×
Chargement en cours

Naomi

6K membres

L'équipe tente d'extraire une I.A. malhonnête d'un messager enfant, mais le programme se développe trop rapidement. Un nouveau voyageur s'adapte à son hôte.

L'avis de BetaSeries
Trois séries de science-fiction pour l’après The Expanse

L’épopée de The Expanse vient de toucher à sa fin sur Prime Video et vous êtes en manque de science-fiction ? Voici trois séries « à l’ancienne » avec des épisodes clôturés autour d’un fil rouge saisonnier. Moins feuilletonnant que les titres actuels, pas besoin de binger toutes ces séries d’un coup, et on peut prendre son temps.

Comme son titre l’indique, Travelers est centrée autour de voyageurs temporels. Mais pas n’importe lesquels. En effet, des hommes et femmes du futur se transportent dans les corps de personnes qui sont sur le point de mourir dans notre présent. Une fois leur transfert de conscience effectué dans le présent, les hôtes disparaissent complètement et leurs nouvelles personnalités prennent le dessus. Elles forment des groupes d’intervention où chacun occupe une fonction différente visant à accomplir des tâches assignées par le Directeur, un programme informatique bienveillant qui veille au bon fonctionnement de la société. Leur objectif est de sauver l’humanité qui est en train de disparaître dans le futur…

Pendant trois saisons, toutes disponibles sur Netflix, la série canadienne créée par Brad Wright (derrière la franchise Stargate) a raconté des histoires de vie où le spectateur s’attache à ces voyageurs temporels. On reconnait des têtes familières comme celle d’Eric McCormack qui est bien loin de Will & Grace. De leurs affaires personnelles quand ils reprennent la vie de leurs hôtes aux missions en elles-mêmes, ces agent endurcis montrent des moments de vulnérabilité qui font de Travelers un drame plus qu’une série de hard sci-fi. 

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S03E06 - Philip

Commentaires (6)

Jeff m'a l'air de jouer un jeu bizarre...

darkvador

Grace est géniale. Mais je commence à avoir vraiment peur pour Trevor que j'adore :(

yoda_bor

J'adore Grace justement. elle n'a aucun filtre et dit tout ce qu'elle pense et c'est rafraîchissant ! Son béguin envers Trévor est mignon Par contre, c'est mauvais signe pour lui à la fin.

stefakhamon

Grace est insupportable! Voilà à quoi servait le montage vidéo. En même temps McLaren ne faisait qu’appliquer le protocole 2. Par contre j’ai pas trop compris comme l’IA du directeur pouvait faire sortir la baby IA de Trevor. Et sans contact. A moins qu’une technologie à base d’ondes permettent le transfert comme celle utilisée pour les arrivées.

NeoReloaded

Belle manipulation de la part de McLaren :) Encore un très bon épisode

goldo82

Trevor 😔

ygie

Séries similaires (13)

Loki
Loki
The Lazarus Project
The Lazarus Project
Sense8
Sense8
Fringe
Fringe
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
22.11.63
22.11.63
Timeless
Timeless
12 Monkeys
12 Monkeys
Code Quantum
Code Quantum
Continuum
Continuum
Année zéro
Année zéro
Il était une seconde fois
Il était une seconde fois
Circle
Circle