War of the Worlds (2019)

Episode 3

1K members

As the dust settles on their brave new world, the survivors are forced to face some cold truths. Catherine is stunned to discover the part she played in bringing about the alien attack. Helen becomes fixated on revenge. Emily momentarily regains her sight.

Next episode
S01E04 - Episode 4

Episodes (8)

Season 1

Comments (9)

Le mec manque de bras alors que c'est plein derrière de personnes. C'est qui ses gens qui ne veulent l'aider à s'occuper des bébés. je n'y crois pas trop. Et les aliens, les scénaristes ont copiés l'idée sur les chiens robots qu'on voit sur le net.

stefakhamon

c quoi cette moralité ses enfants sont mort au lieu d avancer et aller ver l avant non elle c suicide et l autre femme qui la soutien punaise mdr

SalimLaadjRamos

Trop forts les parents de Danny qui ont réussi à zigouiller un ET. Encore des incohérences dans les attitudes des personnages.

aurelie14

Beaucoup trop de connerie et d'incohérence dans les personnages. Je rentre pas du tout dans l'histoire à cause de ça... J'y crois de moins en moins- j'espère que l'histoire va pimentée un peu tout ça.

Kikurie

C'est franchement très moyen avec beaucoup trop de scènes d'intérieur

dogmanstar

Les survivants semblent "anesthesiés" pas de crise de nerfs ou d'hysterie. bcp de tension dans la série. Quelques incoherences aussi mais pas plus que dans les grosses séries US.

Marie-PierreBouchard

Je pense à « planète hurlante »!

MichelLeBorgne

Clairement le message envoyé aurait du être un peu mieux crypté parce que là ils nous ont trouvé un peu trop facilement... Un mix de robot avec un "cerveau" biologique, je me demande si ceux sont les vrais aliens ou si c'est seulement une avant garde chargé de nettoyer la Terre de ses derniers survivants... En tout cas l'aveugle les "entend" très bien...

darkvador

Mdr la musique envoyée dans l'espace est un appel aux meurtres. Ils sont venus pour éduquer les oreilles des scientifiques. Perso, j'aurai envoyé envoyé une symphonie de Mozart ou Imagine de J.Lennon ou mieux Love on the beat de S. Gainsbourg

scheinen