ce qu’il mérite. Mais je suis également épaté par la prise en main d´Alex. Je me demande comment tout cela va finir par exploser !?

NeoReloaded

Je ne pensais tellement pas que la série aborderait ce sujet avec autant de complexité et de justesse ! Je suis très touché. C'est glaçant !

AlexDury

Quelle ordure ce Mitch... on sent de plus en plus le pervers manipulateur et l’emprise qu’il a sur les femmes...

Drako12

Quel dialogue fort entre Hannah et Mitch qui montre bien les ressentis et visions différentes. Il reste une chose sure, c’est que Mitch n’a aucune considération pour les femmes et les utilisent que pour le sexe. Il a lui même dit et j’ai hâte de voir Bradley l’exposer.

aurelie14

Sans le nommer, cet épisode traite avec objectivité de la notion de consentement (son absence en l'occurence) et expose magistralement bien les perspectives opposées d'une situation d'abus sexuel, qu'on ne peut pourtant pas qualifier de viol (elle n'a pas manifesté son refus, il n'a pas employé la force ou la menace).

_carpediem_etc

Un superbe épisode. Quel fumier ce Mitch, ça ne lui vient pas à l’esprit qu’il a violé la Hannah et il la victimise en faisant de la reverse psychology. Très bon.

gigatoaster