• Previous episode S05E08 - The Decision
  • Number S05E09
  • Director Erin O'Malley
  • Writers Matt Fusfeld, Alex Cuthbertson
New Girl

Heat Wave

23K members

Things heat up between Nick and Reagan over who can provide the loft with the best air conditioning unit. Meanwhile, Winston uses his “cop voice” to help Schmidt prep Cece for a newscaster audition.

Options
Next episode
S05E10 - Goosebumps Walkaway

Comments (15)

Beaucoup de délire sympa, la machine à vent de Nick, la grosse voix de Winston qui reste coincé dans son anorak… Un peu plus simpliste et moins déjanté, Schmidt qui cherche à convaincre Cece d’aller à son audition. Reagan qui a le béguin pour Nick, c’est à peine marrant tant c’est incompréhensible qu’une femme de son allure et son caractère s’intéresse à lui…

Cellophane

Nick et Reagan ** **

Lil.Soniiia

Nick et Reagan ! <3

stidoudou

J'avais peur que Megan Fox n'arrive pas à s'adapter au groupe, mais en fait je suis plutôt triste qu'elle s'en aille dans le prochain épisode, je l'adore!

iammaurane

Vraiment pas fan de Megan Fox en général, et encore moins en remplacement de Jess. Je préfère ce côté plus simple et à la fois plus déjanté de Jess, que la beauté froide inaccessible de Reagan, j'aurais préféré la voir dans un rôle plus drôle Bref, épisode sympa dans l'ensemble mais le flirt entre Nick et Reagan me laisse de marbre

Zianya

4/5 pour Winston, à qui on donne du temps d'écran cette année. Et parce que Megan Fox.

T0rv4ld

Trop content pour Nick il se met grave bien pour une fois ! Et j'ai trouvé Winston extrêmement drôle dans cet épisode!!

robindidot

Winston est juste énorme ! Rien que de voir sa tête j'éclate de rire !

Tofos

J'ai pas trouvé l'épisode ouf. Pour Nick et Reagan, je ne suis pas convaincue. La tension était plus importante entre Nick et Jess lors de la scène où ils se sont embrassés pour la première fois (mais bon, c'est vrai qu'il y avait 3 saisons derrière). Jess m'a de nouveau manquée, même si je trouve que Reagan est une touche intéressante au loft et apporte un certain cynisme, un vent de fraicheur.

Caamy

À la suite de l'annonce du début de grossesse de Zooey Deschanel et avant même le renouvellement de cette cinquième saison, l'équipe de production a confirmé travailler sur cette saison et ne souhaite pas intégrer la grossesse de l'actrice à l'écran. Ainsi, la diffusion de la cinquième saison a été repoussée au mois de janvier 2016. En août 2015, la créatrice de la série annonce que l'actrice sera absente pour quatre épisodes et en septembre 2015, la production annonce qu'elle sera remplacée durant cette période. (Source Wikipédia)

ratatac

Quelqu'un sait quand Jess revient ???

wouza

Je sais pas de quelle imagination est sorti et épisode mais j'ai pas trop accroché à Nick gueulant tout le temps qu'il n'a pas de crush. Je reste toujours dans l'espoir qu'il se remettra avec Jess :). Winston est toujours aussi énorme !

Fanny88

Nick et Reagan sont trop marrants ensemble, et contente pour les bisous. Enfin

Siham2910