War of the Worlds (2019)

Episode 8

1K members

Mokrani and Catherine are preparing to fight their lives. Emily, meanwhile, is looking for answers to her many questions, even if she knows that the consequences of the truth could come to light. In addition, Sacha's visions continue, projecting a confusing image of the future ...

Episodes (8)

Season 1

Comments (11)

Si saison 2, j’espère qu’ils vont s’améliorer car c’était franchement pas terrible. 8 épisodes trop longs pour faire durer la saison alors qu’il y avait certainement mieux à faire notamment en actions. Trop d’incohérences aussi. Et des personnages pas très bien développés.

aurelie14

Je vois bien le fait que l'homme branché avec le tatouage sur le poignet dans le vaisseau soit son futur enfant qu'elle aura avec Sacha, d'où les visions d'eux attendant un bébé !

Angelus281

Tout ça pour ça. Des humanoïdes qui maîtrisent la navigation supra luminique, qui débarquent et veulent tuer tout le monde et qui finalement veulent qu'on les aide. Quant à l'histoire du tatouage franchement il va falloir être costaud pour expliquer tout ça dans une éventuelle saison 2. Grosse déception pour ma part

dogmanstar

En fait la saison commence à la dernière minute du dernier épisode!!!

Mister_tod

Bah je suis bien déçue. Cette série ne devrais pas s’appeler « la guerre des mondes ». Perso j’ai regardé en espérant trouver des similitudes avec le film. Mais zéro. La thématique est totalement différente. Pas d’actions. C’est mou. Les acteurs sont pas convaincants et peu attachants. Limite tous des clichés. Et le scénario pour moi est bancal. 8 épisodes pour ce résultat. Chaque épisode c’est la même chose. Et je comprend pas le choix de faire venir des extra-terrestres avec grosse technologie mais ils sont pas foutu de se soigner ? Je sais pas c’est bizarre. Ils sont trop semblables à nous du coup on perd un peu du côté SF même les robots se sont juste nos robots à nous. Rien d’innovant. Après peut être que la saison 2 nous expliquera mieux mais c’est franchement pas ouf. Elle est où la guerre pour ce monde? Nul part.

Hyo

Un peu déçu par cet fin. Trop de réponse à mon goût. Mais suis conscient qu'il en fallait pour avoir une S2

scheinen

C'est pourtant pas compliqué, l'humanoide dans le vaisseau a exactement le même tatouage qu'elle se fait appliquer au début du 1er épisode.. Donc ces 2 là devaient forcément se rencontrer à un moment donné..

darkvador

J’ai rien compris à la scène de fin ...

Yan92