×
Chargement en cours

A Hole in Her Niqab

18K membres

Alors que Jill insiste de plus en plus pour obtenir la garde de Stevie et de l'argent pour les études de ce dernier, Nancy obtient l'aide pro bono d'un avocat Steward Havens.

Andy commence une relation plus ou moins étrange avec Maxeen, une polygame marié à un certains Charles en phase terminale suite à un cancer.

Shane utilise une partie de l'argent qu'il a obtenue pour la fac pour installer une chambre pour sa mère dans leur appartement.

Silas qui a quitté le mannequinat a bien l'intention de devenir le partenaire de Nancy mais veut être traité comme son égal.

Nancy demande de l'aide à Doug pour trouver un travail. Celui-ci l'embauche comme assistante et la mère de famille trouve par la même occasion sa nouvelle clientèle après avoir écarté un concurrent...

L'avis de BetaSeries
Trois héroïnes de dramédies qui galèrent sur Canal

Pour cette reco du weekend, alors que Marc va bientôt sur Chupacabra pour galérer dans son jeu de télé dans Le flambeau de retour le 23 mai, revenons sur ces dramédies avec des héroïnes qui doivent tout faire pour s’en sortir que ce soit du côté des relations amoureuses ou juste pour survivre.

Très sous-estimée, SMILF est une dramédie qui peut faire passer du rire aux larmes. Partez dans la galère de Bridgette, une mère célibataire de milieu modeste qui élève Larry, petit garçon de deux ans. La prestation de Frankie Shaw ne déçoit pas dans cette série qui n’a pas peur de montrer la réalité et de dire les choses. Elle se rapproche énormément de Mom dans le milieu social et les mêmes difficultés qu’elles connaissent, mais aussi Fleabag qui était sortie un peu plus tôt et qui prend le point de vue de la femme féministe presque malgré elle.

Frankie Shaw (vue dans Mr Robot) joue donc dans la série, mais en est aussi la créatrice, scénariste et réalisatrice. Les moments de malaise ne durent jamais trop longtemps pour être affreusement gênants mais juste assez pour attirer l’empathie du spectateur. Ce projet de cœur aura duré 2 saisons et son ton un peu très franc n’aura pas plu à tout le monde.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S07E05 - Fingers Only Meat Banquet

Commentaires (5)

Amusant. On part dans du délire beaucoup moins soucieux de réalisme que les saisons précédentes, Doug qui se fait embaucher à l’arrache, Nancy qui obtient un poste auprès de lui juste en le menaçant et fait tourner la tête du patron dès le premier jour, son centre qui la laisse partir par magie, Shane qui obtient plein de près les doigts dans le nez, le dealer concurrent qu’on fait tomber avec deux photocopies… Du coup, l’explosion afghane pour cause de trou dans le niqab ne m’a pas choqué… Andy profite encore d’une relation totalement tordue mais amusante… Bref, s’en fout la vie, on raconte nawak… Et finalement, c’est tout aussi bien…

Cellophane

J'ai jamais vu aussi nul que le coups du Niqab ..

system67

J'ai beaucoup aimé... Jusqu'à l'histoire de la niqab et de l'explosion. J'ai trouvé ça tiré par les cheveux pour la mettre dans la mouise. Enfin bon, on verra le prochain!

Lennie

Ils laissent un peu dans le flou sur la tournure des événements c'est un peu frustrant.

Jormugand

Fort le coup de la photocopieuse !

NeoReloaded

Séries similaires (10)

Breaking Bad
Breaking Bad
Orange Is the New Black
Orange Is the New Black
Family Business
Family Business
Good Girls
Good Girls
Devious Maids
Devious Maids
Californication
Californication
Apartment 23
Apartment 23
High Maintenance (2016)
High Maintenance (2016)
Wilfred (US)
Wilfred (US)
Surviving Suburbia
Surviving Suburbia